Auteur Sujet: Question de roulette  (Lu 5068 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

botal

  • Invité
Question de roulette
« le: 17 novembre 2005 à 11:51:34 »
Salut,
je pense que cette question doit être déjà dans les archives du forum en page 2649, mais j'ai pas vu:
j'ai un speed 1050 et je voudrais trouver des roulettes pour le montage sur le support moteur haut derrière le radiateur, par contre j'aime pas les roullettes façon pas discretes avec la marque gravée en blanc sur le bout,

qq1 aurait des info sur des roulettes sympa
d'avance merci

( en V11 j'ai pas de souci quand je sors, en général, je la pose sur les culasses  :wink: )

EymeSprint

  • Invité
Re : Question de roulette
« Réponse #1 le: 17 novembre 2005 à 11:59:06 »
moi je dis que tu as pas beaucoup cherché  :? :

http://www.triumphall.com/rouletteSPEED05.htm

botal

  • Invité
Re : Question de roulette
« Réponse #2 le: 17 novembre 2005 à 12:00:13 »
c'est un peu vrai !
mais y a q1 modèle en même temps...

EymeSprint

  • Invité
Re : Question de roulette
« Réponse #3 le: 17 novembre 2005 à 12:02:13 »
jamais content  :mrgreen:

pour tout le monde, il n'y a pas que le forum, le site regorge d'information souvent intéressant donc chercher d'abord sur le site puis sur le forum et si rien ben appeler au secours !

Califourchon

  • Invité
Re : Question de roulette
« Réponse #4 le: 17 novembre 2005 à 12:51:46 »
Mon concess' m'a déconseillé de mettre des roulettes...Le cadre à priori ne s'y prétant pas trop...
De plus il m'a dit que elles risquaient meme d'empirer les dégâts lors d'une petite chute...et que lors d'une grande chute, celà ne servait à rien..
Du coup j'en ai pas mis..la ligne en est pas plus mal..mais gare à la chute..  :evil:

rickyspeed

  • Invité
Re : Re : Question de roulette
« Réponse #5 le: 17 novembre 2005 à 15:14:14 »
Mon concess' m'a déconseillé de mettre des roulettes...Le cadre à priori ne s'y prétant pas trop...
De plus il m'a dit que elles risquaient meme d'empirer les dégâts lors d'une petite chute...et que lors d'une grande chute, celà ne servait à rien..
Du coup j'en ai pas mis..la ligne en est pas plus mal..mais gare à la chute..  :evil:

Oui mais en pratique je peut te dire que les roulettes sur la mien as sauvez ma moto,
Beaucoup moins de degats.

EymeSprint

  • Invité
Re : Re : Re : Question de roulette
« Réponse #6 le: 17 novembre 2005 à 15:17:02 »
Mon concess' m'a déconseillé de mettre des roulettes...Le cadre à priori ne s'y prétant pas trop...
De plus il m'a dit que elles risquaient meme d'empirer les dégâts lors d'une petite chute...et que lors d'une grande chute, celà ne servait à rien..
Du coup j'en ai pas mis..la ligne en est pas plus mal..mais gare à la chute..  :evil:

Oui mais en pratique je peut te dire que les roulettes sur la mien as sauvez ma moto,
Beaucoup moins de degats.


oui mais ta moto est tombé à l'arrêt si je me rappelle bien, donc pour un petit choc c'est bien après ?!

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Question de roulette
« Réponse #7 le: 17 novembre 2005 à 15:29:55 »
Mon concessionnaire, Millenium Moto, en a monté sur son speed de démo. Tu peux le contacter.
C'est un modèle qui a priori se désintègre en cas de gros choc, ce qui éviterait les risques de casse de fixation moteur ou cadre.

« Modifié: 21 novembre 2005 à 22:35:55 par don_rico »
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Kââ

  • Concierge
  • Messages: 447
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Urban Killer
  • Localisation: Dijon
Re : Question de roulette
« Réponse #8 le: 17 novembre 2005 à 18:43:51 »
OUhai.. René... Millenium Moto à Saint Etienne...  Je les ai vues!  Discrètes en plus... :(

Mais bon... des roulettes...  Ca me fait penser aux tricycles...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les conneries, c'est comme les impôts, on fini toujours par les payer!

Hors ligne Scoulp

  • Commère
  • Messages: 701
  • Déconomètre: 5
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 de 2005
  • Localisation: Vallée de chevreuse dans le 78
Re : Question de roulette
« Réponse #9 le: 17 novembre 2005 à 19:44:10 »
des roulettes qui se désintègrent ... ouai c'est ce que pensait un pote a moi jusqu'a ce que ca CB 1200 chute ds un virage à 60km
Resultat, les plastiques nazes, la radiateur un peu enfoncé, le bas moteur totallement rippé et .... un marbre pour le cadre avec les fixation moteur explosées.
C'est bien si tu tombes a l'arret .... et encore.
Moi depuis ca, je n'en mettrais plus.

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Question de roulette
« Réponse #10 le: 17 novembre 2005 à 19:49:35 »
Perso, j'en mets pas car si c'est pas d'origine et que ça créée des dégats supplémentaires, ton assurance peut te le reprocher. Et eux dès qu'il trouvent une excuse pour pas te rembourser... :?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

laturp

  • Invité
Re : Question de roulette
« Réponse #11 le: 18 novembre 2005 à 00:17:49 »
Perso je ne suis pas adepte de la roulette mais voilà plusieurs accessoires que j'achète pour mon Speed 1050 chez Rizoma dont je suis excessivement content du point de vue esthétique. Aussi voici ce qu'il font pour le Speed: http://www.rizoma.com/fr_pm250a.html

Pas mal, isn't it?

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : Question de roulette
« Réponse #12 le: 18 novembre 2005 à 01:19:02 »
Yo! Laturp! ça faisait un bail que tu ne t'étais pas pointé sur le forum... et si tu complétais ton profil?(regarde le texte en rouge pour savoir comment faire)  Et si tu te présentais dans la bonne rubrique?

botal

  • Invité
Re : Question de roulette
« Réponse #13 le: 18 novembre 2005 à 06:42:33 »
Merci laturp,
c'est vrai que chez Rizoma les pièces sont classes je pense que je vais me laisser tenter

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Question de roulette
« Réponse #14 le: 21 novembre 2005 à 22:25:18 »
ce qui est monté sur la moto de Millénieum est de marque LSL distribué par Bihr...bonne pèche :

birh : http://www.bihr-distribution.com/ProductList.aspx?catalog=Bihr%20Racing&category=APZ

LSL : http://www.lsl-motorradtechnik.de/php/start.php

en même temps si y'en a qui parle allemand ça m'interresserait de comprendre ce qu'il raconte pour la transfo...
stakanoviste du guidon !