Quel est votre job ?

Démarré par keeper25, 04 Décembre 2006 à 16:32:00

Khopat

Citation de: Joker le 11 Janvier 2008 à 11:57:20
Citation de: alone le 10 Janvier 2008 à 14:18:18
Citation de: Joker le 10 Janvier 2008 à 14:03:30
Citation de: alone le 10 Janvier 2008 à 11:27:57
Ben moi je suis responsable projet pour une boite qui fait de l'informatique durcie mobile (en gros des ordinateurs pour Jack Bauer)
Donc du materiel pour l'armée, les services de type ambulance pompier et ... pour nos amis les Bleus (doivent savoir de quoi je parle ... cassez encore des ecrans et ça va mal aller !!  :mrgreen: )
vala  :siffle:

Est-ce que tu connais un matériel type tablet pc convertible portable, performances proches d'un portable récent, et une dalle d'écran réflective ?
En gros, chez Fujistu, le format et les perfs d'un T4220 avec un écran réfléctif comme un ST5111, le tout un peu durci ou en tout cas résistant un peu à l'eau.
Si jamais ... j'en cherche  :wink:

Hello, je t'ai repondu en MP  :)
Yes  :(
Je vais parcourir parcourir ça dans quelques temps.
C'est fini de pourir ?  :blink: C'est du bon hors-sujet qui pue ça...  :siffle:  :mrgreen:
"A ton avis, c'est un faux caïd ou un vrai branque ?"

Joker

c'est lié à son boulot ... et au mien ... le bleu ... t'as pas un compteur à t'occuper ?  :siffle:

Khopat

"A ton avis, c'est un faux caïd ou un vrai branque ?"

superman

le compteur Khopat on t'a dit  :mrgreen:

NeNe

:arrow: Mécanichien auto doublé de responsable d'un Centre Renault minute dans l'ouest Lyonnais

PYves

PErso, je préfère les mécanichats, c'est beaucoup plus indépendants

Renault  :siffle:

Xa

PYves

Joker

Citation de: NeNe le 29 Janvier 2008 à 20:43:20
:arrow: Mécanichien auto doublé de responsable d'un Centre Renault minute dans l'ouest Lyonnais

c'est pas grave ... y'a même des étudiants ici, on accepte tout le monde  :mrgreen:  :wink:

Ghis

Pour ma pars je bosse dans l'électronique. Je faisdu  suivi de projet et du dévellopement hard, mais surtout une activité de gestionnaire de base de données ! chez un des grands de l'appareillage électrique....

zampa

Citation de: Joker le 29 Janvier 2008 à 20:54:59
Citation de: NeNe le 29 Janvier 2008 à 20:43:20

c'est pas grave ... y'a même des étudiants ici, on accepte tout le monde  :mrgreen:  :wink:

D'autres même pires encore... Mais faut pas en parler !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seb

Citation de: Ghis le 30 Janvier 2008 à 13:05:23
Pour ma pars je bosse dans l'électronique. Je faisdu  suivi de projet et du dévellopement hard, mais surtout une activité de gestionnaire de base de données ! chez un des grands de l'appareillage électrique....

envoie les bandes video des films de boules, ca va en interresser plus d'un ici  :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

sushi

Tiens c'est vrai qu'on a pas de Star du X sur Tall :blink:
Bras Cassés Power !!!

zampa

Citation de: sushi le 30 Janvier 2008 à 14:55:49

Par contre on a beaucoup d'amateurs du genre...... 8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

kéziah

Citation de: sushi le 30 Janvier 2008 à 14:55:49

Que des stars du XX  8)

XX de sudiste etc ...  :lol:
C'est un Triumph !