comparo 1050/1200 Tiger

Démarré par websix, 01 Juillet 2012 à 08:24:14

GarouGarou

Citation de: Phil 38 le 16 Août 2012 à 10:21:00
Tu est joueur quand même, je n'ai jamais essayer le DTC de la Multi sciemment comme ça, imagine qu'il se déconnecte pour une raison ou une autre a ce moment là!...   :lol: :lol:  :mrgreen:  (bon! je sait, se serais pas de bol!... )  :lol:

Joueur normal je roule en Triumph moi Monsieur  :mrgreen:  et pas en ritalienne  :siffle:

et si ça déconnecte ben je sais comme faire avec la ST donc ça change rien  :mrgreen:

Phil 38

Certes, mais ce n'est pas tout a fait pareil!...   :lol:  Si tu compte sur une assistance, et qu'elle fait défaut, le temps que tu t'en rende compte, se seras peut être un poil juste pour rattraper le coup!...  Mais bon, c'est vrai que c'est fiable quand même la plupart du temps.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Pascal68

Comme dit au début, il ne manque que le cardan sur le 1050 et il ne serait pas si mal.

Chewi

Citation de: Pascal68 le 23 Août 2012 à 13:03:26
Comme dit au début, il ne manque que le cardan sur le 1050 et il ne serait pas si mal.

Vala, un cht'i cardounet  et un renvoi de l'ODB au guidon aussi.
Pas besoin d'un douzecent, le millecinquente suffit largement.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

lechenejb

Sauf que le 1050 ne peut pas être "cardan-isé" ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Phil 38

Citation de: lechenejb le 23 Août 2012 à 20:17:30
Sauf que le 1050 ne peut pas être "cardan-isé" ...

Et c'est tant mieux!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

Parce que la boite est mal positionnée pour faire la place à des renvoies de cardan ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Pascal68

Citation de: Chewi le 23 Août 2012 à 16:38:42
Citation de: Pascal68 le 23 Août 2012 à 13:03:26
Comme dit au début, il ne manque que le cardan sur le 1050 et il ne serait pas si mal.

Vala, un cht'i cardounet  et un renvoi de l'ODB au guidon aussi.
Pas besoin d'un douzecent, le millecinquente suffit largement.

pour le renvoi de l'ODB au guidon je me suis bricolé un bouton poussoir mignature que j'ai placé sous le commodo de gauche. Il est relié en parrallèle sur le bouton du tableau de bord. Je peux faire défiler l'heure, la conso, la distance etc par des appuis successifs sur ce bouton tout en roulant.  :D


Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Chewi

Citation de: Pascal68 le 24 Août 2012 à 10:44:22
pour le renvoi de l'ODB au guidon je me suis bricolé un bouton poussoir mignature que j'ai placé sous le commodo de gauche. Il est relié en parrallèle sur le bouton du tableau de bord. Je peux faire défiler l'heure, la conso, la distance etc par des appuis successifs sur ce bouton tout en roulant.  :D

Dans le Wiki a dit phil...  :mrgreen: :wink:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

GarouGarou

Citation de: Chewi le 24 Août 2012 à 11:04:00
Citation de: Pascal68 le 24 Août 2012 à 10:44:22
pour le renvoi de l'ODB au guidon je me suis bricolé un bouton poussoir mignature que j'ai placé sous le commodo de gauche. Il est relié en parrallèle sur le bouton du tableau de bord. Je peux faire défiler l'heure, la conso, la distance etc par des appuis successifs sur ce bouton tout en roulant.  :D

Dans le Wiki a dit phil...  :mrgreen: :wink:

Oui dans le wiki  8)

Pascal68

Faut m'expliquer comment faire car je n'arrive pas à me connecter avec id  :?

Phil 38

Citation de: Pascal68 le 24 Août 2012 à 12:41:22
Faut m'expliquer comment faire car je n'arrive pas à me connecter avec id  :?

Ça ne marche pas avec le lien en bas de page?  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: