Auteur Sujet: Speed '02 - Cable d'embrayage il a pété...  (Lu 7934 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Khopat

  • Pilier du forum
  • Messages: 4011
  • Déconomètre: 25
  • Sexe: Homme
  • "Ma Grosse" Speed 05
  • Localisation: DTC
Re : Speed '02 - Cable d'embrayage il a pété...
« Réponse #15 le: 28 novembre 2006 à 16:14:06 »
!!! Le conss Triumph à Genève me fait le cable d'embrayage à 50 CHF environ soit plus de 30 Eur.
Ca vaut le coup que j'aille voir chez Honda pour un cable de CB 500? Ca marche sans soucis? Duffle?
"A ton avis, c'est un faux caïd ou un vrai branque ?"

Hors ligne patafion

  • Usine à gaz
  • Messages: 19241
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
  • Localisation: Viriville
Re : Speed '02 - Cable d'embrayage il a pété...
« Réponse #16 le: 28 novembre 2006 à 16:22:30 »
Il y avait eu une camapgne de changement de cable. Mais il me semble que c'était sur les modèles 2000-2001
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Re : Speed '02 - Cable d'embrayage il a pété...
« Réponse #17 le: 28 novembre 2006 à 16:24:26 »
!!! Le conss Triumph à Genève me fait le cable d'embrayage à 50 CHF environ soit plus de 30 Eur.
Ca vaut le coup que j'aille voir chez Honda pour un cable de CB 500? Ca marche sans soucis? Duffle?
t'as remarqué toi aussi qu'il se mouche pas du coude ce concess  :roll: :siffle:

Hors ligne Khopat

  • Pilier du forum
  • Messages: 4011
  • Déconomètre: 25
  • Sexe: Homme
  • "Ma Grosse" Speed 05
  • Localisation: DTC
Re : Re : Re : Speed '02 - Cable d'embrayage il a pété...
« Réponse #18 le: 28 novembre 2006 à 17:24:24 »
!!! Le conss Triumph à Genève me fait le cable d'embrayage à 50 CHF environ soit plus de 30 Eur.
Ca vaut le coup que j'aille voir chez Honda pour un cable de CB 500? Ca marche sans soucis? Duffle?
t'as remarqué toi aussi qu'il se mouche pas du coude ce concess  :roll: :siffle:
Bin ouais... C'est pour ça, je veux savoir si en prenant un autre type de cable (le CB500 justement) je prend zéro risque. J'ai pas encore appelé un conss Honda, mais je vais leur demander le tarif.
"A ton avis, c'est un faux caïd ou un vrai branque ?"

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Re : Speed '02 - Cable d'embrayage il a pété...
« Réponse #19 le: 28 novembre 2006 à 18:11:58 »
!!! Le conss Triumph à Genève me fait le cable d'embrayage à 50 CHF environ soit plus de 30 Eur.
Ca vaut le coup que j'aille voir chez Honda pour un cable de CB 500? Ca marche sans soucis? Duffle?

le cable de Cb coute en region Parisienne 25¤ il parait que c'est le meme je n'ai jamais essayer enfin pas encore :lol:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Khopat

  • Pilier du forum
  • Messages: 4011
  • Déconomètre: 25
  • Sexe: Homme
  • "Ma Grosse" Speed 05
  • Localisation: DTC
Re : Speed '02 - Cable d'embrayage il a pété...
« Réponse #20 le: 29 novembre 2006 à 08:32:59 »
 :? Bon, par mesure de sécurité je vais quand même prendre le cable Triumph... à Genève... Voleurs!   :evil:
"A ton avis, c'est un faux caïd ou un vrai branque ?"

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Speed '02 - Cable d'embrayage il a pété...
« Réponse #21 le: 29 novembre 2006 à 08:46:06 »
En même temps c'est le seul du coin ... mais comme tu vas à Lausanne, tu peux t'arrêter chez RoadHouse, apparemment de bons échos : http://www.roadhousebike.ch/

Hors ligne Khopat

  • Pilier du forum
  • Messages: 4011
  • Déconomètre: 25
  • Sexe: Homme
  • "Ma Grosse" Speed 05
  • Localisation: DTC
Re : Re : Speed '02 - Cable d'embrayage il a pété...
« Réponse #22 le: 29 novembre 2006 à 13:43:18 »
En même temps c'est le seul du coin ... mais comme tu vas à Lausanne, tu peux t'arrêter chez RoadHouse, apparemment de bons échos : http://www.roadhousebike.ch/
Oui, c'est vrai que ça aurait été plus facile... Mais je suis en covoiturage  :cry: et j'ai pas ma caisse, donc pas possible d'y passer aujourd'hui. Pitêt demain, tiens.
J'y étais lundi matin à Genève, après avoir pété mon cable. Je me disais que je prenais tranquille ma matinée pour réparer, et on en parle plus. J'ai déposé ma copine au boulot, et j'ai filé chez le conss. Le truc drôle, c'est qu'il est ouvert tous les jours, sauf le lundi matin. *snif*
"A ton avis, c'est un faux caïd ou un vrai branque ?"

Hors ligne Khopat

  • Pilier du forum
  • Messages: 4011
  • Déconomètre: 25
  • Sexe: Homme
  • "Ma Grosse" Speed 05
  • Localisation: DTC
Re : Speed '02 - Cable d'embrayage il a pété...
« Réponse #23 le: 05 décembre 2006 à 11:46:50 »
Je voudrais profiter de la tendance "on en a rien à foutre de ce que tu dis" (cf Joker et son pneu) pour fièrement annoncer que j'ai pû changer mon cable d'embrayage vendredi dernier.

Pour info (info qu'on s'en fout, soyons d'accord) ça m'a couté 53 CHF chez Bosset à Genève.

Et le plus drôle, c'est que bien que j'ai demandé un cable pour Speed année 2002, le cable est visiblement trop long. Il vient taper contre le tableau de compteur, on voit bien que ça cloche. Je repasserai les voir pour voir ce qu'ils vont dire en voyant ça...

J'ai appris que les gaines de cables étaient avec du téflon à l'intérieur, donc pas besoin de huiler avec un petit bout de temps...

Voilà, je fais donc de nouveau vroum-vroum...
"A ton avis, c'est un faux caïd ou un vrai branque ?"

Hors ligne philo

  • Forumovore
  • Messages: 1093
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • sprint gt 1050
  • Localisation: val de marne
Re : Speed '02 - Cable d'embrayage il a pété...
« Réponse #24 le: 06 janvier 2007 à 10:35:55 »
combine a la con pour eviter de ce faire sortir des sousou du porte feuille,
combine pratiquer deux fois une sur un 125 varadero kfir confirmera, et une autre fois sur un faz, vous acheter un cable de frein arierre de mobilertte ceux avec la tite boule marente :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:,
plus un serre cable de mobilllette, et le jour ou sa casse meme si c'est un potte ben sa evitte de faire venir le depaneur etand donner que la gaines et la , vous avez juste a faire passer votre cable dans la gaines de bien tendre de mettre votre ser cable et le tour est jouer , sa a permis a un potte de faire le retourr de la normandie j'usqua paris tranquillou
sa prend pas de place est sa depanne bien.
pour le faz il avait qu'une cinquante de km a faire mais je pensse quil est ariver.
 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
« Modifié: 06 janvier 2007 à 10:38:13 par philo »

S.D

  • Invité
Re : Speed '02 - Cable d'embrayage il a pété...
« Réponse #25 le: 06 janvier 2007 à 16:25:28 »
 :D Je le met toujours dans la sacoche à outils d'origine pour le cas où  :wink:

Un petit kit 2 cables avec plusieurs serre cables de différents diamètre et grosseur pour mobylette  :D

Surtout pour 5€ acheté en grande surface, auchan pour moi, vraiment pas de quoi risquer la panne de ce coté là  :P

Hors ligne philo

  • Forumovore
  • Messages: 1093
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • sprint gt 1050
  • Localisation: val de marne
Re : Speed '02 - Cable d'embrayage il a pété...
« Réponse #26 le: 07 janvier 2007 à 12:54:55 »
ben foui c'est une conbine qui coute pas cher et qui evitte de depensser pas mal de roro si sa t'arive sur la totaubeurk.ou meme un tour de rein a pousser sa monture j'usqua la premier station ou bornes tel :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: