Auteur Sujet: 68 -Mulhouse/Sausheim- Elite moto  (Lu 5263 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Boss

  • Invité
68 -Mulhouse/Sausheim- Elite moto
« le: 01 mai 2005 à 12:39:06 »
Elite moto concession triumph ducati et Harley

Implanté a Sausheim dans la zone de l'espalade.

Avec des Harley dans la concession pas besoin de faire un dessin sur la population qui frequente le coin.
J'ai rien contre ça, justement lorsque je passe de tps en tps devant je m'arrete car j'hallucine.
Pratiquement chaque W end il y a <<rassemblement>> une populasse d' Harley.
Le parking est plein.... :sad:
heu je l'a met ou ma RS....je vais me faire discret hein..... :oops:

L'accueil...

Waouh!!
Deja si t'as besoin de quelque chose faut pas etre pressé.
Je me suis deja vu attendre pratiquement une heure avant d'avoir un boys.
Et ça papotte au comptoir...bla bla bla.

-Ah c'est a mon tour...voilà s'serai pour une revision....svp !!
- Ecoute je ne m'occupe de ça t'as cas aller voir mon collègue...
-eh mais il est occupé je vais pas attendre 3 plombes.

Bon il est ou l'atelier ????

L'atelier:

l'atelier est plein de chez plein....ils se marchent tous dessus la dedans!!!
poufff !!
Bon le chef d'atelier a l'air cool. Meme trop cool si vs voyez ce que je veux dire...oulala t'as des petits yeux toi.

Mon premier coup d'oeil dans l'atelier ne m'a pas rassuré.. Moyenne d'age des mécanos...25ans 26ans

bon c'est pas grave quand faut y aller, faut y aller !!

Tarifs HT

Filtre a huile   12.68 E
Rondelle M14  0.65 E
Huile Belray 20w50 au detail 9.20 E/litr
Main d'oeuvre inspection moteur    45.15 E/h...la ça chiffre.

Resultat quand je suis allé chercher ma becane après lma revision des 10000 eh ben elle était dehors ss la pluie car plus de place dans l'atelier.
Bon le chef m'a quand meme dit qu'il l'avait nettoyé. Mais bon si il a compte ça dans la facture je m'en serai bien passé.

J'ai testé le commercial sur la reprise potentiel de mon RS contre un dayto 2005 all black. J'ai vraiment eu l'impresion de la faire chier. Le gars vraiment pas interessé. Puis m'a degouté en m'annonçant le tarif de la reprise. Moins de 6000 euros....

Tout façon je m'en fou de son Dayto! là je suis sur un bon coup. Dayto de 99 black.
 il me reste juste a l'essayé et c'est dans la poche...j'ai hate... :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Hors ligne phil 73

  • Bavard(e)
  • Messages: 139
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Daytona
  • Localisation: bassens
Re: HD mulhouse- Elite moto
« Réponse #1 le: 06 mai 2005 à 23:17:58 »
 er j en connnais un de plus qui va se regaler... salut amigo.. :drink:

Boss

  • Invité
Re: HD mulhouse- Elite moto
« Réponse #2 le: 07 mai 2005 à 22:01:04 »
Pour le Dayto je vais devoir attendre le gars est en deplacement..... :evil: :evil: :evil:

J'ai l'eau a la bouche...je tiens plus...je vais entreprendre d'autre recherche... 8)

dav

  • Invité
68 -Mulhouse/Sausheim- Elite moto
« Réponse #3 le: 01 septembre 2007 à 23:58:54 »
cela fait 6 ans que je vais la bas,point de vue vendeurs, il y en  un qui est tres cool qui donne de bon conseils qui s interresse a votre essais qui est tres a l ecoute ( en mem temps c est sont job)toujours pres a conseiller donc tres bien quand a l autre vendeur pas de commentaire le seul truc qui le branche c est de signer le reste il s enfou,le gars qui s occupe de l atelier a l air tres froid au debut mais en faite avec le temps on ce rend compte il est aussi tres sympa il fait en sorte de faire au mieu pour les rdv etc ,quand au mecanos alors chapeau ils sont toujours la pour donner un conseil sur tel ou tel chose sur la becanne meme quand il sont presse il font toujours tout pour que ca aille,petit detail tres sympa a chaque foid que j ai ammener une de mes becanne la bas il me l on toujours laver et fait les niveaux avant de me la rendre  :P
« Modifié: 12 mars 2010 à 15:51:38 par Duffle »

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Elite moto mulhouse
« Réponse #4 le: 03 septembre 2007 à 18:59:16 »
sympa, mais ce serait plus lisible avec un peu d'effort sur la ponctuation  :blink:

Hors ligne kikwin

  • Profession posteur
  • Messages: 6261
  • Déconomètre: 12
  • Sexe: Homme
  • 955i Daytona 01 - 650 SV Rallyisée
    • Twin-C Team
  • Localisation: Herblay (95)
Re : Elite moto mulhouse
« Réponse #5 le: 04 septembre 2007 à 10:46:05 »
 :(

dav

  • Invité
Re : Elite moto mulhouse
« Réponse #6 le: 04 septembre 2007 à 22:20:16 »
c est noté desolé

rmlf68

  • Invité
Re : Elite moto mulhouse
« Réponse #7 le: 28 octobre 2008 à 13:28:42 »
Moi aussi je vais chez Elite ... mais quand je n'ai pas le choix !!!!!!

En effet, j'ai un très mauvais retour de cette concess.
Les vendeurs (ou du moins celui que j'ai vue) m'a litérralement prit pour un con, style "parle toujours tu m'interesse" . J'y suis allé pour voir pour un Speed, financement et tout le toutim,  mais apparement tout ce qu'il attendait c'était que j'en achete une cache ! A partir du moment ou je lui est dis que j'était en train de regarder pour acheter une nouvelle brêle, je ne l'inteerressait plus et il m'a laissé en plant comme une grosse burne !  :evil:
Cela va s'en dire que je n'ai vraiment pas apprécié et que je conseil au Alsaciens d'aller chez Diss à Strasbourg ! Eux au moins sont cool !  :(

En fait, je vais chez Elite quand je n'ai pas le choix (faire un reset ...ou truc du style) et cela vraiment à contre coeur !

Vala ....... une concess qui ne donne vraiment pas une bonne image pour la marque Triumph .....domage

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Elite moto mulhouse
« Réponse #8 le: 28 octobre 2008 à 15:51:57 »
Citer
Speed, financement et tout le toutim,  mais apparement tout ce qu'il attendait c'était que j'en achete une cache
   :blink: :blink:


Plus 70 pct des machines sont achetée avec un financement ... qui plus est si tu place un financement 'Trimph'  t as un interesement ( bon au prix ou ils sont t en place pas des masses) ....
Apres pour un concess, que tu payes cash ou que tu prennes un financement il n y a ABSOLUMENT aucune différence. Tu payes ta moto le jour  ou tu en prend livraison dans les 2 cas donc ....................
JM

Hors ligne Zepinfire

  • Bavard(e)
  • Messages: 197
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 955 2002 et Norton Commando 750 72
  • Localisation: Strasbourg Alsace
Re : Re : Elite moto mulhouse
« Réponse #9 le: 29 octobre 2008 à 08:40:55 »
Moi aussi je vais chez Elite ... mais quand je n'ai pas le choix !!!!!!

En effet, j'ai un très mauvais retour de cette concess.
Les vendeurs (ou du moins celui que j'ai vue) m'a litérralement prit pour un con, style "parle toujours tu m'interesse" . J'y suis allé pour voir pour un Speed, financement et tout le toutim,  mais apparement tout ce qu'il attendait c'était que j'en achete une cache ! A partir du moment ou je lui est dis que j'était en train de regarder pour acheter une nouvelle brêle, je ne l'inteerressait plus et il m'a laissé en plant comme une grosse burne !  :evil:
Cela va s'en dire que je n'ai vraiment pas apprécié et que je conseil au Alsaciens d'aller chez Diss à Strasbourg ! Eux au moins sont cool !  :(

En fait, je vais chez Elite quand je n'ai pas le choix (faire un reset ...ou truc du style) et cela vraiment à contre coeur !

Vala ....... une concess qui ne donne vraiment pas une bonne image pour la marque Triumph .....domage

Diss c'est pas toujours cool non plus

Ils sont vraiment capables de faire de grosses conneries aussi

Pour les Alsaciens, le mieux est sans doute l'Allemagne proche et la concess BMW TRIUMPH proche de RUST (Europa Park).
Je crois que je vais perdre tous mes points avec ce jouet bleu

bob9

  • Invité
Re : Elite moto mulhouse
« Réponse #10 le: 13 novembre 2009 à 11:13:24 »
Comme rmlf68, je préfère me taper la route jusqu'à Strasbourg plutôt que d'aller chez eux qui sont à 10 bornes...
Voilà ce que j'en pense:
---Les vendeurs ne feront jamais de cadeaux ni en reprise, ni en équipement (du coup, j'ai acheté mon Speed à Reims où j'étais de passage et où ils m' ont repris mon VTR 1000euros de plus qu'à Sausheim, offert  le saut de vent et tout ça sans discuter...)
---Les mécanos sont mauvais: Aprés avoir récupéré ma moto aprés la visite de fin de rodage je me suis rendu compte, une fois arrivé chez moi, qu'ils avaient oublié de resserrer plusieurs vis( dont la vis qui maintient l'avant du réservoir...).
                                                Quand, 1an plus tard, j'ai appris sur ce site et sur T.A.D. qu'on pouvait faire changer les pistons d'etrier av contre ceux de la Daytona pour supprimer les prob de freinage de la Speed, ils m'ont répondu que ce n'était pas possible car la Daytona avait un freinage radial...(ah bon, et pas la speed triple?.....) (rentré chez moi: un coup de fil à Strasbourg, rendez-vous et 2 jours plus tard c' était fait...)
                                               Récemment, suite à une glissade sur le côté, j'ai attendu 1 mois 1/2 pour qu'ils aient les pièces et 1 moi de plus pour qu' ils finissent le boulot.


Bref concessionnaire à éviter, que ça soit pour acheter, pour entretenir ou pour réparer...

***Joss***

  • Invité
Re : 68 -Mulhouse/Sausheim- Elite moto
« Réponse #11 le: 02 août 2010 à 14:34:17 »
clair que la concession ELITE à Sausheim est à éviter .

c'est une concession multi marques avec une grande majorité de clients Harley, et donc si tu viens en Triumph ou en Ducati, déjà tu fais tache dans le paysage et tu ne les intéresse guère. J'ai pas essayé de me déguiser en indien , de me laisser pousser la barbe et le ventre, peut etre que ça aiderait à être mieux servi.

Vendeurs pas sympas (ni dans la partie Triumph [ dommage car le précédent était top] ; ni chez Ducati, et je ne parle meme pas de Harley), ni compétents.

Atelier un peu bordélique et chef d'atelier semblant dépassé.

Concession pas du tout organisée. Dommage.

A éviter.

funky

  • Invité
Re : 68 -Mulhouse/Sausheim- Elite moto
« Réponse #12 le: 12 mars 2013 à 17:54:10 »
J'y ai mis les pieds une fois avec mon 749 et je suis reparti au bout de 5 min en traitant le commercial triumph de gros con apres qu'il ai fait un jeu de mot minable avec mon nom de famille comme si je le connaissait depuis 20 ans,en lui faisant remarquer que la derniere fois que j'avais entendu ca ,j'etais en cinquieme...

Comparé a Christian moto a Montbeliard y a 300 euros de difference pour faire courroies de distrib+vidange...