Pour poursuivre la passionnante recherche impitoyablement modéré dans le Topic multi 1200, :lol: on recherche quoitesse la moto zarbi- bricolée que cache l'ami Crash-man?!... :mrgreen:
Résumons:
- Devant: une fourche inversé Paoli, une jante de 17' a rayon surmonté d'un garde boue qui pourrait être d'origine Duacti, et un simple disque a étrier 4 pistons a fixation classique Brembo... Monté a droite! :blink: ce qui est rare, les simple disque étant toujours (et je ne sait pas pourquoi! :mrgreen: ) monté a gauche.
- Derrière: un peuneu!... :mrgreen: apparemment Pilote- Power, dans un bras oscillant de forme carré équipé de tendeurs de chaine a "roue tirée", un étrier de frein japonnais.
- Le Moteur est un Bi-Cylindre a refroidissement liquide dont la zone rouge débute a 10000 trm!...
Bon courage!... :lol:
Ceux qui connaissent la réponse ferme leurs gue.... :mrgreen:
Aussi!... :mrgreen: :mrgreen:
Et Crash-man est demandé au parloir pour alimenter le post de ses photos!... entre autre!... :lol:
250 tdr
Pour des raisons administratives, les tdr étaient des 240 !
Mais la fourche, la roue et l'étrier ne correspondent pas....
Ben moi je sais :lol:
Et ?
Citation de: zampa le 27 Septembre 2014 à 14:11:07
Pour des raisons administratives, les tdr étaient des 240 !
Mais la fourche, la roue et l'étrier ne correspondent pas....
C'est bien le genre de Crash man de se monter une brèle 100% origine... :siffle:
C'est sympa, Phil38, d'avoir pitié de moi, suite au fait que je me sois fait "tej" du post MTS 1200 :wink: Mais bon,je ne suis pas animé du souhait de vouloir montrer mes motos ! De plus, la plupart d'entre elles n'ont strictement rien à voir avec le forum présent ! Si j'avais posté à l'origine, c'était juste pour faire un petit clin d'oeil, en la présentant comme une alternative aux trails routiers modernes, puisque je m'en suis fait un avec lequel je roule depuis les années 90. Mais l'engouement suscité par ce quizz n'avait apparemment pas sa place, et j'avais écrasé tous mes messages dès les 1ers grincements de dents, avant même que Nini n'écrase le reste (Désolé Nini, pour le boulot ! 8))
De plus, plusieurs d'entre vous avaient (presque !) trouvé. Je comptais donc en rester là, mais comme je trouve finalement sympa que tu me relances, je finis de poster les photos là où j'en étais (Celles que j'ai effacé, tant pis, je ne les reposte pas).
PS pour Alni: Ce n'est pas celle pour laquelle tu m'as fait la pièce, hein ... :wink:
Un gros plan sur les pots, dont je ne me lasse pas:
(http://img15.hostingpics.net/pics/824014IMG20140817105210.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=824014IMG20140817105210.jpg)
@+
Bon! c'est donc un 2 temps!... Base de 350 Rdlc? :wink:
Non :wink: Mais bon, certains ont effectivement trouvé la base :applause:
(http://img15.hostingpics.net/pics/875662IMG20140817105542.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=875662IMG20140817105542.jpg)
Citation de: Crash man le 27 Septembre 2014 à 18:12:54
suite au fait que je me sois fait "tej" du post MTS 1200
faut pas exagérer non plus :siffle: entre échanger des idées de trails à ajouter dans la short list et un quizz qui allait diluer pas mal les infos, il y avait une marge...ce que d'ailleurs, tu as bien réalisé en faisant le ménage :wink:
j'avais même proposé de le passer en free. A défaut, de créer un autre topic...ça a été fait et c'est bien :P
Vu la gueule des écopes de radiateur et des pots, ça m'a tout l'air d'un 240 tdr ?
Qui d'ailleurs a le disque à gauche d'origine...
(http://images.forum-auto.com/mesimages/480577/91cf_20.jpg)
Sans polémique aucune, mais si tu me cites, fais le bien ! :siffle:
Je n'ai pas écrit (que) ça:
Citation de: Crash man le 27 Septembre 2014 à 18:12:54
suite au fait que je me sois fait "tej" du post MTS 1200
Mais ça:
Citation de: Crash man le 27 Septembre 2014 à 18:12:54
suite au fait que je me sois fait "tej" du post MTS 1200 :wink:
Cette petite face jaune, clignant de l'oeil, a son importance...
@+
Donc base TDR ou bitza Kawa KLE + poumon 2 temps ... :siffle:
Pfffffff et dire que j'avais trouvé dans l'autre fil de discussion. :|
Citation de: Crash man le 27 Septembre 2014 à 19:22:52
Sans polémique aucune, mais si tu me cites, fais le bien ! :siffle:
Je n'ai pas écrit (que) ça:
Citation de: Crash man le 27 Septembre 2014 à 18:12:54
suite au fait que je me sois fait "tej" du post MTS 1200
Mais ça:
Citation de: Crash man le 27 Septembre 2014 à 18:12:54
suite au fait que je me sois fait "tej" du post MTS 1200 :wink:
Cette petite face jaune, clignant de l'oeil, a son importance...
@+
oui, si tu veux :roll: :wink:
'tention hein, j'ai mis un clin d'oeil aussi :mrgreen:
Citation de: vapatrovitch le 27 Septembre 2014 à 19:21:21
Vu la gueule des écopes de radiateur et des pots, ça m'a tout l'air d'un 240 tdr ?
Qui d'ailleurs a le disque à gauche d'origine...
Et oui, et tu avais déjà trouvé hier (ainsi que Seeli, et d'autres depuis). Mais ce n'est plus tout à fait une tdr 240, mêm si ça reste une tdr... :siffle:
(http://img15.hostingpics.net/pics/845746IMG20140817105321.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=845746IMG20140817105321.jpg)
bref, c'est à peu près ça non ?
(http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTsVMNJyOmRLum3u2tEbr530m1f-WuMEoXhjg2bvUEE-z2jtCnTjZ6MW_OAUg)
Il est sympa le moteur du tdr :)
C'est effectivement à peu près ça ! Mais la modif la plus importante est sur cette photo... :wink:
(http://img15.hostingpics.net/pics/169350IMG20140817105229.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=169350IMG20140817105229.jpg)
les pots dont les cônes ont été refaits à la mimine :roll:
et soudés au tig
déjà vu ça sur un kart avec moteur de rgv 250 et les pots refaits de façon à les faire passer dans le double aileron du dit kart
Ce doit être grâve ce truc! :lol: :lol: :super: :applause: Vu la santé du 125, j'imagine le 240 avec ce traitement de choc!... :D
De plus, celle-ci a plus la santé qu'une tdr 240 ! Mais je peux pas m'étaler ici, cette moto me sert sur la route :wink: mais elle reste un tdr... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(http://img15.hostingpics.net/pics/258165IMG20140817105255.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=258165IMG20140817105255.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/780611001.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=780611001.jpg)
@+
Citation de: Crash man le 27 Septembre 2014 à 18:12:54
PS pour Alni: Ce n'est pas celle pour laquelle tu m'as fait la pièce, hein ... :wink:
@+
Je m'en doutais j'ai eu la même
(http://zupimages.net/up/14/39/r4yl.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=14/39/r4yl.jpg)
C'est bizarre mais la culasse me semble peu assortie au reste du moteur ... :siffle: :wink:
cylindres de TZ ?? :roll:
assorti avec les pots :siffle:
Citation de: alnicyma le 27 Septembre 2014 à 20:53:46
Je m'en doutais j'ai eu la même
(http://zupimages.net/up/14/39/r4yl.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=14/39/r4yl.jpg)
:blink: :blink: ta tête alni elle est passer ou :blink:
en fait tu es pierre cardin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'était comment dans le futur les motos :roll:
:lol: :lol: :lol:
Joker, les gars 8)
Alni en a perdu la tête, lui ! :lol:
Spéciale dédicace pour Phil38: Tu reconnais la route ?
(http://img15.hostingpics.net/pics/801204556442591.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=801204556442591.jpg)
@+
Citation de: Crash man le 27 Septembre 2014 à 22:50:42
Joker, les gars 8)
Alni en a perdu la tête, lui ! :lol:
Spéciale dédicace pour Phil38: Tu reconnais la route ?
(http://img15.hostingpics.net/pics/801204556442591.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=801204556442591.jpg)
@+
Oh que oui!.... :lol: :smile:
Ile de man ?
:D :D :D
(http://img4.hostingpics.net/pics/751203Image1.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=751203Image1.jpg)
L'image est toute pourrite, on ne peut rien lire, mais t'es une star! :super:
Je sais, c'est un vieux scan, réduit en taille. Je pourrai rescanner ça au propre, j'ai gardé l'original bien au chaud :wink:
Mais c'est pas tant pour l'article lui même que j'ai posté ça (ni pour jouer ma star :wink:), que pour contrer les critiques à venir quant au manque de fiabilité de ce genre de motos ! Elle m'a emmené au TT, et en passant par l'écosse, de plus ! :D
@+
Citation de: Crash man le 28 Septembre 2014 à 11:21:22
Je sais, c'est un vieux scan, réduit en taille. Je pourrai rescanner ça au propre, j'ai gardé l'original bien au chaud :wink:
Mais c'est pas tant pour l'article lui même que j'ai posté ça (ni pour jouer ma star :wink:), que pour contrer les critiques à venir quant au manque de fiabilité de ce genre de motos ! Elle m'a emmené au TT, et en passant par l'écosse, de plus ! :D
@+
Crash-man est décidément très Bô!... :super: :applause:
Mais ça ne fait rien, c'était quand même un petit pari de se lançer dans cette épopée avec un 2 temps même très bien préparé. :wink:
:+1:
Man en TDR ça mérite 240 :+1:
:super:
klûr
:+1:
ce genre d'outil doit être redoutable sur les petits virolos...... :super:
Citation de: flap le 28 Septembre 2014 à 12:01:08
:+1:
Man en TDR ça mérite 240 :+1:
:super:
Et y aller en black magic ca mérite 996 :+1:
yep :( joli :super:
Citation de: flap le 28 Septembre 2014 à 12:01:08
Man en TDR ça mérite 240 :+1:
:wink: Merci les gars, mais les potes de virée étaient moins enthousiastes (Leurs machines pour l'occasion: 900 CBR, VFR et Ducat 888).
1- Parce que je pensais faire le trip à 150/160 km/h, et qu'ils m'ont interdit de descendre sous les 170. Et que même à ces vitesses, ils se faisaient chier grave...
2- Comme j'étais une quiche en méca à l'époque, j'avais monté un (trop) gros gicleur pour être sûr de pas serrer. Le cocktail "2 temps + gicleur trop gros + Combine de pluie + vitesse importante + petit réservoir" m'obligeait à faire le plein tous les ... 80 km !
ILs m'ont pas laissé dans un fossé, je sais pas comment ils ont pas craqué... C'est peut-être à ce genre de chose qu'on reconnait les vrais potes ? :wink:
@+
:lol: :lol: :lol: :lol: v'là le budget essence :blink: :siffle: :super:
:+1: à tes potes ! :applause:
:lol: :lol: Vyk a trouvé son maitre sur la route du TT :mrgreen:
Citation de: Phil 38 le 29 Septembre 2014 à 18:09:58
:lol: :lol: Vyk a trouvé son maitre sur la route du TT :mrgreen:
Pas bien vieux ici, je ne connais pas l'anecdote: Tu me racontes, en 2 mots ?
@+
En 2013 nous sommes allés au TT.
Vik a un beau Tibeurde Sport avec un kit dynojet stage 12 qui ne permettent de parcourir que 150 à 160 km avant réserve.
Il nous a aidé à avoir des pauses régulières. :lol:
Ha ouais, même combat alors :D Console toi en te disant que nos pauses ont été 2 fois plus fréquentes, avec même des pannes sèches* sur l'autoroute ! Du coup, les potes m'ont obligé à acheter un bidon de 5L, que j'ai dû remplir et avec lequel j'ai dû me balader (aller et retour :wink:)
* J'ai découvert grâce à un de mes potes, une technique de dépannage, que je ne connaissais pas avant. Je vous la livre au cas où ... Le mec en panne doit être au point mort (ça le fait moins bien, sinon...) et le "secouriste" se met 3/4 derrière lui, et tend la jambe droite contre le repose pied passager de la moto en panne. Le démarrage est assez chaud, mais une fois que c'est parti, ça le fait bien (on arrivait à monter à 80 km/h, de mémoire).Mais attention, la jambe du pilote motorisé doit absolument être tendue, sinon c'est pas tenable...
