Roue libre de démarreur and more...

Démarré par Alf, 18 Mars 2012 à 13:55:18

Diemus

 :blink:

:super: top ton tuto !!

normalement en 48h on a les pièces, c'est donc le vendeur qui a merdé !

tu as un modèle 93, les tous premiers, donc surement pas les plus fiable de la série...

je viens de tester le capteur d'allumage aussi en panne, paraît que c'est récurent, en 10 000km et 1an c'est la seule panne.
C'est pas pire que mon T595, pas pire non plus que le dayto 955i de 99, mais pire que le st 955i qui lui était au poil (85 000 sans soucis)

par contre je suis pas complètement d'accord avec Rob, niveau efficacité et caractère, ça vaut pas la bestiole de 99 en 955i... là ça poudre dur quand même !!!  :lol:

mais je dois admettre que je kiff de plus en plus le T3  :wink:  ... et avec les mecatwin...quelle chanson tous les matins !!  :D
stakanoviste du guidon !

ROB NORTH

Tu vois Diemus
la version stock,il y a du poids et le moteur tu peux le poussé facilement pour avoir un peu
plus de couple et quelques cheveaux aussi,sans le fragilisé,c'est sympa...
je te metterai bien une photo d'une pistarde juste faite et qui tourne autour des R1 mais personne va me croire
et j'ai pas envie de passer pour idiot
  :D

Alf

donc mon vendeur est un gros con
en même temps je sentais bien que je le faisais chier avec mes joints plats et mes bouts de caoutchouc dans son magasin qui pue le cuir neuf et la bécane neuve avec tous ces bobos quinqa qui tournent dans ce qui ressemble plus à une boutique qu'à un garage moto :evil: :evil: :evil:

SpeeDayto44

Citation de: ROB NORTH le 06 Avril 2012 à 00:34:19
Tu vois Diemus
la version stock,il y a du poids et le moteur tu peux le poussé facilement pour avoir un peu
plus de couple et quelques cheveaux aussi,sans le fragilisé,c'est sympa...
Je plussoie.  :super:
Gagner une grosse poignée de poneys supplémentaires n'est pas si compliqué que ça.  8)

Bon, il est difficile d'arriver au niveau du proto de Doc T3.
Mais je pense qu'il y'a plus à gagner et s'amuser sur un bloc de T3 que sur un de T5.  :D


Citation de: ROB NORTH le 06 Avril 2012 à 00:34:19
je te metterai bien une photo d'une pistarde juste faite et qui tourne autour des R1 mais personne va me croire
et j'ai pas envie de passer pour idiot
  :D
:siffle:

Moi, je te crois à 100% et ne te prends pas du tout pour un idiot :mrgreen:
147 kg : ca fait rêver....  8)


Citation de: Alf le 06 Avril 2012 à 05:14:07
donc mon vendeur est un gros con
en même temps je sentais bien que je le faisais chier avec mes joints plats et mes bouts de caoutchouc dans son magasin qui pue le cuir neuf et la bécane neuve avec tous ces bobos quinqa qui tournent dans ce qui ressemble plus à une boutique qu'à un garage moto :evil: :evil: :evil:
Les seuls fois où je passe par le concess local, c'est quand le ratio "prix des pièces + fdp" (en prevenance de Wot ou de Tri-max ou autres) est plus intéressant.
Du style, 3 ou 4 pastilles pour le réglage soupapes.
Dès que ça dépasse les 20/25 â,¬ : je passe Cde sur les sites kivonbien.

Ton concess ne fait que s'adapter au marché et doit faire son chiffre s'il veut rester ouvert => il drague les quinquas et autres scootéristes.
Des gars comme nous, qui gardont des motos de plus de 10 ans en faisant notre propre entretien, ne lui rapporte rien => il ne va pas dépenser plus d'énergie et temps pour ça.
On le fait tous dans notre taf : on privilégie les plus gros clients et délaissons ceux qui viennent 1 ou 2 fois par an et qui nous commandent pitchinette.

=> je ne jette pas la pierre à ces concess.

Cela ne m'empêche pas d'être énervé contre aux, tout comme toi ou la plupart des gens ici.
Ils ont malheureusement trop vite oublié l'esprit d'entraide des motards...  :sad:
T357 Racing Yellow - 1995
T356 Super IV - 1996
T346 noir - 1991

VikOnOff

Citation de: SpeeDayto44 le 06 Avril 2012 à 09:54:28

Citation de: ROB NORTH le 06 Avril 2012 à 00:34:19
je te metterai bien une photo d'une pistarde juste faite et qui tourne autour des R1 mais personne va me croire
et j'ai pas envie de passer pour idiot
  :D
:siffle:

Moi, je te crois à 100% et ne te prends pas du tout pour un idiot :mrgreen:
147 kg : ca fait rêver d'avoir autant de roros à foutre dans un T3....  8)

Moi aussi  8)  :mrgreen:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

SpeeDayto44

C'est vrai qu'au niveau budget, c'est du lourd (jante carbone, beringer, etc).
Ou alors, il y'a de la récup' via de très bons copains.
T357 Racing Yellow - 1995
T356 Super IV - 1996
T346 noir - 1991

ROB NORTH

Oui oui...,
il les a eu à pas cher   :wink:
  :D

margerin

 :applause: :applause: :applause:

   :super:  v'la le super post      :super:

:+1:  au minimum


:roll:  et j'avais loupé ça       :roll:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font