Auteur Sujet: [Bon Plan RP] Le Comptoir du Motard: Maître-cylindre et autres...  (Lu 4501 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BlackSpeed

  • Réservé(e)
  • Messages: 40
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Black Edition '04
  • Localisation: RP
1 post pour rappeler à ceusse qui ne connaissent pas l'excellent bon plan du comptoir du motard, à Montrouge, que cette petite guitoune vous accueille avec le sourire et une remise SUR TOUT de 19% !!!!

et ce sur vraiment toute pièces mécaniques et tuning !...

voilà 2 exemples qui vont en intéresser plus d'1 ici...

Ils proposent toute la gamme nissin, nos frein d'origine...et il se trouve que nissin propose des PR 16 ou PR19, en axiaux ou radiaux...

Et ben chez eux, pour 115 Euros vous toucher le PR16 Axial, et un PR19 Radial à 155 Euros !!!!  8)

Avec de bonnes réduc sur pneus, pots, béquilles d'atelier (Bihr Racing à 100 Euros !)....ben y'a de quoi faire de jolies course !!!

Et si vous y allez, ne vous fiez pas aux apparences...La gentille p'tite dame derrière son comptoir ben elle est incollable en technique !  :super:

Le Comptoir du Motard

52 rue Gabriel PERRI
92120 MONTROUGE

Je viens d'y voir ces articles ce midi et je me suis donc empressé de vous en faire part ! :mrgreen:

nours

  • Invité
Re: [Bon Plan RP] Le Comptoir du Motard: Maître-cylindre et autres...
« Réponse #1 le: 26 avril 2005 à 17:25:17 »
pour poursuivre sur ce qu'à dit BlackSpeed, vu qu'on y était ensemble ce midi, les prix sont les moins chers de Paris/RP  :)
On regardait un levier de frein qui est encore moins cher que le Kawa Z qui lui même est déjà moins cher que le Nissin d'origine.

Moi je dis... ça le fait  :super:
A noter qu'ils font aussi des pôts

Hors ligne marco509

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1837
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Deutsch Qualitat Power
  • Localisation: Alsace du sud
Re: [Bon Plan RP] Le Comptoir du Motard: Maître-cylindre et autres...
« Réponse #2 le: 26 avril 2005 à 17:29:34 »
ils font pas de la vente par correspondance par hasard ?
Ipod addicts

Hors ligne BlackSpeed

  • Réservé(e)
  • Messages: 40
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Black Edition '04
  • Localisation: RP
Re: [Bon Plan RP] Le Comptoir du Motard: Maître-cylindre et autres...
« Réponse #3 le: 26 avril 2005 à 18:38:12 »
pour poursuivre sur ce qu'à dit BlackSpeed, vu qu'on y était ensemble ce midi, les prix sont les moins chers de Paris/RP  :)
On regardait un levier de frein qui est encore moins cher que le Kawa Z qui lui même est déjà moins cher que le Nissin d'origine.

Moi je dis... ça le fait  :super:
A noter qu'ils font aussi des pôts

ha oui ! le coup (coût ) du levier !!! :roll:...Un levier de frein de chez Triumph, c'est facturé 58 Euros (g plié le mien en novembre)....Le même, chez kawa (nissin sur les ZXR), est facturé à 24 Euros......

Ben au comptoir du motard, il est vendu à 13 Euros,-19%, soit 11 Euros... !!!! :blink: :blink: :blink: :drink:

Je crois que du coups ça vaut le coup de se plonger un peu dans les correspondances de références...comme fait sur le site d'un certain matou...Ex.: Le radiateur d'huile du 1050, c'est celui du Dayto...qui ressemble étrangement à celui du Bandit 650 de 2005... :roll:

Hors ligne BlackSpeed

  • Réservé(e)
  • Messages: 40
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Black Edition '04
  • Localisation: RP
Re: [Bon Plan RP] Le Comptoir du Motard: Maître-cylindre et autres...
« Réponse #4 le: 26 avril 2005 à 21:48:43 »
Haaaa ! Les djeun's de maintenant !... :roll: :roll: T'as pas de web, t'existe pas !!! :lol: :lol:....

Ils ont un site un peu pas terrible en fait...d'ailleurs la boutique est exactement à l'inverse de ce qu'on peut trouver dans des endroit genre grande armée...pas d'enseigne qui claque, pas de déco néo-futuriste attrape couillon, mais environ 10 m² remplis de matos et une dame plus gentille y'a pas ! :D

ce qu'ils n'ont pas, ils vous le commande pour la semaine....

Vraiment, mois en tout cas je n'achète plus rien de technique, en dehors des fringues, ailleurs que chez eux...

Je travaille à 600 m d'eux, donc si vous êtes intéressés par des pièces, j'y passe sasn problème et j'expédie pour ceusse en province ....

http://comptoirdumotard.club.fr/index.htm