@+
:blink: :blink: :blink: :blink: bande de bourrins :siffle:
en même temps elle doit pesoin moins lourd que mon tigre ta sauterelle :lol:
Citation de: Crash man le 29 Septembre 2014 à 23:10:11
* J'ai découvert grâce à un de mes potes, une technique de dépannage, que je ne connaissais pas avant. Je vous la livre au cas où ... Le mec en panne doit être au point mort (ça le fait moins bien, sinon...) et le "secouriste" se met 3/4 derrière lui, et tend la jambe droite contre le repose pied passager de la moto en panne. Le démarrage est assez chaud, mais une fois que c'est parti, ça le fait bien (on arrivait à monter à 80 km/h, de mémoire).Mais attention, la jambe du pilote motorisé doit absolument être tendue, sinon c'est pas tenable...
:lol: :lol: :lol:
:mrgreen: 137 kg à vide à l'époque (un peu moins depuis :wink:)Ca tombe bien, elle était souvent bien vide :siffle:
@+
Petite illustration par l'image...
(http://img15.hostingpics.net/pics/822948TDRpanneessIOM94.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=822948TDRpanneessIOM94.jpg)
Je viens de retomber en panne, et je viens donc de vider mon bidon. Mais les potes viennent de me forcer à refaire le plein d'huile, pour pas que je m'arrête pour cela dans 50 bornes. Mais le remplissage d'huile est aussi dans le réservoir d'essence, sur lequel j'avais mis pour le voyage un tapis de réservoir bagster. Il va falloir le démonter, mais je l'avais scotché sur le réservoir, pour gagner en aérodynamique :P Mon pote va donc (un peu) craquer, et me faire une ouverture dans le bagster avec un cutter qui trainait dans ses affaires :evil:
J'ai déjà vu la photo mais avec la légende complète, c'est mieux! :D
J'ai parcouru avec grand plaisir ton blog pour me remémorer quelques souvenirs. :wink:
Citation de: guillaumev le 29 Septembre 2014 à 23:35:52
J'ai déjà vu la photo mais avec la légende complète, c'est mieux! :D
J'ai parcouru avec grand plaisir ton blog pour me remémorer quelques souvenirs. :wink:
:) Ha ouais, le blog, j'avais oublié ça !!! C'était la mode, avant FB :wink: Faudra que j'y retourne, voir où j'en étais resté ! Bien évidemment, il n'y a qu'une petite partie des photos prises là-bas, mais ce n'est pas à toi que je vais apprendre la quantité de souvenirs qu'on ramène de ce qui reste un pélerinage ! Et encore, j'ai dû prendre 100 fois moins de photos que toi, c'était l'époque de la pellicule ! (Ouah putain, ça fait vraiment vieux con, de dire ça... :oops:)
@+
Citation de: Crash man le 29 Septembre 2014 à 23:10:11
Ha ouais, même combat alors :D Console toi en te disant que nos pauses ont été 2 fois plus fréquentes, avec même des pannes sèches* sur l'autoroute ! Du coup, les potes m'ont obligé à acheter un bidon de 5L, que j'ai dû remplir et avec lequel j'ai dû me balader (aller et retour :wink:)
* J'ai découvert grâce à un de mes potes, une technique de dépannage, que je ne connaissais pas avant. Je vous la livre au cas où ... Le mec en panne doit être au point mort (ça le fait moins bien, sinon...) et le "secouriste" se met 3/4 derrière lui, et tend la jambe droite contre le repose pied passager de la moto en panne. Le démarrage est assez chaud, mais une fois que c'est parti, ça le fait bien (on arrivait à monter à 80 km/h, de mémoire).Mais attention, la jambe du pilote motorisé doit absolument être tendue, sinon c'est pas tenable...
@+
J'ai testé ça sur des dizaines de km, ça marche vraiment nickel, mais avec des motos légères c'est mieux !
Crash Man... mon héros !!! :lol: :-)
Pour les "copaings" :roll: du TT... voyez que j'avais Laaargement assez d'autonomie. 8) :siffle: :mrgreen:
En même temps, 150 160 km, c'est l'autonomie de ma Speed quand je vais bosser avec...
je tombe en réserve entre 200 et 220 km sur mon bird ! jamais avant !!!! :lol:
et sur le street c'est entre 240 et 260 km avant réserve :mrgreen: méme en roulant comme on la fait pour venir dans le verdon
et phil te dira qu'on se traine pas la teub :siffle:
Citation de: zampa le 30 Septembre 2014 à 10:20:49
En même temps, 150 160 km, c'est l'autonomie de ma Speed quand je vais bosser avec...
Et pan... :( dans la tronche des MRTT qui volent bas. 8)
Et encore, je me suis amélioré, avant je faisais plus de ville, je tombais en réserve (soit 12 litres consommés) à 130 bornes...
Et mon record d'autonomie en roulant ultra souple et sans tirer, c'est 220 km....
Citation de: zéno le 30 Septembre 2014 à 10:26:17
je tombe en réserve entre 200 et 220 km sur mon bird ! jamais avant !!!! :lol:
et sur le street c'est entre 240 et 260 km avant réserve :mrgreen: méme en roulant comme on la fait pour venir dans le verdon
et phil te dira qu'on se traine pas la teub :siffle:
Ah bon? t'attaquait toi? :mrgreen: :lol:
@Vyk: :siffle: :lol:
Citation de: Phil 38 le 30 Septembre 2014 à 10:47:37
Citation de: zéno le 30 Septembre 2014 à 10:26:17
je tombe en réserve entre 200 et 220 km sur mon bird ! jamais avant !!!! :lol:
et sur le street c'est entre 240 et 260 km avant réserve :mrgreen: méme en roulant comme on la fait pour venir dans le verdon
et phil te dira qu'on se traine pas la teub :siffle:
Ah bon? t'attaquait toi? :mrgreen: :lol:
@Vyk: :siffle: :lol:
j'attaquais pas mais on ne se trainait pas :siffle: :lol: on t'attendais épicétou :mrgreen:
Citation de: zéno le 30 Septembre 2014 à 10:50:45
Citation de: Phil 38 le 30 Septembre 2014 à 10:47:37
Ah bon? t'attaquait toi? :mrgreen: :lol:
@Vyk: :siffle: :lol:
j'attaquais pas mais on ne se trainait pas :siffle: :lol: on t'attendais épicétou toi et ta brêle insipide!... :mrgreen:
Cépafô!... :mrgreen: :lol: :mrgreen:
Je le prends comme un hommage ... :mrgreen: :mrgreen: :super:
Ben oui, tu vois c'est de la m... la Mts, ça se fait fait même déboiter par une Street! :mrgreen:
Citation de: Phil 38 le 30 Septembre 2014 à 10:57:25
Ben oui, tu vois c'est de la m... la Mts, ça se fait fait même déboiter par une Street! :mrgreen:
Y'a encore que toi (et moi avant de l'essayer :roll: :siffle: :mrgreen: ) qui pensais le contraire :siffle: :lol:
Ah oui! oui ! oui!.... Fesse moi avec une pelle!... :mrgreen:
faut dire que j'étais seul et quasi sans bagages :arrow: total 165 + 70 + 10 = 245 kg
et que vous étiez 2 avé valises étouétou :arrow: total :siffle: je te laisse faire le calcul
Citation de: zéno le 30 Septembre 2014 à 11:04:41
faut dire que j'étais seul et quasi sans bagages :arrow: total 165 + 70 + 10 = 245 kg
et que vous étiez 2 avé valises étouétou :arrow: total :siffle: je te laisse faire le calcul
Et Sportsmart 2 (que je n'aime pas!) rincés!... :siffle: :lol: :wink:
tout le catalogue des excuses en carton :lol:
Citation de: Phil 38 le 30 Septembre 2014 à 10:57:25
Ben oui, tu vois c'est de la m... la Mts, ça se fait fait même déboiter par une Street! :mrgreen:
Alors moi, je me fait virer :mrgreen: :mrgreen: du post MTS, pour y avoir parlé de mon TDR; Et là, ça fait pas 4 pages qu'on est reparti sur le TDR, pour atterrir à l'ile de Man, et v'la t'y pas que les MTS sont de retour !!! 'tain, y a la moitié des posts qui parlent de Ducat', sur ce forum !!! :mrgreen:
PS1: Je déconne, faut absolument rien virer (en plus, on est dans le free ici, non ?)
PS2: Un post qui n'est pas pourri n'est pas un bon post ... :twisted:
@+
Ils ne vont rien virer, on est dans le free là.
On peut même parler de la reproduction des oursins en eau douce avec les castors lapons à queue plate ( :blink: ) si on veut. :mrgreen:
Citation de: Crash man le 30 Septembre 2014 à 14:00:49
PS1: Je déconne, faut absolument rien virer (en plus, on est dans le free ici, non ?)
PS2: Un post qui n'est pas pourri n'est pas un bon post ... :twisted:
:+1: :-) :-) :-)
Citation de: Seeli le 30 Septembre 2014 à 14:03:12
Ils ne vont rien virer, on est dans le free là.
On peut même parler de la reproduction des oursins en eau douce avec les castors lapons à queue plate ( :blink: ) si on veut. :mrgreen:
Ouah putain, y manquait plus que la CPN, et on va avoir un résumé du forum sur un post !!! Ha non, y manque encore les porschistes ....
Citation de: Seeli le 30 Septembre 2014 à 14:03:12
Ils ne vont rien virer, on est dans le free là.
On peut même parler de la reproduction des oursins en eau douce avec les castors lapons à queue plate ( :blink: ) si on veut. :mrgreen:
valà!... Le truc grave serais de sérieussiser ce post!... :twisted: :mrgreen: :lol:
@Nini: Je te prout grave évidement!... :smile:
Citation de: Crash man le 30 Septembre 2014 à 14:05:29
y manque encore les porschistes ....
Ils arrivent :roll: , ils passent plus de temps à la station qu'un pilote de TDR en route vers le TT ... :lol:
:lol: :lol:
Citation de: Crash man le 30 Septembre 2014 à 14:05:29
Ouah putain, y manquait plus que la CPN, et on va avoir un résumé du forum sur un post !!! Ha non, y manque encore les porschistes ....
On me demande ? 8)
Oui Seeli il cumule ...
On a abordé le problème du "conderiche" avec toi ? :siffle: :mrgreen: :wink:
j'vois pas de quoi tu parles Guilbar :mrgreen:
T'as été aveuglé par l'éclat d'un lingot d'or ? :mrgreen:
Nan, par le rubis qui sert de jouet au chat. 8)
Il a déjà fini de jouer avec sa liasse de billets de 500 ? Il se lasse vite ... 8)
Bah, tu sais, déjà qu'il tire la gueule quand je lui propose du saumon fumé.
C'est un chat qui se lasse vite en fait. :mrgreen:
Il me rappelle quelqu'un ... :roll: :mrgreen:
Citation de: NiNi le 30 Septembre 2014 à 13:15:33
tout le catalogue des excuses en carton :lol:
et en "live" ce n'est même pas racontable quand tu vois leurs mines déconfites :siffle:
Citation de: Seeli le 30 Septembre 2014 à 15:02:38
Nan, par le rubis qui sert de jouet au chat. 8)
Citation de: Seeli le 30 Septembre 2014 à 15:16:38
Bah, tu sais, déjà qu'il tire la gueule quand je lui propose du saumon fumé.
C'est un chat qui se lasse vite en fait. :mrgreen:
excellent :+1:
Un Chat de riche quoi!... et donc avec du gout, car il vomi a la vu d'une Caponord!... :mrgreen:
Citation de: Phil 38 le 30 Septembre 2014 à 16:59:53
Un Chat de riche quoi!... et donc avec du gout, car il vomi a la vu d'une Caponord!... :mrgreen:
(http://auto.img.v4.skyrock.net/0055/5130055/pics/102831488_small.jpg)
:lol: :lol: :lol:
Les mecs, juste vous lire m'éclate. :lol: :lol:
J'avoue que vous embellisez mes journées à raconter des conneries et que parfois je m'éclate à essayer de trouver LA bonne image qui correspond au thème ... :mrgreen: :super:
je viens de comprendre l'image :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tu es vraiment charbi guigui :lol: :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :( :( :+1: