Heu... WAT ???!!!
(https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/10565212_10152722582183996_5329650818772239136_n.jpg?oh=c6016b8a285f2d7a0db8c41b5e731c85&oe=54BF5E9D)
On attendait une S1000 RS... et là , paf, un flat dans ta gueule. :mrgreen:
:lol: :lol:
:blink: :blink:
Ceux qui attendaient le 4 en ligne de la S1000R dans un trail vont être déçus.
Citation de: Seeli le 30 Septembre 2014 à 11:08:03
Ceux qui attendaient le 4 en ligne de la S1000R dans un trail vont être déçus.
Perso, je préfère!... :lol:
Ben peut être qu'ils vont aussi sortir un trail sportif avec un 4 cylindres, mais du coup, j'y crois moyen.
Mais le coup de la RS, personne ne l'a vu venir. :mrgreen:
Citation de: Phil 38 le 30 Septembre 2014 à 11:09:14
Citation de: Seeli le 30 Septembre 2014 à 11:08:03
Ceux qui attendaient le 4 en ligne de la S1000R dans un trail vont être déçus.
Perso, je préfère!... :lol:
Si en plus la GS se déguise en ça, j'te dis pas l'atomisation des ventes................ elle me plait bien...............
Citation de: Seeli le 30 Septembre 2014 à 11:04:05
Heu... WAT ???!!!
(https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/10565212_10152722582183996_5329650818772239136_n.jpg?oh=c6016b8a285f2d7a0db8c41b5e731c85&oe=54BF5E9D)
On attendait une S1000 RS... et là , paf, un flat dans ta gueule. :mrgreen:
Ce serait donc une R 1000 RS :blink: ...rien à voir avec les anciens modèles.
Non, une R 1200 RS :wink:
Une R, mais avec un carénage au final.
kechuikon ! Bien sûr :mrgreen:
j'vous l'avez dit
c'est pour ça que je n'ai pas signer samedi
le Mossieur m'a dit , tu me rappelles la semaine prochaine, j'ai pile poil un truc pour toi :siffle:
Citation de: fifi.38 le 30 Septembre 2014 à 15:14:04
j'vous l'avez dit
c'est pour ça que je n'ai pas signer samedi
le Mossieur m'a dit , tu me rappelles la semaine prochaine, j'ai pile poil un truc pour toi :siffle:
C'est vrai ? Il est cool le vendeur ! :super: :applause: :applause:
En effet, si le vendeur l'a joué comme ça, c'est cool de sa part, enfin un qui aime son métier et le milieu dans lequel il évolue.
c'est pas mal ça non plus dis donc !!
(http://actu.motobmw.fr/wp-content/files_mf/cache/th_7f561f89fdd5bd8c03cbc3d375464191_p90163317.jpg)
Mais on dirait que BM a laissé tomber le telelever à l'avant ?!
on est en train de pourrir le post de Acidmoto :siffle:
Oué, créez un post "Nouveautés 2015 Cologne"... :(
Voilà le nouveau sujet 8)
Citation de: zampa le 30 Septembre 2014 à 16:32:50
Voilà le nouveau sujet 8)
20 015, c'est peut être trop futuriste :siffle: :D
:mrgreen: :lol: :arrow: :( :+1:
Quoique... :roll:
Pour avoir des nouveautés chez Triumph , y'a rien de trop ... :roll: :mrgreen:
Citation de: VikOnOff le 30 Septembre 2014 à 16:39:10
:mrgreen: :lol: :arrow: :( :+1:
Quoique... :roll:
je suppose que c'est pour moi :smile:
:mrgreen: :lol:
C'est corrigé, je fais ce que je veux, je suis modo ! 8)
Citation de: Domdom le 30 Septembre 2014 à 15:28:28
(http://actu.motobmw.fr/wp-content/files_mf/cache/th_7f561f89fdd5bd8c03cbc3d375464191_p90163317.jpg)
Mais on dirait que BM a laissé tomber le telelever à l'avant ?!
Oui, ça c'est un peu dommage par contre, vu l'efficacité du truc. :siffle:
Tant qu'à faire j'aurais balancé ça dans le free ... :roll: :wink:
J'ai hésité mais c'est pas le but...
Le but c'est de parler des nouveautés du salon...
Même celles de Triumph ??? :blink:
Non parce que à ce moment là , j'insiste , il faut que ça soit vert ... :roll: :siffle: :mrgreen:
Nan! ne te force pas!... :mrgreen: Il y a pleins de beau et bon truc a voir ailleurs!... :lol:
Une remplaçante potentielle de feu la ST1050, pour ceux que la Z1000SX ne séduisait pas tout à fait....
(http://www.acidmoto.ch/cms/sites/default/files/gsx-s1000f.jpg?itok=BfoxJhx_)
KECEUCECETTEMERDE !! :blink: :x
Mouais!... :roll: Mais bon encore un 4 pattes nippon banal, le reste est pas mal sans plus, très... japs. :wink:
Citation de: Guilbar le 30 Septembre 2014 à 16:52:28
KECEUCECETTEMERDE !! :blink: :x
Je savais que ça allait te plaire :mrgreen:
L'avant , on dirait justement un Z1000SX qu'on aurait trop gonflé :blink: :roll: :lol:
Citation de: Guilbar le 30 Septembre 2014 à 16:58:44
L'avant , on dirait justement un Z1000SX qui n'a pas flatulée :blink: :roll: :lol:
'vice 8)
Aussi oui ... :roll: :mrgreen:
En tous cas , vu ces nouveautés .... j'vous assure que si Triumph France publie quelque chose sur sa page , je vais la pourrir ... mais la pourrir ... :roll: :twisted:
J'aime bien les feux additionnels de la nouvelle KTM 1290 Adventure :super:
(http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/9/4/7/0/0/IMG_0224-4.jpg)
sur la rouge, les coloris ne sont pas appliqués aux mêmes endroits :blink:
c'est peut être la remplaçante de la Bandit.
on dirait une gladius carénée ! dans les 2 cas , je trouve cela quelconque (pour etre poli) :mrgreen:
vu qu'elle est sur triumphall fb
une jolie moto vous voulez :arrow: prenez un speed et transformez le
https://www.facebook.com/BikeShedMotorcycleClub/photos/a.848043688552551.1073742411.312531012103824/848044588552461/?type=1
çà c'est beau :super:
Citation de: Guilbar le 30 Septembre 2014 à 17:15:36
J'aime bien les feux additionnels de la nouvelle KTM 1290 Adventure :super:
Oui mais font iech katoche avec leurs grandes roues a rayons!... :x A quand la même base pour une nouvelle SMT en roues de 17' ? :roll:
ça s'appelle un SuperDuke 1290R ... :roll:
Citation de: Guilbar le 30 Septembre 2014 à 17:30:02
ça s'appelle un SuperDuke 1290R ... :roll:
Non!... :lol:
https://www.facebook.com/scramblerducati?ref=stream
J'aime beaucoup le titre de ce topic ! Je suis assez content de moi sur ce coup ! :D
Bah c'est a dire que comme résident de la ville, j'avoue qu'on me l'avait jamais faite :siffle:
En plus je suis pas a Cologne pendant le salon... Ça craint. J'aurais pu faire des photos...
Il est content!.... :lol:
Citation de: Phil 38 le 30 Septembre 2014 à 20:57:27
Il est content!.... :lol:
Tu sais qu'il m'en faut parfois peu ! 8)
Je vois!... :mrgreen:
Concernant les nouveautés du salon, rien chez Yamaha dans les trails routier (à ce jour).
Bizarre car la remplaçante de la TDM900 était annoncée. Peut-être à Milan ?
Clair que Yam va sortir une nouvelle TDM sur base de MT, et elle risque de casser la baraque....
Citation de: zampa le 01 Octobre 2014 à 09:54:53
Clair que Yam va sortir une nouvelle TDM sur base de MT, et elle risque de casser la baraque....
Des MT-09, on n'en voit pas tant que ca. :???:
Oui Maya et c'est étonnant ...
En même temps elles se ressemblent un peu toutes les chinoises alors de là à savoir ce que tu croises ... :roll:
Mais effectivement , Acid Moto annonce les nouveautés Yam dont leur nouvelle hypersport pour le salon de Milan ... :siffle: 8)
Ca c'est archi sur.
Quant on sait le carton qu'a fait le TDM 900 chez les motards citadins, si en plus les volumes de ventes de Trail Sportivo/routier confirment que ce type de machine est le compromis idéal pour la route ... aie aie aie
Les MT 07 se vendent mieux, et quand on l'a essayé, on comprend pourquoi Yam va innonder le marché avec !
4tain , y'a une mode des motos insipides de fiotte ou quoi ??? :blink: :evil:
je l'ai essayé la MT07, mon père l'a achetée, et franchement c'est pas mal, surtout que ça ne vaut vraiment pas cher !
Pas si insipide que ca les MT 07 et 09...
Citation de: Chewi le 01 Octobre 2014 à 10:01:32
Pas si insipide que ca les MT 07 et 09...
Vous sortez .... tous les 2 ! :evil:
Vous filez dans le bureau de Nini ... tout de suite ! :x
ça ne va pas se passer comme ça mes gaillards ... :siffle:
Nan sérieux Guitou, elles sont pas si dégueu que ca c'est MT.
Citation de: Chewi le 01 Octobre 2014 à 10:11:25
Nan sérieux Guitou, elles sont pas si dégueu que ca c'est MT.
Je t'ai dit de sortir !!!!!!!!!!!! :blink: :blink: :blink:
Chewi a raison, c'est moche, mais ça marche bien!... :lol:
franchement .......... ç 'est moche les Mid Tafioles
Citation de: Phil 38 le 01 Octobre 2014 à 10:16:03
Chewi a raison, c'est moche, mais ça marche bien!... :lol:
Vous l'aurez voulu , sortez vos carnets de laison ! :twisted: :twisted: :twisted:
Citation de: Guilbar le 01 Octobre 2014 à 10:45:48
Citation de: Phil 38 le 01 Octobre 2014 à 10:16:03
Chewi a raison, c'est moche, mais ça marche bien!... :lol:
Vous l'aurez voulu , sortez vos carnets de laison ! :twisted: :twisted: :twisted:
:lol: :lol: :lol: de laison tu dis? :lol: :lol: :lol:
:oops: :oops:
Bon , on n'a rien dit sur Ducati (même si le prochain Multi sera sans doute pour Milan ... :roll: )
Mais il y a ça !
Et perso , avec 2-3 modifs , j'aime bien et y'a moyen d'en faire un truc sympa ! :(
(https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/s480x480/10689699_10154802960930556_5820554798348136858_n.jpg?oh=5a57342f37612f0b129e8ebdfb79d694&oe=54CC05B3&__gda__=1421215052_6bb87c8340b7f36005e8eabccf6fc9e8)
Oh !!!! :blink:
Une Mash... 8) :mrgreen:
Citation de: VikOnOff le 01 Octobre 2014 à 13:03:32
Oh !!!! :blink:
Une Mash... 8) :mrgreen:
Un peu oui ... :lol: :lol:
Je le trouve plus "aérien" que le scrambler Triumph ... mais ça n'est pas ma tasse de thé comme genre de meule .... :roll:
Rien que pour faire iech le Mev... 8)
Je préfère celle-là : :lol:
(http://m.moto-station.com/wp-content/uploads/2014/09/Ducati-Scrambler-urban-enduro-500x375.jpg)
J'aime bien les 2 mais une prèf pour le noir 8)
Oui ça peut bien fonctionner commercialement leur connerie à Ducati ... :siffle:
Citation de: VikOnOff le 01 Octobre 2014 à 13:03:32
Oh !!!! :blink:
Une Mash... 8) :mrgreen:
LÃ tu me fais rire. :lol:
Citation de: VikOnOff le 01 Octobre 2014 à 13:26:57
Rien que pour faire iech le Mev... 8)
Je préfère celle-là : :lol:
(http://m.moto-station.com/wp-content/uploads/2014/09/Ducati-Scrambler-urban-enduro-500x375.jpg)
LÃ , beaucoup moins. :twisted:
:smile:
Citation de: zéno le 30 Septembre 2014 à 20:27:36
https://www.facebook.com/scramblerducati?ref=stream
Citation de: Guilbar le 01 Octobre 2014 à 12:59:47
:oops: :oops:
Bon , on n'a rien dit sur Ducati (même si le prochain Multi sera sans doute pour Milan ... :roll: )
Mais il y a ça !
Et perso , avec 2-3 modifs , j'aime bien et y'a moyen d'en faire un truc sympa ! :(
(https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/s480x480/10689699_10154802960930556_5820554798348136858_n.jpg?oh=5a57342f37612f0b129e8ebdfb79d694&oe=54CC05B3&__gda__=1421215052_6bb87c8340b7f36005e8eabccf6fc9e8)
y en a qui suive pas :siffle: et qui ont pas tout lu
:mrgreen: ça a marché Vik ! :super: :applause: :lol:
Zéno ... tu le sais maintenant qu'on ne lit rien venant de toi ... :roll: :siffle: :mrgreen: :smile:
Sorry j'avions point vu .... :oops:
Citation de: VikOnOff le 01 Octobre 2014 à 13:26:57
Rien que pour faire iech le Mev... :cool:
Je préfère celle-là : :lol:
(http://m.moto-station.com/wp-content/uploads/2014/09/Ducati-Scrambler-urban-enduro-500x375.jpg)
Sékoistebouze ??? :blink:
Une bouzareillons ... :mrgreen:
:lol:
Encore un Touine insipide!... :roll: :mrgreen:
Ou celle-ci :
moteur de 803cc (dérivé du moteur du Monster 796) développant 75 chevaux
(http://www.intersectionmagazine.fr/wp-content/uploads/2014/10/5-41-DUCATI-SCRAMBLER-FULL-THROTTLE.jpg)
:super:
J'aime bien la monte des cales-pieds passager directement sur le BO... ça doit être agréable ça!
retour de ducati chez les neo retro aprés le bide des sportclassic :)
là en plus, c'est pas très beau
http://www.youtube.com/watch?v=J7M9ibk_oyo
Néanmoins, je pense que les constructeurs gagneraient à repeupler le marché des motos basiques: un moteur coupleux, un phare, une selle, un cadre entre tout ça, un prix contenu et roule.
quand on voit le succès de la MT-07, qui est pas particulièrement belle en plus...
Au lieu d'essayer de tondre le Bobo avec du néo-rétro ou de blinder les roadsters d'électronique, juste un truc simple, fiable et facile à entretenir avec une grosse marge à la vente.
On doit pouvoir faire du beau pas cher.
Citation de: Krais le 01 Octobre 2014 à 18:48:07
J'aime bien la monte des cales-pieds passager directement sur le BO... ça doit être agréable ça!
C'est un effet d'optique, de profil comme ça, les platines de repose-pieds passager se confondent avec le BO. :wink:
C'est une remarque tout à fait personnelle, mais je trouve les choses simples intrinsèquement belles. Belle est peut-être pas le bon mot. Disons que la simplicité a un charme propre.
Je comprends aussi que le nombre de normes auxquelles les machines doivent répondre rend la chose difficile.
Citation de: Seeli le 01 Octobre 2014 à 19:16:09
Citation de: Krais le 01 Octobre 2014 à 18:48:07
J'aime bien la monte des cales-pieds passager directement sur le BO... ça doit être agréable ça!
C'est un effet d'optique, de profil comme ça, les platines de repose-pieds passager se confondent avec le BO. :wink:
Merci pour la précision! J'avions pas noté ce détail :(
Citation de: Krais le 01 Octobre 2014 à 19:00:40
Néanmoins, je pense que les constructeurs gagneraient à repeupler le marché des motos basiques: un moteur coupleux, un phare, une selle, un cadre entre tout ça, un prix contenu et roule.
quand on voit le succès de la MT-07, qui est pas particulièrement belle en plus...
Au lieu d'essayer de tondre le Bobo avec du néo-rétro ou de blinder les roadsters d'électronique, juste un truc simple, fiable et facile à entretenir avec une grosse marge à la vente.
:+1: pour cette lucidité transcendante ! :applause:
Repensez à une époque pas si lointaine ... qu'est ce qui cartonnais ?
Les Zéphyr , XJR , CB , Bandit ... un moulbi et pas grand chose autour , facilement modifiable et une fiabilité à toute épreuve ...
Je comprends vos réflexions les gars. Néanmoins, dans ce monde, c'est adapt or die.
Depuis l'invention du briquet, on est moins tenté par le silex et le bois. :mrgreen:
Tout ça pour dire qu'une moto relativement simple, elle existe chez Triumph. Le Speed. Ben ouais, à part l'ABS, y'a que dalle dessus. Pourtant, il est maintenant has-been. Alors ? :|
Le moteur n'est pas si simple que ça... en tout cas pour le 955. Il y a même encore plus simple chez Triumph: La Bonnie. L'essence de la moto.
Malheureusement elles sont un peu chères pour coller parfaitement au "basic".
Je pense même plus à des 500 ou 600 qui seraient drôles sans être des foudres mais vraiment simple et fiables et qui peuvent se bricoler avec un trombone et un bout de ficelle. Un faisceau électrique simple et basta. Et c'est là que les normes viennent rendre tout ça compliqué: Catalyseur, richesse et calage d'allumage par le calculateur d'injection, feu diurne etc... ça rend tout de suite compliqué.
Quand je me rappelle des XT 500 et 600, GPZ 500, CB 500, Bonnie T140, un bon vieux Transalp ou autre. Même les vieilles R90 ou R100 de BM.
Ou ma MZ ETZ 250... rien après. Moto à poil en 35mn chrono. Moteur et boîte ouverts en 1h30.
A la limite, je ne serai même pas contre le retour du Kick (non pas le retour de kick :mrgreen:)
Oh les gars, qu'est ce qu'il vous arrive ?!
Certes elles devaient être fun et facile d'entretien, mais bon, si elles n'évoluaient pas vis à vis de ce qui se fait aujourd'hui , vous ne seriez pas non plus content...
Les châssis d'aujourd'hui , c'est quand même autre chose non ?
Et puis au niveau sécu, c'est quand même pas mal un peu d'électronique.
Bah il m'arrive que je vais remettre la GPZ en route pour ma deuxième maison... je trouve rien du tout de léger et de pratique pour faire de la ville au quotidien à part un scooter... et les petits trails d'occise, les mecs se touchent la nouille allègrement.
Pour la route, je dis pas... mais je trouve ça dommage d'avoir dévolu le segment basique aux seuls scooter.
Là trompé pourraient faire des ronds: Un gros Scoot avec le 675.
KTM 1050 Adventure (http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2014/10/02/une-ktm-1050-adventure-preentee-leicma-milan)
Citation de: Krais le 02 Octobre 2014 à 07:12:51
Le moteur n'est pas si simple que ça... en tout cas pour le 955. Il y a même encore plus simple chez Triumph: La Bonnie. L'essence de la moto.
Malheureusement elles sont un peu chères pour coller parfaitement au "basic".
Je pense même plus à des 500 ou 600 qui seraient drôles sans être des foudres mais vraiment simple et fiables et qui peuvent se bricoler avec un trombone et un bout de ficelle. Un faisceau électrique simple et basta. Et c'est là que les normes viennent rendre tout ça compliqué: Catalyseur, richesse et calage d'allumage par le calculateur d'injection, feu diurne etc... ça rend tout de suite compliqué.
Quand je me rappelle des XT 500 et 600, GPZ 500, CB 500, Bonnie T140, un bon vieux Transalp ou autre. Même les vieilles R90 ou R100 de BM.
Ou ma MZ ETZ 250... rien après. Moto à poil en 35mn chrono. Moteur et boîte ouverts en 1h30.
A la limite, je ne serai même pas contre le retour du Kick (non pas le retour de kick :mrgreen:)
Ne le prends pas mal Krais, mais je pense que tu as une vision simpliste des choses. Teintée d'une certaine nostalgie, qui bien que compréhensible, n'a finalement pas sa place.
On dirait mes clients qui me parlent de leurs vieilles bagnoles où "on pouvait tout faire seul avec un tournevis et une clé plate".... Bah ouais mais c'est terminé, il va falloir s'y faire. Le monde évolue, la technologie évolue, c'est finit le temps des motos sans rien. Aujourd'hui, une moto se doit de proposer un minimum de plus produit, nous sommes en 2014, pas restés en 1970.
Après, si tu aimes bricoler tes motos du sol au plafond, ce que je peux comprendre, tu as cité les bons exemples et d'ailleurs tu en possèdes une. Alors du coup, pas de problème non ? :wink:
Par contre, quand je vois certaines marques , dont Triumph, vendre des motos sans rien en surfant sur une vague néo-rétro/bobo/hipster à prix d'or, je trouve ça lamentable. Là je suis d'accord, on est loin de l'esprit "basic".
.
News - Salon de Cologne - Voici toutes les nouveautés 2015 !
(http://www.acidmoto.ch/cms/sites/default/files/styles/large/public/intermot2014.png?itok=ypLpvJ46) (http://www.acidmoto.ch/cms/content/reportage/2014/10/01/salon-cologne-voici-toutes-nouveautes-2015)
http://www.acidmoto.ch/cms/content/reportage/2014/10/01/salon-cologne-voici-toutes-nouveautes-2015
Bonne lecture :(
Pour rejoindre Krais et Seeli , il faut savoir prendre le meilleur de 2 mondes ! :wink:
Il y a la place à la fois pour une basique bi-cylindre (un peu comme la bonnie , l'élément chemizacaro en moins :? ) peu chère , un moulbif , une selle , un guidon et 2 roues , fiable et "utilitaire" facilement entretenable pour un petit budget mais néammoins aisément "améliorable" au fur et à mesure du temps ... (voir le hold-up commercial du 600 bandit à l'époque ou la MT07 plus récemment dans un registre un peu plus "techno" :wink: )
ET , en parrallèle , une vraie progression technologique sur le Speed et une augmentation de cylindrée par exemple en 1200 , de l'électronique performante sur le Tiger Sport et un mid-size sportif en 800 ou 900 avec un moteur "dégonflé" de cet hypothétique 1200 ...
Là ils ratisseraient large et assureraient une gamme homogène avec une vraie réponse à chaque problématique motarde et un "produit" pour chaque style ! :super: .... sans être obligé d'avoir 6 versions de la Bonnie !! :blink: :| :roll:
Je le prends pas mal Seeli, t'inquiète. Et je reconnais une certaine forme de nostalgie... je trouve juste dommage qu'à force, tout le monde fait la même et c'est de moins en moins drôle...
Ce que je trouve triste pour rejoindre Pepe dans un sens c'est qu'il va falloir garder nos vieilles chiottes pour garder un peu d'esprit parce que je ne me vois pas acheter quoi que ce soit de la prod récente (hors KTM et Ducat') peut être d'occose dans quelques années...
On va arrêter les HS pour pas embêter nos amis suisses dans leur CR de Cologne.
Citation de: Seeli le 02 Octobre 2014 à 08:17:55
On dirait mes clients qui me parlent de leurs vieilles bagnoles où "on pouvait tout faire seul avec un tournevis et une clé plate"....
Tiens ?! tu es dans l'automobile aussi ?
Citation de: S2000CH le 02 Octobre 2014 à 07:55:28
KTM 1050 Adventure (http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2014/10/02/une-ktm-1050-adventure-preentee-leicma-milan)
:blink:.... KtM bouge son uc en tout cas :)
Citation de: Domdom le 02 Octobre 2014 à 09:53:51
Tiens ?! tu es dans l'automobile aussi ?
J'étais oui. :wink:
Et je ne veux plus entendre parler de ce milieu. Clients comme professionnels du secteur m'ont dégoûtés.
Bon ben je ne t'en parle plus :mrgreen:
Moi, j'y suis encore 8)
J'ai envie de te dire bon courage. Tu exerces qu'elle fonction ?
Citation de: Domdom le 02 Octobre 2014 à 09:54:55
Citation de: S2000CH le 02 Octobre 2014 à 07:55:28
KTM 1050 Adventure (http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2014/10/02/une-ktm-1050-adventure-presentee-leicma-milan)
:blink:.... KtM bouge son uc en tout cas :)
999cc, V2 75°, 115cv
KTM vient de confirmer ! LIEN (http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2014/10/02/ktm-confirme-larrivee-dune-1050-adventure-pour-2015)
Citation de: S2000CH le 02 Octobre 2014 à 13:44:45
Citation de: Domdom le 02 Octobre 2014 à 09:54:55
Citation de: S2000CH le 02 Octobre 2014 à 07:55:28
KTM 1050 Adventure (http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2014/10/02/une-ktm-1050-adventure-presentee-leicma-milan)
:blink:.... KtM bouge son uc en tout cas :)
999cc, V2 75°, 115cv
KTM vient de confirmer ! LIEN (http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2014/10/02/ktm-confirme-larrivee-dune-1050-adventure-pour-2015)
PAN DANLAGUEUL DE TRIUMPH !!! :blink: :blink: :blink:
Il ne va plus falloir beaucoup d'uppercut pour finir au KO technique .... :siffle: :roll: :sad:
Quel est l'interet d'appeler cette KTM 1050 adventure si c'est un 999cc :roll:
Les chiffres ronds c'est plus à la mode on dirait...
:+1: à Guigui au passage pour sa citation des idées noires de Franquin "Pan Danlagueul - La cartouche de sureté... pour les lapins"
Citation de: nollib le 02 Octobre 2014 à 15:50:05
Quel est l'interet d'appeler cette KTM 1050 adventure si c'est un 999cc :roll:
Il fallait s'écarter de feu le 990!... :siffle:
Si elle n'est pas trop lourde, ça peut être une bonne alternative entre la smt pas assez baroude et la 1190 8)
En tout cas, katoche bouge son cul :siffle:
Citation de: Domdom le 02 Octobre 2014 à 22:12:42
Si elle n'est pas trop lourde, ça peut être une bonne alternative entre la smt pas assez baroude et la 1290 8)
En tout cas, katoche bouge son cul :siffle:
:siffle:
:lol:
Citation de: Domdom le 02 Octobre 2014 à 22:12:42
Si elle n'est pas trop lourde, ça peut être une bonne alternative entre la smt pas assez baroude et la 1190 8)
En tout cas, katoche bouge son cul :siffle:
:RAB: Encore un touine anémique!... :siffle:
Aïe... :siffle:
(http://www.acidmoto.ch/cms/sites/default/files/p90163459_lowres.jpg)
:oops:
Et oui hein :mrgreen: ça l'fait ! :mrgreen:
Toi qui était séduit par une boxer coup, en voilà un bon compromis pour la remplaçante de ta ST :)
Citation de: Domdom le 02 Octobre 2014 à 22:12:42
Si elle n'est pas trop lourde, ça peut être une bonne alternative entre la smt pas assez baroude et la 1190 8)
En tout cas, katoche bouge son cul :siffle:
... sauf que la SMT n'est plus au catalogue :mrgreen:
Citation de: Domdom le 03 Octobre 2014 à 07:15:48
Et oui hein :mrgreen: ça l'fait ! :mrgreen:
Toi qui était séduit par une boxer CUP, en voilà un bon compromis pour la remplaçante de ta ST :)
Et le flat LC marche plutôt pas mal
Pour la RS : 125cv à 7'750tr/min,
125Nm à 6'500tr/minEt, certes, plus de Telelever mais toujours Paralever donc, connaissant BM pour ses châssis, ça devrait l'faire...
BM me ferait quand même vachement plaisir s'ils ressortaient un R1200S LC... avec disons 135cv et 200kg en plus de la RS.
ahhhhh la 12S... :smile:
Citation de: Domdom le 03 Octobre 2014 à 07:15:48
Et oui hein :mrgreen: ça l'fait ! :mrgreen:
Toi qui était séduit par une boxer coup, en voilà un bon compromis pour la remplaçante de ta ST :)
:wink:
De toute manière pas de changement prévu avant 2016, donc d'ici là , il peut y avoir (il y aura) d'autres choses. 8)
Mais clair que si on était en 2016... :siffle:
Citation de: S2000CH le 03 Octobre 2014 à 07:28:32
Citation de: Domdom le 02 Octobre 2014 à 22:12:42
Si elle n'est pas trop lourde, ça peut être une bonne alternative entre la smt pas assez baroude et la 1190 8)
En tout cas, katoche bouge son cul :siffle:
... sauf que la SMT n'est plus au catalogue :mrgreen:
Et c'est bien domage ! :roll: :| Un excellent compromis sur le papier ! :super:
Citation de: Baloo le 03 Octobre 2014 à 00:34:30
Aïe... :siffle:
(http://www.acidmoto.ch/cms/sites/default/files/p90163459_lowres.jpg)
:oops:
J'suis désolé mais je trouve ça toujours aussi moche :| , l'avant me fait vraiment penser à un assemblage à la va-vite ... une histoire de proportion du carénage par rapport au gabarit général sans doute ... :?
Les coups et les douleurs!... :wink:
Ben moi je trouve que pour une BM, elle est plutôt pas mal, :( en tout cas certainement pas pire que feu la ST :mrgreen: et je sait de quoi je parle! :lol: Non, moi la seul chose qui qui me pose question et qui exigerais un essai c'est ce gros Touine 1200 semi-liquide: Insipide ou pas? :mrgreen:
@S2000CH: Oui, et c'est bien dommage qu'il n'y ai plus de SMT au catalogue Katoche. :siffle:
Pareil que Guilbar ! :super:
J'attends de voir ça en vrai, mais si ça fait comme la nouvelle R1200 RT (où là c'est vraiment disproportionné :-1:), z'ont un ch'tit problème chez BM avec les proportions et la répartition des volumes. :?
Citation de: Guilbar le 03 Octobre 2014 à 09:28:23
Citation de: S2000CH le 03 Octobre 2014 à 07:28:32
Citation de: Domdom le 02 Octobre 2014 à 22:12:42
Si elle n'est pas trop lourde, ça peut être une bonne alternative entre la smt pas assez baroude et la 1190 8)
En tout cas, katoche bouge son cul :siffle:
... sauf que la SMT n'est plus au catalogue :mrgreen:
Et c'est bien domage ! :roll: :| Un excellent compromis sur le papier ! :super:
Citation de: Baloo le 03 Octobre 2014 à 00:34:30
Aïe... :siffle:
:oops:
J'suis désolé mais je trouve ça toujours aussi moche :| , l'avant me fait vraiment penser à un assemblage à la va-vite ... une histoire de proportion du carénage par rapport au gabarit général sans doute ... :?
Faut la voir en vrai :wink:
Citation de: VikOnOff le 03 Octobre 2014 à 10:03:32
Pareil que Guilbar ! :super:
J'attends de voir ça en vrai, mais si ça fait comme la nouvelle R1200 RT (où là c'est vraiment disproportionné :-1:), z'ont un ch'tit problème chez BM avec les proportions et la répartition des volumes. :?
Vik est beau ... mais beau .... :-)
Et on est d'accord avec Phil le Ducatiste ....... Ã propo d'une KTM ... c'est beau comme une pub pour Bennetton !! :lol: :lol:
de toutes façons , mais çà n'est qu'un avis personnel , quelque soit la marque ,ducat mts , bm , versys , ktm ou autres .....
les hybrides c'est moche !!! :mrgreen:
aprés je ne dis pas que c'est pas l'idéal pour les couples qui partent en vacances à moto ....... quoi que :siffle:
une grosse Gt ou un roadster semi carénée avec sacoche et top case mis uniquement pour cette occase .....
m'enfin ! l'égout et les odeurs .... :mrgreen:
Citation de: S2000CH le 03 Octobre 2014 à 10:33:04
Citation de: Guilbar le 03 Octobre 2014 à 09:28:23
Citation de: S2000CH le 03 Octobre 2014 à 07:28:32
Citation de: Domdom le 02 Octobre 2014 à 22:12:42
Si elle n'est pas trop lourde, ça peut être une bonne alternative entre la smt pas assez baroude et la 1190 8)
En tout cas, katoche bouge son cul :siffle:
... sauf que la SMT n'est plus au catalogue :mrgreen:
Et c'est bien domage ! :roll: :| Un excellent compromis sur le papier ! :super:
Citation de: Baloo le 03 Octobre 2014 à 00:34:30
Aïe... :siffle:
:oops:
J'suis désolé mais je trouve ça toujours aussi moche :| , l'avant me fait vraiment penser à un assemblage à la va-vite ... une histoire de proportion du carénage par rapport au gabarit général sans doute ... :?
Faut la voir en vrai :wink:
Exactement.... et l'essayer :wink:
@S2000CH, je sais bien que la SMT n'est plus au catalogue, c'était justement pour dire que la future 1050 aurait bien sa place :wink:
Citation de: Domdom le 03 Octobre 2014 à 11:29:19
]
Exactement.... et l'essayer :wink:
@S2000CH, je sais bien que la SMT n'est plus au catalogue, c'était justement pour dire que la future 1050 aurait bien sa place :wink:
Oui Fôvoir!... :siffle: Moi une nouvelle SMT sur la base du 11 ou 1290 me suffirai!... :lol: :mrgreen:
... ça ne m'étonnerait pas que KTM sorte une SMT/R avec l'un des moteurs 11/1290... 8)
Citation de: S2000CH le 03 Octobre 2014 à 14:23:12
... ça ne m'étonnerait pas que KTM sorte une SMT/R avec l'un des moteurs 11/1290... 8)
:applause: :super: :super:
KTM@ll powaaaaaaaaaa :lol:
Citation de: Guilbar le 03 Octobre 2014 à 14:28:33
Citation de: S2000CH le 03 Octobre 2014 à 14:23:12
... ça ne m'étonnerait pas que KTM sorte une SMT/R avec l'un des moteurs 11/1290... 8)
:applause: :super: :super:
KTM@ll powaaaaaaaaaa :lol:
Je ne suis pas parole d'évangile... mais j'ose imaginer que KTM n'abandonnera pas la branche "hypermotard (touring)"... à moins que les Adventure se la jouent "polyvalence" et risqueraient de cannibaliser les ventes des SMT/R :roll:
De toutes façons , il manque quelque chose entre la Super Duke et L'adventure ... :roll:
Exactement 8)
Ils n'en font pas un peu trop finalement, Katoche et les autres ?? On a rien compris en fait, c'est peut-être ça la vrai question....
:siffle:
Oupss ! j'ai cru que c'était vert ici :oops: je :arrow:.... désolé :oops:
Enfin, hormis BMW qui vient avec de vraies nouveautés (car ils sont chez eux), les autres constructeurs attendent l'EICMA pour présenter le plus intéressant...
Déjà que l'Intermot est tous les deux ans... :siffle: A se demander si l'Intermot a encore sa raison d'être...
Citation de: Krais le 03 Octobre 2014 à 08:42:55
BM me ferait quand même vachement plaisir s'ils ressortaient un R1200S LC... avec disons 135cv et 200kg en plus de la RS.
ahhhhh la 12S... :smile:
C'est vrai que la R12S :-)
Un temps j'avais regardé mais encore un poil cher, raison pour laquelle je me suis "rabattu" sur une R11S MAIS Boxer Cup full 8)
Pour la nouvelle RS, au vue des perf du 12LC dans la GS, je pense que dans un châssis Sport/GT, ça devrait être pô mal...
Ah bah dès que les finances vont mieux, je passe sur la 12S avec les Ohlins et la ligne Akra.
La 11S est drôle mais la 12 elle fait mal.
Un détémamix 125 de la balle qui tue la mort. :cool:
Citation de: Guilbar le 01 Octobre 2014 à 12:59:47
:oops: :oops:
Bon , on n'a rien dit sur Ducati (même si le prochain Multi sera sans doute pour Milan ... :roll: )
Mais il y a ça !
Et perso , avec 2-3 modifs , j'aime bien et y'a moyen d'en faire un truc sympa ! :(
(https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/s480x480/10689699_10154802960930556_5820554798348136858_n.jpg?oh=5a57342f37612f0b129e8ebdfb79d694&oe=54CC05B3&__gda__=1421215052_6bb87c8340b7f36005e8eabccf6fc9e8)
Pour l'avoir vue au Mondial à Paris, elle fait extrêmement plastique et de mauvaise qualité.
Vu que je l'a trouvait pas terrible ,ça me rassure. :)
Citation de: PYves le 04 Octobre 2014 à 18:59:05
Pour l'avoir vue au Mondial à Paris, elle fait extrêmement plastique et de mauvaise qualité.
:blink: :blink: :blink: Au salon de l'auto sur le stand Audi alors ... :roll:
Parce qu'elle n'était pas au salon de la moto ... :|
Sur le stand Volkswagen.
Et cette moto n'est absolument pas valorisante.
Suis déçu ,je m'attendais vraiment à un truc sympa,vu le coup de crayon habituel :|.
Pas vu, et pas trop mon truc, mais les avis divergent!... :roll:
Citation de: Phil 38 le 04 Octobre 2014 à 20:27:38
Pas vu, et pas trop mon truc, mais les avis divergent!... :roll:
VERGE !
Et qu'est ce que j'ai gagné ? :roll: :lol:
Citation de: Guilbar le 03 Octobre 2014 à 09:28:23
Citation de: S2000CH le 03 Octobre 2014 à 07:28:32
Citation de: Domdom le 02 Octobre 2014 à 22:12:42
Si elle n'est pas trop lourde, ça peut être une bonne alternative entre la smt pas assez baroude et la 1190 8)
En tout cas, katoche bouge son cul :siffle:
... sauf que la SMT n'est plus au catalogue :mrgreen:
Et c'est bien domage ! :roll: :| Un excellent compromis sur le papier ! :super:
Citation de: Baloo le 03 Octobre 2014 à 00:34:30
Aïe... :siffle:
(http://www.acidmoto.ch/cms/sites/default/files/p90163459_lowres.jpg)
:oops:
J'suis désolé mais je trouve ça toujours aussi moche :| , l'avant me fait vraiment penser à un assemblage à la va-vite ... une histoire de proportion du carénage par rapport au gabarit général sans doute ... :?
Bien que plus valorisante et surement mieux en vrai, je ne peux pas m'empêcher de voir une évolution de la CBF1000 (pas la dernière) en la regardant :?
(http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.motorradonline.de/sixcms/media.php/11/thumbnails/Honda-CBF-1000.jpg.1715057.jpg&sa=X&ei=V40wVIzDK4aWapLlgIAJ&ved=0CAkQ8wc4zgE&usg=AFQjCNGnsi8Xp5wIJmcPUzYr6viubJghTA)
La bmw est banale à mourir :|
Je me doute qu'au niveau design ça doit pas être évident.Mais sortir une moto banale ,qui le deviendra encore plus si le modèle marche !!!!
Je vois pas trop l'intérêt.
A part prendre de l'avance sur le banal qui arrive plus tôt.
Bon , ça me rassure ... effectivement , elle est étrangement fade ... :|
vous etes severes je trouve :siffle:
les motos sont concues pour plaire au plus grand nombre et en terme de design, à part Honda qui a osé des trucs ces dernieres années (en se plantant systématiquement d'ailleurs, comme les DN01, CTX et consors..), tout le monde est dans le consensus mou...
moi je la trouve pas trop mal cette BM, un avant de S1000R pour le coté dynamique, un carenage pas trop imposant mais qui devrait offrir une protection correcte avec l'aide des cylindres à plat (pas comme la honda 1000 CBF), 2 vraies places pour rouler à 2, et comme d'hab il devrait y avoir la bagagerie bien intégrée en accessoire, qui permet partir avec un peu plus qu'une brosse à dent !
dommage qu'ils n'aient pas gardé le telelever dont tout monde est d'accord pour dire que c'est genial !
Ben justement , moi les marques qui innovaient et qui font justement dans le "consensus mou" pour plaire au plus grand nombre ... :roll: :x :x :x
BM a fait un 4 pattes, un 6 en ligne et un Twin LC, Ducati fait du Ducati, la Diavel change un peu et le chassis de Panigale et la MTS est une réussite.
Les jap, rien de bien neuf à part la H2. Aprilia a fait sont V4. Y a KTM qui essaye de faire du neuf.
Finalement c'est quand même BM qui a sorti le plus de nouveautés ces derniers temps, pas en esthétique peut-être mais en technique, pas de doutes.
Triumph a fait une GS et une RT... tu parles d'innovations!
Après pour le look de la Rs, au départ on part de ça: :blink:
(http://www.carsbase.com/photo/BMW-R1200ST_mp2_pic_19722.jpg)
Pour le coup, je préfère le relatif "consensus mou" de cette RS, :mrgreen: qui est, rappelons le une Sport GT, une certaine retenu esthétique est généralement de rigueur dans cette gamme de moto. :wink:
Sinon, oui, je regrette vraiment l'abandon du télever particulièrement pertinent pour ce genre de moto. :roll:
ah c'est sur, si on part des extrêmes....il est difficile de faire pire :mrgreen:
(http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.moto-infos.com/image_cache/623x414/5e4390e45f04c7b350c712f964ae9f19/Ducati%20Multistrada%201000%20DS.jpg&sa=X&ei=xSwxVMagE8j1ar2CgsgI&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFVOKx6AcoK9bQPyKYJRnYk59oWVQ)
Cépafô!... :mrgreen: pareil, ça c'est amélioré depuis, :( malgré des mécaniques insipides!... :mrgreen:
(http://www.motorenard.fr/wp-content/uploads/2014/06/101_3443-011.jpg)
et pourtant y a pire et en + avec une insipide mécanique .... :mrgreen:
C'est pas très beau mais c'est vraiment pas mal comme moto la Morini. Et j'ai vu plus insipide comme moteur aussi. :mrgreen:
le bicylindre morini de la corsaro etait considéré à son epoque comme un des tous meilleurs bicylindres, tant en terme de rendement qu'en terme de sensations :(... normal il vient de bologne, berceau des motorisations insipides :siffle:
je pense pas qu'il ait beauoup evolué mais il doit encore etre parfaitement dans le coup, meme quelques années apres.
apres, pour le reste, l'accastillage est souvent de qualité, fourche marzocchi, amorto ohlins, freins brembo, jantes etc etc...
mais dommage que l'assemblage et la finition ne soient pas au niveau, et que le reseau soit si indigent et si instable.
qui a encore confiance dans cette marque ?
Citation de: w2k le 05 Octobre 2014 à 16:45:09
le bicylindre morini de la corsaro etait considéré à son epoque comme un des tous meilleurs bicylindres, tant en terme de rendement qu'en terme de sensations :(... normal il vient de bologne, berceau des motorisations insipides :siffle:
:lol:
C'est vrai que la BMW ST était une horreur esthétique !
La Multistrada, j'aimais bien, j'en ai même eu une :siffle:
Bah quoi ? C'était une très bonne moto !
Par contre, ça, c'est laid !
(http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2014/Comparatif_Kawasaki_Versys_1000_Suzuki_DL_1000_V-Strom_2014/Kawasaki_Versys_1000_Suzuki_DL_1000_V-Strom_2014_st2pz.jpg)
Citation de: Phil 38 le 05 Octobre 2014 à 17:44:17
Citation de: w2k le 05 Octobre 2014 à 16:45:09
le bicylindre morini de la corsaro etait considéré à son epoque comme un des tous meilleurs bicylindres, tant en terme de rendement qu'en terme de sensations :(... normal il vient de bologne, berceau des motorisations insipides :siffle:
:lol:
j'ai fait 100 bornes avec la morini !!! les vibrations aux niveau des calepieds étaient insupportables :evil:
j'étais content de la rendre a son utilisateur :siffle: son moteur était anémique vu le poids de la béte
bref !!! :lol:
c'est pas le tout de mettre du bon matos valorisant dessus , il faut encore que le dit matos soit adapté au reste de la brèle :mrgreen:
sérieusement , c'était de la merde çe truc :blink:
Citation de: Skippy le 05 Octobre 2014 à 17:55:20
C'est vrai que la BMW ST était une horreur esthétique !
La Multistrada, j'aimais bien, j'en ai même eu une :siffle:
Bah quoi ? C'était une très bonne moto !
Par contre, ça, c'est laid !
(http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2014/Comparatif_Kawasaki_Versys_1000_Suzuki_DL_1000_V-Strom_2014/Kawasaki_Versys_1000_Suzuki_DL_1000_V-Strom_2014_st2pz.jpg)
Klur que la première Multi et son Look made in Terblanche était a chier, mais j'avais trouvé le concept intéressant dés le début, :wink: Quand a la Versys 1000 :blink: :x Ce n'est pas pour rien qu'il lui donne un look de Tiger 1050 en 2015!... :lol:
Citation de: zéno le 05 Octobre 2014 à 18:21:51
j'ai fait 100 bornes avec la morini !!! les vibrations aux niveau des calepieds étaient insupportables :evil:
j'étais content de la rendre a son utilisateur :siffle: son moteur était anémique vu le poids de la béte
bref !!! :lol:
c'est pas le tout de mettre du bon matos valorisant dessus , il faut encore que le dit matos soit adapté au reste de la brèle :mrgreen:
sérieusement , c'était de la merde çe truc :blink:
ah c'est bizarre comme ressenti.
perso j'ai pas eu l'occasion de l'essayer mais je me souviens des essais presse de la Corsaro et ils etaient elogieux pourtant...
j'avais eu l'occasion de croiser un gars qui avait une Gran passo... à un rassemblement de 12GS d'ailleurs... il etait super content de sa bécane... remarque j'ai des potes qui avaient des guzzi aussi, et ils en etaient super contents.... avant d'en etre definitivement dégoutés à cause des emmerdes successifs, et de les remplacer par autre chose :lol:
comme quoi... y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis :siffle:
@Zéno: tu n'as pas dû essayer la Corsaro .
Je pense aussi... ou alors elle avait un problème.
Je suis très surpris que quelques uns ici aient ressenti que de gros bi étaient anémiques :blink:
A chaque fois que j'en ai essayé, j'avais plutôt les bras rallongés :)
Citation de: Domdom le 06 Octobre 2014 à 10:13:16
Je pense aussi... ou alors elle avait un problème.
Je suis très surpris que quelques uns ici aient ressenti que de gros bi étaient anémiques :blink:
A chaque fois que j'en ai essayé, j'avais plutôt les bras rallongés :)
les derniers essayés ! le corsaro et le mostro étaient étouffés a 100cv et franchement ca la fait pas !!!
j'ai eu en ma possession 6 gros bi !!! :lol: mais en version strictement illègale :mrgreen: et là c'était que du bonheur
Effectivement , le bi de la Corsaro est toujours considéré aujourd'hui comme le meilleur moteur jamais produit en termes de sensations et de couple omniprésent. :blink: :twisted:
Il fait toujours référence même dans les comparatifs récents ! :(
Citation de: w2k le 05 Octobre 2014 à 16:45:09
normal il vient de bologne, berceau des motorisations insipides :siffle:
Pardon de poser cette question ingénue, mais qu'est ce que vous avez avec votre "motorisation insipide" sortie à tout bout de champs ???? :|
C'est un hommage... 8)
:merci: ... ou pas ... :mrgreen:
Citation de: Seeli le 06 Octobre 2014 à 10:33:25
Citation de: w2k le 05 Octobre 2014 à 16:45:09
normal il vient de bologne, berceau des motorisations insipides :siffle:
Pardon de poser cette question ingénue, mais qu'est ce que vous avez avec votre "motorisation insipide" sortie à tout bout de champs ???? :|
Tu tombe bien toi!... :lol: C'est suite a ton essai, et surtout celui de GuyBéard de la Multi 2014 en 100cv Fr. :roll: :lol:
Tatataaaa ... arrêtez avec votre excuse des 100cv :roll: ... "Cétunemerdépicétou" :siffle: :mrgreen:
Citation de: S2000CH le 03 Octobre 2014 à 16:10:09
Enfin, hormis BMW qui vient avec de vraies nouveautés (car ils sont chez eux), les autres constructeurs attendent l'EICMA pour présenter le plus intéressant...
Déjà que l'Intermot est tous les deux ans... :siffle: A se demander si l'Intermot a encore sa raison d'être...
:super: Exact.
Et je pense que même BMW va sortir une nouveauté à l'EICMA, la S1000XR.
Citation de: Guilbar le 06 Octobre 2014 à 11:03:57
Tatataaaa ... arrêtez avec votre excuse des 100cv :roll: ... "Cétunemerdépicétou" :siffle: :mrgreen:
Ce n'est pas une excuse, :roll: c'est visiblement un fait, ceci ne concernant évidement que la dernière version de la Mts, car pour le coup: "c'était mieux avant"!... :lol: :mrgreen:
Ouais, c'est un peu ce que je pensais.
D'une, je n'ai pas dit que je trouvais le moteur "insipide", juste qu'il ne me convenait pas, ce qui n'est absolument pas la même chose. De deux... ça me gave un peu. :wink:
Si à chaque fois qu'on m'envoie un scud à propos de ma Cn je devais le rappeler à chacune de mes interventions, ben mon vieux, je n'aurai pas le cul sorti des ronces. :blink:
Tu pose la question on répond hein?!... :lol:
Citation de: Seeli le 06 Octobre 2014 à 10:33:25
Citation de: w2k le 05 Octobre 2014 à 16:45:09
normal il vient de bologne, berceau des motorisations insipides :siffle:
Pardon de poser cette question ingénue, mais qu'est ce que vous avez avec votre "motorisation insipide" sortie à tout bout de champs ???? :|
... roule une 600 4-cylindres Honda et cette notion prendra son sens :mrgreen:
Citation de: Phil 38 le 06 Octobre 2014 à 11:12:55
Tu pose la question on répond hein?!... :lol:
J'ai prêché le "de quoi vous parlez" pour confirmer ce que je pensais. Au moins je sais. :wink:
Et oui, j'ai roulé un temps sur un 600 4 cylindres japonais, en effet, c'est chiant à mourir.
Y a pire encore: la 500 GSE de Suzuki... le plus court chemin vers la dépression!
La 600 diversion était pas mal dans le genre non plus.
Tu sais ce qu'on dit "rien de tel qu'une bonne Div' quand tu es en malus assurance" :mrgreen:
Citation de: Krais le 06 Octobre 2014 à 11:21:44
Y a pire encore: la 500 GSE de Suzuki... le plus court chemin vers la dépression!
La 600 diversion était pas mal dans le genre non plus.
Le 500 gse, la meilleure moto du monde 8),
juste le temps que je prenne quelques leçons dessus et passe mon permis en 1991 :).
C'est dire si elle est naze!!! :mrgreen:
Je connait bien la 500 Gse, :lol: Mais parfois l'insipidité a du bon pour apprendre a conduire!... :wink:
clair et elles sont nombreuses les motos "insipide" à avoir initié nombres d'entre nous,et c'était bien :)
Clûr ... pour le permis c'était GSE et 600 XT 8)
Et moi le permi c'était CB 400 Four un monument d'insipidité rarement égalé depuis!... :mrgreen: sans parler du look!... :lol:
(http://img4.hostingpics.net/pics/436797CB400F.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=436797CB400F.jpg)
mais, un outil redoutable d'efficacité sur plateau lent!...
Et dire que maintenant ta "moto-école" tu pourrais la revendre 10 000 â,¬ à un "Chemizakarobarbu" :siffle: :mrgreen:
D'ailleurs, la CB 650F reprend le design de la ligne d'échappement :lol:
(http://acidmoto.ch/cms/sites/default/files/honda_cb650f_2014-24-2.jpg)
:blink: cépafô!... :lol: Est'ce un bonne idée? je ne sait pas!... :siffle:
@Gilbar: 10000€ je sait pas, mais chère, ça c'est sur!... :lol:
Citation de: S2000CH le 06 Octobre 2014 à 13:54:33
D'ailleurs, la CB 650F reprend le design de la ligne d'échappement :lol:
(http://acidmoto.ch/cms/sites/default/files/honda_cb650f_2014-24-2.jpg)
voilà au moins un silencieux discret (par sa taille bien sur) :(
Citation de: joeblack le 06 Octobre 2014 à 20:05:00
le dernier vfr est sympa mais encore trop lourd et sans la cascade de pignons , c'est dommage
De plus j'ai peur que le moulin de cette VFR (que je trouve très belle par ailleurs) soit un peu
insipide!... :mrgreen:
Citation de: Phil 38 le 06 Octobre 2014 à 20:35:42
Citation de: joeblack le 06 Octobre 2014 à 20:05:00
le dernier vfr est sympa mais encore trop lourd et sans la cascade de pignons , c'est dommage
De plus j'ai peur que le moulin de cette VFR (que je trouve très belle par ailleurs) soit un peu insipide!... :mrgreen:
oui, il l'est 8)
....seulement en bas avec une sonorité... :?. Mais dès qu'on accélère un peu plus fort, le moteur se libère et ça devient très sympa
En revanche, on est loin, mais alors très loin de la sonorité du 1050. A ce compte là , même une ST 800 ferait mieux tout en étant moins creuse
C'est vrai que chez Honda l'esthétique est vraiment fade avec ablation systématique du sexe "a pile" Que ce soit formes ou coloris, ce n'est vraiment pas ma tasse de Saké.
Citation de: indiana le 06 Octobre 2014 à 12:12:50
clair et elles sont nombreuses les motos "insipide" à avoir initié nombres d'entre nous,et c'était bien :)
Clair...Perso c'était une speed 2008...Un vrai poumon...
Citation de: Seeli le 06 Octobre 2014 à 10:33:25
Pardon de poser cette question ingénue, mais qu'est ce que vous avez avec votre "motorisation insipide" sortie à tout bout de champs ???? :|
c'est juste un clin d'oeil à phil... il est un peu bougon en ce moment :mrgreen: on se demande bien pourquoi :roll:
Citation de: Phil 38 le 06 Octobre 2014 à 13:49:28
Et moi le permi c'était CB 400 Four un monument d'insipidité rarement égalé depuis!... :mrgreen: sans parler du look!... :lol:
(http://img4.hostingpics.net/pics/436797CB400F.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=436797CB400F.jpg)
mais, un outil redoutable d'efficacité sur plateau lent!...
Ouah p'tain, ma première brêle !!! :blink: De cette couleur en plus !
Ben moi, j'en garde un bon souvenir: Certes le moteur était bien creux, mais pour apprendre à rouler, ça suffisait largement ! De plus, à part les freins hyper limites, la partie cycle était saine: J'avais dû racheter 2 repose-pieds dans une casse avant de la revendre, j'avais complètement limé les miens. Etudiant à l'époque, j'avais pas trop les moyens de rouler, mais je lui avais quand même mis 20000 km la 1ère année. Détail qui tue sur ce 1er modèle, les repose-pieds passager ancrés sur le bras oscillant :mrgreen:
Bon, même raide de neuf, ça vaut pas 10 000 aujourd'hui. 3 000 peut-être, mais pas plus. Le 350 four est mieux coté.
@+
Le permis: 1979 sur CB 250!! :wink:
Citation de: w2k le 06 Octobre 2014 à 21:27:45
Citation de: Seeli le 06 Octobre 2014 à 10:33:25
Pardon de poser cette question ingénue, mais qu'est ce que vous avez avec votre "motorisation insipide" sortie à tout bout de champs ???? :|
c'est juste un clin d'oeil à phil... il est un peu bougon en ce moment :mrgreen: on se demande bien pourquoi :roll:
Ah mais non!... :blink: au contraire, je m'amuse comme un fou!... :D
Citation de: joeblack le 06 Octobre 2014 à 20:05:00
....
le dernier vfr est sympa mais encore trop lourd et sans la cascade de pignons , c'est dommage
m'enfin ! on s'en fout puisque on a nos triumphs :grin:
On a nos triumphs, et nos pignons de roue libre ... en cascade ... :oops:
On a des chaînes, et c'est pas le top, je le sais trop bien....
Citation de: Phil 38 le 07 Octobre 2014 à 13:54:40
Citation de: w2k le 06 Octobre 2014 à 21:27:45
Citation de: Seeli le 06 Octobre 2014 à 10:33:25
Pardon de poser cette question ingénue, mais qu'est ce que vous avez avec votre "motorisation insipide" sortie à tout bout de champs ???? :|
c'est juste un clin d'oeil à phil... il est un peu bougon en ce moment :mrgreen: on se demande bien pourquoi :roll:
Ah mais non!... :blink: au contraire, je m'amuse comme un fou!... :D
je m'doute.. moi aussi ca ma fait bien marrer :lol: