Quel pneus pr la daytona ?

Démarré par killou, 21 Novembre 2006 à 12:22:19

PYves

Citation de: iznogoud69 le 17 Décembre 2006 à 12:05:10
Daileurs mon cousin en voyant ma 675 daytona a pris peur en voyant que les rainures sur les pneus d origines n allait pas jusqua la fin et que sous la pluie c etait grave dangereux

En même temps, par temps de pluie, tu ne mets peut-être pas l'angle max. Non ?

iznogoud69

krisprolls

Je deterre   :mrgreen:

Voilà, il est temps pour moi de changer, alors, depuis le temps vous conseillez quoi?

Pour l'instant je suis partit pour monter un Michelin Pilot Power, z"en pensez du bien? :roll:
I feel so fresh!!!!!!!!!!!

don_rico

Citation de: krisprolls le 22 Février 2009 à 23:02:17
Pour l'instant je suis partit pour monter un Michelin Pilot Power, z"en pensez du bien? :roll:
Non! 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

krisprolls

I feel so fresh!!!!!!!!!!!

emouly

Des Pirelli SuperCorsa Pro SC2 en promo chez Dafy-moto, 250â,¬  le train complet, de la glue, de la balle, de la bombe ces gommards !  :(

don_rico

Pour les pneus, tu auras autant d'avis que d'utilisateurs, ça ne sert pas à grand chose de demander l'avis. :siffle:

Moi je suis tombé avec des Power parce qu'ils sont super longs à chauffer, donc je ne veux plus en entendre parler. C'est certainement de très bons pneus, mais si dans la tête, t'as pas confiance...
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

daytona52

Bonjour à tous,
pour ma part je vais changer mes pneus d'origines par des BT016. D'après un comparatif de moto revue ils vont très bien et on peut faire des KM.

*nono*

le  BT016 est un très bon pneu, temps de chauffe rapide et pas surprise sur l'angle, mais après c'est une histoire de gout et de couleurs pour les pneus

TOPGUN

Rien de tel que un bon diablo supercorsa SC1

TOPGUN

Pour ma part, rien de tel qu'un bon train de diablo supercorsa pro! Du SC1 a l'avant et du SC2 a l'arriere! Le drago est egalement super! jamais une frayeur!

nyko7

les sc pro c'est SC2 devant et derrière maintenant
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

esteban

je me suis fait au supercorsa j'adore
je vais tres bientot changer de train, je devais changer, mais apres tout  :roll:

ca me change des metzeler de ma sv d'avant

superman