Quel pneus pr la daytona ?

Démarré par killou, 21 Novembre 2006 à 12:22:19

don_rico

Citation de: indiana le 13 Avril 2011 à 22:54:55
Citation de: don_rico le 13 Avril 2011 à 22:52:19
Citation de: kéziah le 13 Avril 2011 à 22:06:15
Citation de: don_rico le 13 Avril 2011 à 22:04:57
Et moi qui ai fait seulement 9000km avec des roadsmart sur mon dayto... :oops:

Dis nous combien tu fais avec le S1000 ?  :mrgreen: 4 ou 5000 km ?  :mrgreen: :mrgreen:
Le train d'origine m'a fait 4500 (Conti Sport Attack) Là mes sportsmart ont 5000km, et ça va, ils n'ont pas l'air trop usés, pourtant ils ont tourné à Dijon et Lédenon. Mais j'ai peur qu'ils se finissent d'un coup à la fin. Mais je remettrai les mêmes.

question ,René fait du dunlop??
oui
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

indiana

bozo666

Je sais que je n'exploite pas ma moto, mais qui peut encore le faire sur route?
Je ne sais pas vous, mais j'ai besoin de mon permis  :siffle:.
Une moto qui va à 140 en 1ere ne sert pas a grand chose mais elle est trop belle :gnagnagna:

Duffle

c'est vrais on ne les exploite pas non plus a fond mais de la a faire 20000 avec des pneus racing :blink:

a ce niveau prend une ducate au moins tu es sur qu'elle ne te pete pas a la figure :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

LeoAnderson

Citation de: Duffle le 14 Avril 2011 à 10:47:17
c'est vrais on ne les exploite pas non plus a fond mais de la a faire 20000 avec des pneus racing :blink:
clair et puis le plaisir est aussi dans les accélérations, les démarrages en trombes qui pourrissent autant les japonaises que le pneus !

don_rico

Les Pirelli Angel ST, c'est pas des pneus racing! :siffle:

Et puis qu'est-ce que ça peut vous foutre tant qu'il s'amuse? :twisted:

Et ça me fait bien rire de parler d'exploiter sa machine alors qu'à peine 1% des motards en est capable pleinement. :lol:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Duffle

bozo666

:blink: :blink: AngelST racing?? je ne crois pas non
C'est sur, je suis loin de mettre les genoux a terre dans les ronds points (pas les capacités et peut être aussi trop "d'intelligence") mais je m'amuse.
Ce qui m'epate moi, c'est ceux qui sont "motards", qui usent un train ou plus par an (par saison devrais-je dire) : merci les pneus qui restent sur le bitume au moindre virage.
Je fais 16000km/an et pas 4000 comme la plupart des "motards" du dimanche qui ne sortent que si il fait beau, si il n'y a pas de vent ou si la mer est basse et que les mouettes dorment.
Il y a un adage : "pour voyager loin, ménage ta monture"

Pour en revenir au sujet du post, les AngelST sont pas mal sur le sec, moyen sur le mouillé. Les prochains, je penses que j'essayerais les sportsmart (j'adorais les roadsmart sur ma sprintST 2008)

kéziah

C'était pas forcément méchant rassure toi. Personne n'exploite sa moto à 100% ...
L'important c'est de se faire plaisir.  :(
C'est un Triumph !

Toocool31

Perso j'ai toujours mis des gommards typé sport  sur mes bécanes ça permet de passer fort en courbe en mode arsouille et je suis plus tranquille en mode ballade avec des pneus qui collent bien a la route.
J'ai les Metzeller interact K3 sur mon speed et j'en suis super content ils sont relativement neutres, ils ne tombent pas sur l'angle sans pour autant perdre en agilité.
T'attaquais toi?!

Cartman

Duffle

tu as été long ... du retard à l'allumage ?

bozo666

j'ai donc changé mes AngelST (apres 22500 km... sans commentaires) pour des michelin power 2CT (la génération avant les power pure.
Ils sont environ 70â,¬ moins chers que les pure  :siffle: :siffle: :siffle:

Jojo le poilu

Moi me reste encore un peu de borne a faire mais au retour du meeting je changerais le train de pneu pour surement michelin power pure  a voir
La prochaine sera Italienne :)

°fred°

J'viens de monter un sportsmart ... les impressions suivront ;)