Quel est votre job ?

Démarré par keeper25, 04 Décembre 2006 à 16:32:00

patricech

chapo

je suis technicien de recherche en cancerologie

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Cartman

patricech

Citation de: lechenejb le 10 Juin 2010 à 15:04:44
Citation de: patricech le 10 Juin 2010 à 14:55:42
Citation de: lechenejb le 10 Juin 2010 à 14:42:08
J'aime pas les MOA :mrgreen:

oh oh, MOE, intégrateur ?  :mrgreen: :mrgreen:

MOE :siffle:

oh purée  :mrgreen: mais moi, je suis d'une MOA sympa qui comprend les difficultés de ressources, de budget...sauf quand les projets sont pilotés par les délais...comment ? tous les projets sont pilotés par les délais ? Bah, mode fight alors  :mrgreen: :mrgreen:

chapo

lechenejb

Citation de: patricech le 10 Juin 2010 à 15:28:20

oh oh, MOE, intégrateur ?  :mrgreen: :mrgreen:

oh purée  :mrgreen: mais moi, je suis d'une MOA sympa qui comprend les difficultés de ressources, de budget...sauf quand les projets sont pilotés par les délais...comment ? tous les projets sont pilotés par les délais ? Bah, mode fight alors  :mrgreen: :mrgreen:

Chez moi, la MOA ne connais que des dates de livraison ... à nous de nous débrouiller pour que çà rentre, quitte à ne pas respecter les normes qualité ... on est loin d'être ISO ... :siffle:

patricech

Citation de: lechenejb le 10 Juin 2010 à 15:59:41
Citation de: patricech le 10 Juin 2010 à 15:28:20

oh oh, MOE, intégrateur ?  :mrgreen: :mrgreen:

oh purée  :mrgreen: mais moi, je suis d'une MOA sympa qui comprend les difficultés de ressources, de budget...sauf quand les projets sont pilotés par les délais...comment ? tous les projets sont pilotés par les délais ? Bah, mode fight alors  :mrgreen: :mrgreen:

Chez moi, la MOA ne connais que des dates de livraison ... à nous de nous débrouiller pour que çà rentre, quitte à ne pas respecter les normes qualité ... on est loin d'être ISO ... :siffle:

Nous aussi sauf qu'on détermine (ensemble) les jalons projets en fonction des retours suite chiffrages de la MOE, c'est pas beau ca ?  8) Par contre, derrière, faut que les dates tiennent absolument... :siffle:

lechenejb

Nous on a droit à des jalons, sans concertation et avant chiffrage ... et après beaucoup de concertation, on chiffre qu'on aura 6 mois retard et on se débrouille pour livrer à temps ! :mrgreen:

patricech

Citation de: lechenejb le 10 Juin 2010 à 18:59:26
Nous on a droit à des jalons, sans concertation et avant chiffrage ... et après beaucoup de concertation, on chiffre qu'on aura 6 mois retard et on se débrouille pour livrer à temps ! :mrgreen:

ça, c'est un grand classique. Et après, on s'étonne que les projets dérapent... :roll:

Consultant ou interne ? Moi consultant...mais ras le bol de Paris. Mais bon, une SSII en Corse...  8)

lechenejb

Prestataire dans un GIE de mutuelle.

turkey

Directeur d'usine agroalimentaire

PYves

lechenejb