Auteur Sujet: Sondage sur débridage sur Moteur 1050 et 955  (Lu 105969 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Sondage sur débridage sur Moteur 1050 et 955
« Réponse #375 le: 01 juillet 2015 à 16:10:00 »
Franchement, je pense que ce sera vrai en 2016 et que la plupart des gens vont ne plus y penser assez rapidement...

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne moulineu

  • Pipelette
  • Messages: 223
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Les Blanches sont les plus rapides !
  • Localisation: Nantes
Re : Sondage sur débridage sur Moteur 1050 et 955
« Réponse #376 le: 02 juillet 2015 à 14:05:15 »
En attendant...depuis ce week end la petite bride n'est plus là sur mon tiger......la mob est plus légère maintenant  :siffle:
ex 1050 Tiger - 2007 et new en 1200 explorer 2014

En ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25589
  • Déconomètre: 563
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Sondage sur débridage sur Moteur 1050 et 955
« Réponse #377 le: 02 juillet 2015 à 14:17:10 »
Délinquant  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

Hors ligne Hervecat

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4700
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Motard et Breton dans l'âme!
  • Localisation: Le Mans 72
Re : Sondage sur débridage sur Moteur 1050 et 955
« Réponse #378 le: 02 juillet 2015 à 17:10:41 »
C est vrai. Comment debrider sa moto sans toucher au moteur? Et donc sans être  dans l illegalite? Si en augmentant la puissance tu  optimise ton rapport poids/ puissance, en diminuant le poids il se passe exacrement la même  chose. Donc virer cette petit cale participe a la diminution du poids et donc favorise le rapport poids puissance. " vous comprenez monsieur l agent? En plus je gagne en sécurité  car ma moto est plus légère,  donc plus maniable pour éviter  les pietons qui traversent sans regarder. En fait j ai fait ça  pour eux monsieur l agent"
Ah bon, ben pourquoi?

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23078
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Sondage sur débridage sur Moteur 1050 et 955
« Réponse #379 le: 02 juillet 2015 à 17:18:30 »
Ah ouais, ça se tente!  :super:
Tu nous raconteras! :wink:


 :lol:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne moulineu

  • Pipelette
  • Messages: 223
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Les Blanches sont les plus rapides !
  • Localisation: Nantes
Re : Sondage sur débridage sur Moteur 1050 et 955
« Réponse #380 le: 02 juillet 2015 à 18:12:04 »
 :+1: Hervecat

 :applause:
ex 1050 Tiger - 2007 et new en 1200 explorer 2014

Hors ligne PitLaCourbe

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2684
  • Déconomètre: 54
  • Speed Tripple Orange Mecanique
  • Localisation: TOULOUSE
Re : Sondage sur débridage sur Moteur 1050 et 955
« Réponse #381 le: 03 juillet 2015 à 22:31:49 »
Voyou  :lol:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Hors ligne Fredoch40

  • Paresseux(se)
  • Messages: 13
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Tonneins lot et Garonne Aquitaine
Re : Sondage sur débridage sur Moteur 1050 et 955
« Réponse #382 le: 04 mars 2016 à 10:07:12 »
J'ai voté 100cv mais en même temps je n'en sais rien ,j'ai ma moto depuis peu ,il faut que je jette un oeil pour voir si elle est bridée je pense qu'elle ne le restera pas longtemps.
Arguments:
_j'en ai pas il faut que j'essaie en full pour voir la différence ,la seule chose qui me fera passé le cap c'est le comportement moteur.
Si quelqu'un a une sprint RS de 2004 en full j'attends son avis.

Hors ligne scobi99

  • Bavard(e)
  • Messages: 112
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: mandelieu
Re : Sondage sur débridage sur Moteur 1050 et 955
« Réponse #383 le: 07 mars 2016 à 23:31:40 »
moi j'en ai une  (acheté débridée par l'ancien proprio ) tout ce que je peux te dire pour en avoir essayé une bridée c'est que "normalement "tu ne gagne rien en couple mais seulement sur les derniers 1000-1500 tours (ce qui est deja pas mal pour un moulin qui prend 9500 en zone rouge ) mais qu'en realite la moto est plus vive et rapide a monter dans les tours a tel point que je regrette de ne pas pouvoir repousser la zone rouge de 500 trs car on y arrive vite .Le top etant de mettre une dent de moins au pignon ou 2 de plus a la couronne --je vais essayer de combiner les 2 -- a moins que quelqu'un l'ai deja fait  auquel cas j'aimerai avoir son avis . merci

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24833
  • Déconomètre: 561
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Sondage sur débridage sur Moteur 1050 et 955
« Réponse #384 le: 08 mars 2016 à 11:10:01 »
J'ai voté 100cv mais en même temps je n'en sais rien ,j'ai ma moto depuis peu ,il faut que je jette un oeil pour voir si elle est bridée je pense qu'elle ne le restera pas longtemps.
Arguments:
_j'en ai pas il faut que j'essaie en full pour voir la différence ,la seule chose qui me fera passé le cap c'est le comportement moteur.
Si quelqu'un a une sprint RS de 2004 en full j'attends son avis.

Sur les RS, la différence entre 106cv et full n'est pas suffisamment significative pour faire une grosse différence en terme de comportement.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Fredoch40

  • Paresseux(se)
  • Messages: 13
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Tonneins lot et Garonne Aquitaine
Re : Sondage sur débridage sur Moteur 1050 et 955
« Réponse #385 le: 08 mars 2016 à 13:21:56 »
Merci pour vos réponses, OK la RS est bridée à 106cv mais en full elle fait 120 CV il me semble ? Ça doit quand même ce sentir .
Si la différence est vraiment si faible à voir si ça vaut le coup.

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32874
  • Déconomètre: 816
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Sondage sur débridage sur Moteur 1050 et 955
« Réponse #386 le: 08 mars 2016 à 13:24:25 »
110 ch  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23078
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24833
  • Déconomètre: 561
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Sondage sur débridage sur Moteur 1050 et 955
« Réponse #388 le: 08 mars 2016 à 13:37:05 »
120cv a partir de 2002.   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23078
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Sondage sur débridage sur Moteur 1050 et 955
« Réponse #389 le: 08 mars 2016 à 13:38:54 »
et Fredoch40 a un 2004.  :wink:
Vive le 2.0 8)