Echappements adaptables sur 675

Démarré par don_rico, 15 Mai 2006 à 07:57:07

don_rico

oui, on entend un peu plus l'admission.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Nicolas37

Bonjour,

Hier j'ai été faire un petit tour du coté de la concess triumph de Tours (St Avertin), histoire de prendre rdv pour faire poser mon pot arrow samedi 24 avril, et je demande au mec de l'atelier son avis sur les filtres K N et autre...

Sa réponse est sans appel, il parle clairement de saloperie, m'expliquant que ça appauvri le mélange et que ça ferai même perdre de la puissance, pour lui le moteur, a été conçu pour tourner avec le filtre a air conçu initialement par triumph, de même quand on change le pot, puisque arrow  tiens compte du filtre a air initial.

Voila, en tout cas, tous a l'atelier avait le même avis, et le fils du patron (qui bosse à l'atelier) fait beaucoup de piste et est vraiment contre ces filtres.

Bon dimanche à tous:


fabonoff

ils m'ont tenu le même discours pour les filtres bmc avec la rs

nyko7

toute façon c'est de la branlette ça, une prépa qui va changer quelque chose à la meule ça vaut une somme à 4 chiffres. changer le filtre uniquement c'est du tunning.
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

Nicolas37

Citation de: nyko7 le 11 Avril 2010 à 13:23:37
toute façon c'est de la branlette ça, une prépa qui va changer quelque chose à la meule ça vaut une somme à 4 chiffres. changer le filtre uniquement c'est du tunning.

Tout a fait d'accord!!