[Indicateur de rapport engagé]

Démarré par huchard, 24 Avril 2005 à 16:03:06

filtre à café

Citation de: Fix le 22 Juillet 2006 à 20:38:43
Pour répondre à filtre à café, le fil rose est généralement , sur les japonaises, le fil qui prend la vitesse au niveau du PSB
J'ai essayé pas mal de choses ce WE avec des morpions.
J'ai retrouvé la correspondance du Rose enfin je crois, mais rien ne fonctionne.

Le DIGI possede  6 fils
- Jaune    (impulsion compte tours)  ...sur le Rose ??
- Vert   (impulsion vitesse)  ....sur le Blanc/Bleu,  et pas bleu/blanc..
- Marron (impulsion point mort) on peut y ajouter une résistance qui évite des retours  ...sur  Noir/Blanc
- Rouge (+ contact mis)   ...sur le Vert/Rouge
- Noir (masse)       ....sur -batterie
- Orange (mémoire des vitesses)    ....à isoler aprés la manip.

Alors pour le Rose et Blanc/Bleu, problémes ..
Le rose pourrait être en fait le Rouge.
Le Blanc/Bleu pourrait être le Noi/Jaune..

Mais ça ne marche pas.
HELP ME  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Goldorak

Mon pauvre Filtre, pas bcp de succes  :oops:

:siffle:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

filtre à café

Citation de: goldorak le 28 Août 2006 à 12:58:25
Mon pauvre Filtre, pas bcp de succes  :oops:
:siffle:
En fait il faudrait que je fasse un CR car ça y est, il fonctionne.
Mais bon avec le petit à s'occuper..

Goldorak

Scottoiler, indicateur de rapport engagé, c'est plus une moto, c'est un airbus  :mrgreen:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Joker

Manque plus que le petit support lombaire et t'es paré pour la route  :wink:

filtre à café

Citation de: goldorak le 28 Août 2006 à 19:12:22
Scottoiler, indicateur de rapport engagé, c'est plus une moto, c'est un airbus  :mrgreen:
Il y a aussi l'inter pour les codes lorsque je démarre, avec son petit témoin,
pour ne pas trop tirer sur la batterie.

LAIGLE

Attention à la selle chauffante, pas bon pour les hémorroides  :mrgreen: :mrgreen:
L'AIGLE FIN

Duffle

Citation de: filtre à café le 28 Août 2006 à 20:21:42
Citation de: goldorak le 28 Août 2006 à 19:12:22
Scottoiler, indicateur de rapport engagé, c'est plus une moto, c'est un airbus  :mrgreen:
Il y a aussi l'inter pour les codes lorsque je démarre, avec son petit témoin,
pour ne pas trop tirer sur la batterie.


:blink: normalement quand tu démarre il y a un relais qui coupe les phares. a moins que tu ai encore le comodo de commande de phare
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !