Auteur Sujet: TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST  (Lu 139036 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Belgian Tiger

  • Pipelette
  • Messages: 275
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Triple a day _ TRIUMPH for life
  • Localisation: Nouvelle-Calédonie _ Nouméa
On dirait qu'il y a moins d'espace entre la bavette en plastique et les échappements.
On dirait qu'ils sont plus fins, la jante arrière aussi a un design plus fin on dirait ou alors c'est un effet d'optique.


PINA,

Ma petite :oops: ''bite'' :trinque: Encore une fois : Précise de laquelle des deux Tu parles ! ! !


Il est certain que selon les ''rumeurs'' émanant des quatre coins du monde que la Nouvelle Sprint GT
aura une selle plus Horizontale, soit plus basse pour le SDS, et donc plus proche de la roue arrière.

Si les bâtons de roues sont plus minces; cela fera moins de poids Suspendus, donc une plus grande vivacité dans les Pifs-pafs !
   


Mais encore une fois Cher PINA : Tu m'étonnes avec ta :blink: vue :blink:, ou alors, c'est que Vraiment, j'ai vieilli  :po juste:



Belgian Tiger

Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867
« Modifié: 10 mai 2010 à 10:10:27 par Belgian Tiger »
Claude, Motard pour la vie...Biker 4 Ever !

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST
« Réponse #301 le: 10 mai 2010 à 10:18:32 »
Non, il a raison je dirait, le dessin des battons de la jante arrière semble plus fin.
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne Belgian Tiger

  • Pipelette
  • Messages: 275
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Triple a day _ TRIUMPH for life
  • Localisation: Nouvelle-Calédonie _ Nouméa
Non, il a raison je dirais, le dessin des battons de la jante arrière semble plus fin.


Bonsoir (d'ici) LECHENEJB,

Ça faisait longtemps que je ne T'avais pas eu ''au bout du fil''  :super:

Non ''ma bitte'', je n'ai pas démenti PINA : Mais c'est certain qu'il doit avoir la Vue d'un Pilote de F16 : Un regard d'Aigle !

A Belgian F-16AM of 31 Tiger squadron  based at Kleine Brogel airbase

Car moi avec tous mes efforts (Tu connais ma perspicacité); je n'y suis (malheureusement) pas arrivé !  :roll:  
Amicalement,


Belgian Tiger

Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867
« Modifié: 10 mai 2010 à 10:33:04 par Belgian Tiger »
Claude, Motard pour la vie...Biker 4 Ever !

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24833
  • Déconomètre: 561
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande


 il est évident que la Nouvelle GT est à gauche, et la Remplaçante de la ST à droite.      


Sans vouloir te contredire, la St a droite (la rouge!); n'est pas l'actuelle  :siffle:  même si pas grand chose ne change, le bloc optique est différent, les rétros (il me semble) la coque arrière (pas sur!), et les stickers de carénage  :roll:, quand aux roues, il me semble bien que se soit les mêmes.
« Modifié: 10 mai 2010 à 10:31:35 par Phil 38 »
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Belgian Tiger

  • Pipelette
  • Messages: 275
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Triple a day _ TRIUMPH for life
  • Localisation: Nouvelle-Calédonie _ Nouméa


 il est évident que la Nouvelle GT est à gauche, et la Remplaçante de la ST à droite.      


Sans vouloir te contredire, la St a droite (la rouge!); n'est pas l'actuelle  :siffle:  même si pas grand chose ne change, le bloc optique est différent,
les rétros (il me semble) la coque arrière (pas sur!), et les stickers de carénage  :roll:, quand aux roues, il me semble bien que se soit les mêmes.


Je sais que je suis Belge,  :champ: :champ: :champ:

Mais je parle quand même ''pas mal bien'' (comme l'on dirait à Québec) le françois !  :siffle:


C'est tout à fait Celà que j'ai dis PHIL (Pour preuve La Légende de ma photo  :roll:)

il est évident que la Nouvelle GT est à gauche, et la Remplaçante  de la ST à droite.  

La TOUTE Nouvelle Sprint GT à gauche Sur la Photo, et la REMPLAÇANTE de la Sprint ST à droite ...

(A l'Inverse du Titre mis en inversion par les journalistes de MCN : C'est cela que je disais, par ailleurs !)


Longue Vie à TRIUMPH et que Vive Notre belle Passion,

Belgian Tiger

Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867




 
« Modifié: 10 mai 2010 à 10:47:27 par Belgian Tiger »
Claude, Motard pour la vie...Biker 4 Ever !

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24833
  • Déconomètre: 561
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST
« Réponse #305 le: 10 mai 2010 à 10:55:54 »
Autant pour moi!...  :oops: :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu

SUSPENSIONS :
Tenant compte du ''Tapage médiatique'' fait par TRIUMPH depuis un an maintenant, concernant le mariage avec ÖHLINS,
cela me semble tout à fait logique de proposer au sein de leurs modèles : en Commande départ Usine des séries complétement équipés Avant/Arrière en ÖHLINS !
(Entre parenthèses Toujours RIEN de concret en Listing Prix, ni en Concessions, Ni sur le Site TRIUMPH !!!!)

Tes infos ne sont pas bonnes
Tous les concess on recu les élément nécessaires pour répondre aux demande de leur client  ( modele disponible/ Reférence et  Tarif).   et les tarif sont des tarifs 'ohlins' ( donc plutot haut de gamme) et comme on l a dit dans un autre post, mettre un super amorto à l'arriere sans toucher à la fouche, c est pisser dans un violon  et le matériel ne sera disponible que via l intermédiarie d un concessionnaire.

JM

Hors ligne Belgian Tiger

  • Pipelette
  • Messages: 275
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Triple a day _ TRIUMPH for life
  • Localisation: Nouvelle-Calédonie _ Nouméa
La toute nouvelle TRIUMPH Sprint GT en panne…
« Réponse #307 le: 11 mai 2010 à 23:31:22 »
La toute nouvelle TRIUMPH Sprint GT en panne…

d’essence !


Et Sortie imminente…

Source : Bikers Oracle(UK) : http://www.bikersoracle.com/triumphsprint/forum/showthread.php?p=41869
________________________________________
Going over today to see my parents and wot do i see parked at the side of the road about 1 mile from the triumph factory but the NEW SPRINT GT.  
Now being a nosey git i stopped to have a look.
It turns out that the bike had BROKEN DOWN DUE TO FUEL PROBLEMS,  and the guy was waiting for triumph to come and recover him.
Now having a close look the new GT the difference's are

1. new headlights (He says a lot better !!!)

2. new exhaust

3. new panniers

4. rear hugger as standard

5. seat is now released by the key (thank you triumph)

6. new rear suspension adjustment

However the mirrors and all the clocks are the same, understandably the guy from triumph did not want to talk to much but he did say it will be released next week but did not now how muc


TRADUCTION :
En gros; ce monsieur anglais se rendant chez ses parents tombe ‘’nez à nez’’ garée sur le côté de la route à environ ‘’un Mile’’ de l’usine de Hinckley avec la toute nouvelle TRIUMPH Sprint GT ! ! !
Il s’est alors arrêté pour la regarder, et il constata alors que la Moto était tombée en panne de carburant… (Il y avait un gars qui attendait l’intervention de TRIUMPH pour la récupérer…)


Or, ayant examinée de près la nouvelle GT de la différence sont :

1. De nouveaux phares (Il dit que c'est beaucoup mieux!)

2. Une nouvelle ligne d'échappement

3. De nouvelles sacoches

4. Et à l’arrière un garde boue d’origine

5. Le siège est maintenant verrouillé avec une clé (merci TRIUMPH)

6. Nouveau réglage de la suspension arrière

Toutefois, les Rétroviseurs et tous les compteurs du tableau de bord sont identiques. ‘’On le comprend le gars de TRIUMPH ne voulait pas parler beaucoup mais il a quand même dit, que le modèle sortira la semaine prochaine’’ ! ! !


Belgian Tiger

Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867
« Modifié: 12 mai 2010 à 03:11:43 par Belgian Tiger »
Claude, Motard pour la vie...Biker 4 Ever !

