[Kouize] La brêle mystère de Crash-man!...

Démarré par Phil 38, 27 Septembre 2014 à 10:40:23

zéno

Citation de: Phil 38 le 30 Septembre 2014 à 10:47:37
Citation de: zéno le 30 Septembre 2014 à 10:26:17
je tombe en réserve entre 200 et 220 km sur mon bird ! jamais avant !!!! :lol:
et sur le street c'est  entre 240 et 260 km avant réserve  :mrgreen:  méme en roulant comme on la fait pour venir dans le verdon
et phil te dira qu'on se traine pas la teub  :siffle:

Ah bon? t'attaquait toi?   :mrgreen:    :lol:

@Vyk:   :siffle:     :lol:

j'attaquais pas mais on ne se trainait pas  :siffle: :lol:  on t'attendais épicétou  :mrgreen:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Phil 38

Citation de: zéno le 30 Septembre 2014 à 10:50:45
Citation de: Phil 38 le 30 Septembre 2014 à 10:47:37

Ah bon? t'attaquait toi?   :mrgreen:    :lol:

@Vyk:   :siffle:     :lol:

j'attaquais pas mais on ne se trainait pas  :siffle: :lol:  on t'attendais épicétou toi et ta brêle insipide!..:mrgreen:

Cépafô!...   :mrgreen:   :lol:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Phil 38

Ben oui, tu vois c'est de la m... la Mts, ça se fait fait même déboiter par une Street!  :mrgreen:

Guilbar

Citation de: Phil 38 le 30 Septembre 2014 à 10:57:25
Ben oui, tu vois c'est de la m... la Mts, ça se fait fait même déboiter par une Street!  :mrgreen:

Y'a encore que toi (et moi avant de l'essayer  :roll: :siffle: :mrgreen: ) qui pensais le contraire  :siffle: :lol:

Phil 38

Ah oui! oui ! oui!....  Fesse moi avec une pelle!...   :mrgreen:

zéno

faut dire que j'étais seul et quasi sans bagages  :arrow:  total 165 + 70 + 10 = 245 kg
et que vous étiez 2 avé valises étouétou  :arrow:  total  :siffle:  je te laisse faire le calcul
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Phil 38

Citation de: zéno le 30 Septembre 2014 à 11:04:41
faut dire que j'étais seul et quasi sans bagages  :arrow:  total 165 + 70 + 10 = 245 kg
et que vous étiez 2 avé valises étouétou  :arrow:  total  :siffle:  je te laisse faire le calcul

Et Sportsmart 2 (que je n'aime pas!) rincés!...   :siffle:   :lol: :wink:

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Crash man

Citation de: Phil 38 le 30 Septembre 2014 à 10:57:25

Alors moi, je me fait virer  :mrgreen: :mrgreen: du post MTS, pour y avoir parlé de mon TDR; Et là, ça fait pas 4 pages qu'on est reparti sur le TDR, pour atterrir à l'ile de Man, et v'la t'y pas que les MTS sont de retour !!! 'tain, y a la moitié des posts qui parlent de Ducat', sur ce forum !!!  :mrgreen:

PS1: Je déconne, faut absolument rien virer (en plus, on est dans le free ici, non ?)
PS2: Un post qui n'est pas pourri n'est pas un bon post ...  :twisted:

@+

Seeli

Ils ne vont rien virer, on est dans le free là.

On peut même parler de la reproduction des oursins en eau douce avec les castors lapons à queue plate ( :blink: ) si on veut.  :mrgreen:

Guilbar

Citation de: Crash man le 30 Septembre 2014 à 14:00:49
PS1: Je déconne, faut absolument rien virer (en plus, on est dans le free ici, non ?)
PS2: Un post qui n'est pas pourri n'est pas un bon post ...  :twisted:

:+1:   :-) :-) :-)

Crash man

Citation de: Seeli le 30 Septembre 2014 à 14:03:12

On peut même parler de la reproduction des oursins en eau douce avec les castors lapons à queue plate ( :blink: ) si on veut.  :mrgreen:

Ouah putain, y manquait plus que la CPN, et on va avoir un résumé du forum sur un post !!!  Ha non, y manque encore les porschistes ....

Phil 38

Citation de: Seeli le 30 Septembre 2014 à 14:03:12

valà!...  Le truc grave serais de sérieussiser ce post!...   :twisted:   :mrgreen:   :lol:

@Nini: Je te prout grave évidement!...   :smile:

Guilbar

Citation de: Crash man le 30 Septembre 2014 à 14:05:29
y manque encore les porschistes ....

Ils arrivent  :roll: , ils passent plus de temps à la station qu'un pilote de TDR en route vers le TT ...  :lol: