PROTO T3

Démarré par ROB NORTH, 06 Avril 2012 à 12:00:48

ROB NORTH

Bon voila ce proto,ce n'est pas le mien !

donc une grosse prépa. mécanique et une cure d'amaigrissement pour être à 147 kgs,
certes,il y a quand même du budget (les jantes carbone,les freins BERINGER,une batterie lithium-ion et de l'alu),mais il faut un minimum pour tourner autour des R1 au VIGEANT et à la Génétouze

la base est un 885 sans:
l'arbre d'équilibrage,démarreur,alternateur,poulie de démarreur etc...
un calage d'avance à 5°,un CDI rouge (2éme génération) sans le shunt qui lui permet de prendre 12 000 trm
la batterie lithium-ion 10AH pése 270 gr et dure une 30aine de minutes aprés il faut la rechargée (prévu pour une cession de 20mn)!
la rampe de carbu est aussi amélioré+des mousses ITG




http://imageshack.us/photo/my-images/10/008xvq.jpg/
http://imageshack.us/phttp://imageshack.us/photo/my-images/535/011krp.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/15/009cm.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/801/012qov.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/696/013qfo.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/849/015zfv.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/849/016ja.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/59/017ixe.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/542/018cj.jpg/
elle va évoluée bien sur (esthétisme+plus certains détails)
pour un 1er jet,c'est concluant pari tenu
donc les 600,675 sont toutes à la ramasses
les 1000 sont un chouille moins vite!,attention il y avait des bons
le pilote bien sur est déja habitué à faire de la piste...
un budget +ou - de 10 000 ers,pas de semi-remorque pour y aller et pas de totocollants...
  :D

SpeeDayto44

Râââh, lovely...  :-) :o
T357 Racing Yellow - 1995
T356 Super IV - 1996
T346 noir - 1991

déchetboy

si c'est aussi efficace que c'est moche,alors ça doit bien marcher  :mrgreen:
me faites pas chier ma femme s'en charge

djfmm42

quel taf!! une super prépa et de belle pieces! :(
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

ROB NORTH

C'est vrai qu'il y a un sacré taf...
c'est vrai qu'au niveau esthétisme...  :siffle:
il faut savoir ou mettre les pieds pour se lancer dans un tel projet

SpeeDayto44

C'et surtout le tête de fourche qui fait un peu... bizarre.  :siffle:
Le principal est qu'il protège bien et ne fasse pas trop de trainée aérodynamique.
Pour le reste, c'esst un proto.  :wink:
T357 Racing Yellow - 1995
T356 Super IV - 1996
T346 noir - 1991

ROB NORTH

Il doit être modifié normalement...remonté surtout pour la bulle (pas assez éfficace pour le casque)
ou
un autre sera fait vu que le filston à une grosse carroserie donc pas de soucis
  :D

SpeeDayto44

Tu dis que la rampe à été améliorée.
C'est à dire ?  :)
BST40, 38 ou réglages aux p'tits oignons des BST36 ?
Et cékoidon les réglages ?  :mrgreen:
T357 Racing Yellow - 1995
T356 Super IV - 1996
T346 noir - 1991

ROB NORTH

La rampe des BST 40 n'était pas montée lors des 2 roulages !
il est pas sur de la monté,ça donne bien avec la 36mm,
pourtant elle est prête à être installée
LUC,
je sais que tu en cherches une de 40,si tu trouves est tu en montes une,tu verras au niveau de la tringle de starter,
il y a rien de méchant pour la modifié...
sa fait un an que j'en cherche une est que neni,c'est vachement dure à trouver!

la BST 36 :
dernier cran en aiguilles
GP 153
GR (?) augmenté aussi
richesse (?)
mousses ITG
  :D

jice63


SpeeDayto44

Citation de: ROB NORTH le 07 Avril 2012 à 10:32:03
LUC,
je sais que tu en cherches une de 40,si tu trouves et tu en montes une,tu verras au niveau de la tringle de starter,
il y a rien de méchant pour la modifié...
Ca fait plus de 2 ans que j'ai monté/adapté une rampe de BST40 sur mon 900.
J'en cherche une en ce moment pour le 1200.  :wink:

Bien que pour l'utilisation que j'en ai (utilisation principale en bas et mi-régime), une rampe de BST38 serait suffisante.
La BST40, c'est, dans ce cas, plus pour le fait d'essayer l'extrême.
Je reviendrais sans doute à du BST38 ou même BST36 plus tard...  :mrgreen:
T357 Racing Yellow - 1995
T356 Super IV - 1996
T346 noir - 1991

ROB NORTH

Au circuit...
http://img812.imageshack.us/img812/6262/55868110.jpg

dit donc LUC,
pour le 4 cylindres,il faut laissé l'arbre d'équilibrage,
il a déja fait un essai,ça ne va pas bien du tout!
  :D

SpeeDayto44

#12
Flutes, moi qui ai 2 moteurs de 12 + 1 cadre sans CG, je pensais me faire un p'tit proto dans le même style.
Je vais peut être me rabattre sur un moteur de 900 à bricoler.  :siffle:
Un jour, quand j'aurais le temps et un peu plus de budget.....  :?
T357 Racing Yellow - 1995
T356 Super IV - 1996
T346 noir - 1991

Psicopat

 :blink: ce travail de dingue !  :(
Psicopat #4
Elégance et performance
Et Maintenant Blaze Flat tez moi

ROB NORTH

#14
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