31-Toulouse- Boxer Bike -

Démarré par Bux, 23 Novembre 2004 à 00:22:04

don_rico

Pour les pièces, Triumph France livre dans les 48h. :siffle: 24h si commandé en urgence.
Sauf si ce n'est pas dispo et que l'usine ne peut pas fournir.
Donc il doivent recevoir des commandes de chez Triumph plus d'une fois toutes les 3 semaines. :siffle: :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

jmr955

JM

gillaldo

Toujours rien reçu. Une livraison Triumph est attendue pour demain. Y aura peut-être le cale pied. Mais rien de sur. Le mec au tél m'a dit que le pot fallait pas compter avant début 2010, et que pour le reste aussi, il croit pas trop dans la livraison de demain.

Boxer Bikes ne fait plus qu'une commande par semaine, Triumph ferme poru inventaire. Devil est fermé. ça expliquerait les délais. Ce qui est sur, c'est que depuis 4 semaines ma moto est bloquée. On verra si j'arrive à négocier un geste commerciale, mais les connaissant j'ai des doutes.

En attendant, ça me donne pas envie de continuer chez Triumph. Au moins la concurrence est un peu plus implantée.

Tapion

Ben si ils ferment restera plus que montpellier............... genial............. 400 bornes pou ry aller ...................
Des pressés yen a plein le cimetière

gillaldo

Je vois mal Boxer Bikes fermer. Ils sont les seuls concessionnaires Triumph du coin.

Tapion

oui et ils le savent d ailleur..............

Domdom

ça promet pour mon futur point de chute  :?

FRED 11

Salut Dom t'inquiète pas pour ta belle, ya  un bouclard dans l'Ariège qui fait Triumph . J'ai eu le boss au tél , un passionné
MPS à SABARAT   
Adresse mail  contact@mps-milhorat.com
Ma prochaine révision chez lui sans aucun doute
A plus

jryan69

Citation de: FRED 11 le 23 Décembre 2009 à 17:07:11
Salut Dom t'inquiète pas pour ta belle, ya  un bouclard dans l'Ariège qui fait Triumph . J'ai eu le boss au tél , un passionné
MPS à SABARAT   
A plus

Il a vraiement la classe ce mec  :super: et son bouclard au milieu de nul part...j'adore  :applause:

Domdom

Citation de: FRED 11 le 23 Décembre 2009 à 17:07:11
MPS à SABARAT   
A plus

Tu la fais quand cette révision ? Histoire de voir ce que tu en penses....

CitationIl a vraiement la classe ce mec  :super: et son bouclard au milieu de nul part...j'adore  :applause:

jyrian, t'es sérieux ? Tu le connais vraiment ?

Tapion

C est ou ca sabarat?
Parce que bon autant pour la bielette il faut que je retourne a Boxer autant pour les autre revision si ej pouvais eviter...........

guillaumev

Citation de: jryan69 le 23 Décembre 2009 à 19:51:59
Il a vraiement la classe ce mec  :super: et son bouclard au milieu de nul part...j'adore  :applause:

C'est vrai qu'il a une boutique sympa et un historique certain chez Triumph!  :blink:
Vive le 2.0 8)

jryan69

Citation de: Domdom le 24 Décembre 2009 à 16:01:29
CitationIl a vraiement la classe ce mec  :super: et son bouclard au milieu de nul part...j'adore  :applause:

jyrian, t'es sérieux ? Tu le connais vraiment ?

Of course, je traine dans le coin tous les ans autour du 15 août (j'ai d'ailleurs essayé la street chez lui en Août 2008 et un pote la Rocket...sans caution ni rien alors qu'il ne nous connassait pas  :super: )

@ Tapion : je suis pas sûr que se soit très pratique pour toi car vers Foix  :arrow: http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=sabarat&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl

Attention : comme dirait Jmr955  :wink:  ce n'est pas un concess officiel Triumph...mais il a une belle enseigne collector que je verrai bien chez moi  :oops:

Tapion

Mouarf........... c est jsute a 50km de chez mes parents.............. selon gogolmappe............ et gogolemappe il connais pas les petites routes de mon comminge natal.............. pour la portion vers foix j improviserai!

FRED 11

Rassurez vous les gars ya aucun soucis pour les garanties Triumph , J'en ai parlé longuement avec lui
De toute façon si vous regardez  son forum ya des Triumph neuve dans son magasin ?
Mais bon il préfère resté discret
Tapion n'hésite pas à l'appeler pour plus de renseignement
Pour te répondre Dom j'ai encore 5000 à faire avant la révision des 20000 km, je pense y aller au printemps ou avant