dayto 675 , 2006 Vs 2007

Démarré par mamat, 09 Décembre 2006 à 17:54:58

mamat

hello
je voulais savoir ( c'est une tite question comme ca histoire de discuter )  :siffle: :mrgreen:
va - t -il y avoir quelques modifs sur les modeles 2007 par rapport aux problemes encouru par le modele 2006 , genre la selle , ou les cloc sur le garde boue ou la peinture dans la trappe d'essence qui s'ecaille ???

je sais c'est pas le sujet de l'année mais bon !!!!!

en tout cas chui allé chez triumph diagonale (78) yavais une tite dayto 675 grise , chui monté dessus et jme sens bien , reste plus qu'à essayer , mais je sais meme pas si j'aurais le temps si sa se trouve yen aura deja une dans le sous sol  :siffle: :siffle: :super:

don_rico

Pour la selle, je sais pas si le problème est résolu, ma 2ème commence à faire comme la 1ère.
Pour les histoire de peinture et verni ça a l'air d'être réglé.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Goldorak

Elle a quoi la selle sur modele 2006 ?
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

don_rico

la peau se décolle de la mousse, ça commence dans le creux au niveau de la selle puis après, ça se décolle partout. :?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

mamat

hello , tite question , ca en est ou pour la couleur noir de la dayto 675 ? ils vont en faire une bonne serie ou c'etait limité ??? :siffle:

nounours1664

Salut,

Oui, elle existe bien en noire.  :mrgreen: 8)
Ce n'est pas une série limité.
Je me suis renseigné chez le concess de Tours, et je pense que je vais craquer sur ce colori  :twisted:

bonne route

rix

Mardi des photos ;) je vais essayer de ne pas oublier

rix

nounours1664

Citation de: rix le 20 Janvier 2007 à 21:51:40

Voilà

humm, le cadre est pas assez noire je trouve.... Il ressort trop. :?

rix