Hors ligne Belgian Tiger

  • Pipelette
  • Messages: 275
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Triple a day _ TRIUMPH for life
  • Localisation: Nouvelle-Calédonie _ Nouméa


SUSPENSIONS :
Tenant compte du ''Tapage médiatique'' fait par TRIUMPH depuis un an maintenant, concernant le mariage avec ÖHLINS,
cela me semble tout à fait logique de proposer au sein de leurs modèles : en Commande départ Usine des séries complétement équipés Avant/Arrière en ÖHLINS !
(Entre parenthèses Toujours RIEN de concret en Listing Prix, ni en Concessions, Ni sur le Site TRIUMPH !!!!)

Tes infos ne sont pas bonnes
Tous les concess on recu les élément nécessaires pour répondre aux demande de leur client  ( modele disponible/ Reférence et  Tarif).   et les tarif sont des tarifs 'ohlins' ( donc plutot haut de gamme) et comme on l a dit dans un autre post, mettre un super amorto à l'arriere sans toucher à la fouche, c est pisser dans un violon  et le matériel ne sera disponible que via l intermédiarie d un concessionnaire.




Ma Réponse sur le ''post''
Répondre (Re : TRIUMPH & ÖHLINS : Le mariage de la Qualité pour l'Excellence !) http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=39734.45


Belgian Tiger

Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867
Claude, Motard pour la vie...Biker 4 Ever !

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13851
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST
« Réponse #309 le: 12 mai 2010 à 07:09:37 »
Merci, vivement qu'on puisse se faire une idée :super:
C'est un Triumph !

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu

Ma Réponse sur le ''post''
Répondre (Re : TRIUMPH & ÖHLINS : Le mariage de la Qualité pour l'Excellence !) http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=39734.45


Belgian Tiger

Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867


Et donc   ? J ai la note de Triumph  sous les yeux avec les prix et les réferences qui vont bien.
Inutil de dire que si j ai la note, ton concess l'au aussi   :siffle:
« Modifié: 12 mai 2010 à 09:32:47 par jmr955 »
JM

GarouGarou

  • Invité
Re : TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST
« Réponse #311 le: 12 mai 2010 à 09:45:54 »
 :mrgreen: et salé la note ?

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST
« Réponse #312 le: 12 mai 2010 à 09:54:20 »
C est du Ohlins   :siffle:
JM

GarouGarou

  • Invité
Re : TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST
« Réponse #313 le: 12 mai 2010 à 09:57:58 »
 :mrgreen: ha oui j'avais oublié   :roll:

Hors ligne Virolo

  • Forumovore
  • Messages: 1107
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
  • Tiger 800 abs
  • Localisation: Val-de-Marne
Re : La toute nouvelle TRIUMPH Sprint GT en panne…
« Réponse #314 le: 12 mai 2010 à 11:31:54 »
_______________________________________
Going over today to see my parents and wot do i see parked at the side of the road about 1 mile from the triumph factory but the NEW SPRINT GT.  
Now being a nosey git i stopped to have a look.
It turns out that the bike had BROKEN DOWN DUE TO FUEL PROBLEMS,  and the guy was waiting for triumph to come and recover him.
Now having a close look the new GT the difference's are
1. new headlights (He says a lot better !!!)
2. new exhaust
3. new panniers
4. rear hugger as standard
5. seat is now released by the key (thank you triumph)
6. new rear suspension adjustment
However the mirrors and all the clocks are the same, understandably the guy from triumph did not want to talk to much but he did say it will be released next week but did not now how muc
Ben tiens, la machine tombe en panne et comme par hasard, passe par là un internaute spécialiste Triumph (?).
Et en plus, il semble que le pilote lui ait dit que les phares sont nettement mieux (bonjour la faute professionnelle car le motard testeur est tenu à une stricte confidentialité).
Bon, j'arrête là.  Triumph gère très bien le buzz (ramdam) autours de sa nouvelle machine.
Belgian Tiger, prends un peu de recul et ne crois pas que tout ce qui écrit sur le net est la vérité.... :siffle: