Auteur Sujet: PROTO T3  (Lu 7469 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17531
  • Déconomètre: 766
  • Sexe: Homme
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : PROTO T3
« Réponse #45 le: 01 mai 2012 à 11:18:17 »
putain de tripsur le vigeant...... :super:
 :(
Aussi bon qu'un strato, avec de la distors'..... :+1:

à 1.55 et 2.00', le panard de déposage........ :(
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : PROTO T3
« Réponse #46 le: 04 mai 2012 à 10:58:21 »
'tain, il envoie le bougre  :blink:

A 2mn08  :blink:, la frayeur que t'as dû te faire avec ce jardinage !
« Modifié: 04 mai 2012 à 11:00:56 par Domdom »

ROB NORTH

  • Invité
Re : PROTO T3
« Réponse #47 le: 13 mai 2012 à 19:03:32 »
Allez vu que vous avez étaient sage...
http://youtu.be/rpj-BEQ9VZc
c'elle-ci,c'est la mieux,mais domage pour une des chicanes du pot
http://youtu.be/wbMRoiL34k8

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Sexe: Homme
  • Localisation: maizieres les metz
Re : PROTO T3
« Réponse #48 le: 13 mai 2012 à 19:21:33 »
j'ai pas tout vu mais ça dépasse a tout va   :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne SpeeDayto44

  • Pipelette
  • Messages: 270
  • Déconomètre: 48
  • Sexe: Homme
  • Un T3 sinon rien
    • La Grange Mécanique
  • Localisation: 44
Re : PROTO T3
« Réponse #49 le: 14 mai 2012 à 09:45:24 »
J'ai bien tout regardé, mais pô mis le son.  :roll:

Ca envoie grave quand même c'te p'tite bête.  :blink:

Et le circuit de Saintonge m'a l'air fort sympathique.  8)
T357 Racing Yellow - 1995
T356 Super IV - 1996
T346 noir - 1991

ROB NORTH

  • Invité
Re : PROTO T3
« Réponse #50 le: 14 mai 2012 à 10:07:16 »
Donc pari tenu pour le moteur,surtout qu'il y avait de grosses bbêtes en 1000 cm3  :siffle:
maintenant,il y a du boulôt sur l'ésthétisme...

indiana

  • Invité
Re : PROTO T3
« Réponse #51 le: 14 mai 2012 à 10:12:54 »
la classe ,ça envoi du lourd :(

Hors ligne SpeeDayto44

  • Pipelette
  • Messages: 270
  • Déconomètre: 48
  • Sexe: Homme
  • Un T3 sinon rien
    • La Grange Mécanique
  • Localisation: 44
Re : Re : PROTO T3
« Réponse #52 le: 14 mai 2012 à 10:45:29 »
maintenant,il y a du boulôt sur l'ésthétisme...
Il ne veut pas s'inspirer des Spondon et autre Saxon ?  :?:

(Bon, l'AR de Ducat, n'est forcément top sur cet exemple)
T357 Racing Yellow - 1995
T356 Super IV - 1996
T346 noir - 1991

ROB NORTH

  • Invité
Re : PROTO T3
« Réponse #53 le: 14 mai 2012 à 11:40:44 »
Je l'a trouve vraiment pas mal la spondo  :(
l'arriére ne va pas changer,la selle est déja faite...sur les conseils du sellier
donc parti sur bloc de mousse expansive comprimée puis recoupée à la forme voulu,
ensuite un petit stage chez le sellier qui a rajouté une petite mousse orthopédique afin
d'avoir une différence de dureté et recouvert d'un jolie cuir avec coutures...
"top qualité et éfficace" et léger 
  :(
« Modifié: 14 mai 2012 à 20:04:58 par ROB NORTH »

ROB NORTH

  • Invité
Re : PROTO T3
« Réponse #54 le: 14 mai 2012 à 20:02:35 »


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

La petite largeur de la selle au niveau du réservoir étant voulu pour la piste



  :D

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne johan_3

  • Pipelette
  • Messages: 271
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • T509 1997 noir
Re : PROTO T3
« Réponse #55 le: 07 août 2012 à 12:47:24 »
super , ça donne vraiment envie de repasser au carbu :super:

toute mes félicitations, pour ton taf .
je suit ça . :mrgreen:

Hors ligne bowly

  • Timide
  • Messages: 83
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Tiger 955i 2001 noir 127000km - Fournalès
  • Localisation: Le Chesnay
Re : PROTO T3
« Réponse #56 le: 07 août 2012 à 14:26:55 »
MA-GNI-FI-QUE  :blink: 8)

Tite kouestionn à propos du Beringer : des commentaires particuliers quant au fonctionnement, entretien ...  :?: :D
@+ bowly
CR500Monobike-TDR240-VJ21-2MA-CR250 Diapason
TMax01-Dax ST70

ROB NORTH

  • Invité
Re : PROTO T3
« Réponse #57 le: 07 août 2012 à 14:34:23 »
Non pas spécialement....,
à part le prix des plaquettes et le MC qui n'est super éfficace  :oops:

Hors ligne SpeeDayto44

  • Pipelette
  • Messages: 270
  • Déconomètre: 48
  • Sexe: Homme
  • Un T3 sinon rien
    • La Grange Mécanique
  • Localisation: 44
Re : PROTO T3
« Réponse #58 le: 08 août 2012 à 08:41:15 »
Pffff, Beringer, c'est plus ce que c'était...  :mrgreen:

Tu es sur que c'est le MC qui merdouille ?
Passke, OK, le bestiau ne fait que 147 kg (ce qui en soit est une performance exceptionnelle) et on peut se poser la question de l'utilité de 2 disques + 2 étriers (des 4 pistons à plaquettes indépendantes type Brembo : le top).

=> un petit disque peut paraitre suffisant.

N'empêche qu'aux vitesses atteintes, les plaquettes, les étriers et tout le système sont fortement sollicité.
Le ldf doit méchamment chauffer et tu perts en efficacité.
Peut être plus qu'avec un classique système à double disque ?

Mais le système classique est beaucoup plus lourd....

Ah-ah : cruel dilmne .  :mrgreen:


super , ça donne vraiment envie de repasser au carbu :super:
Pourquoi ?
Y'a autre chose que les carbus ?  :blink:  :siffle: :mrgreen:
T357 Racing Yellow - 1995
T356 Super IV - 1996
T346 noir - 1991

ROB NORTH

  • Invité
Re : PROTO T3
« Réponse #59 le: 08 août 2012 à 08:58:12 »
Oui,le MC n'est pas top,
d'ailleur un MC TRIUMPH (14) est remonté dessus,sa freine mieux...
il est vrai qu'il manque 2 petits disques (effet giroscopique) du coté droit pour répartir l'éffort parceque la
les plaquettes prennent grave  :lol: