kikoo
En parlant des pneus d'origine superman a dit :
Citation de: superman le 20 Novembre 2006 à 16:10:47
le probleme, c'est que meme en mode lopette, c'est pas fait pour rouler sous la flotte
autrement dit: pas d'angle et pas de freinage sur l'angle si c'est mouillé, mode superlopette sera mieux :cry:
Quel pneus mettez vous sur la daytona pr l'hivers ?
BT14 ca peut le faire ?
Mes préférés sur le gras-mouillé, D207. :mrgreen:
Sur la mienne, je monte du Dunlop Qualifier, ça va super bien. :)
Sur la mienne, Michelin Power 2 CT, pas de surprise, pas beaucoup de changement par rapport à la monte d'origine.
Sauf que sur le mouillé, même si pour certains c'est dans la tête, je vois la différence. :(
pour ma part
pirelli sc1 Ã l'avant
pirelli sc2 à l'arrière
je trouve que ca tiens sur le mouillé
Citation de: don_rico le 21 Novembre 2006 à 14:52:04
Sur la mienne, je monte du Dunlop Qualifier, ça va super bien. :)
ça tient bien c'est clair, par contre je suis un peu déçue du feeling à l'avant... le profil du pneu la rend un peu camion à la mise sur l'angle alors qu'avec la monte d'origine elle est légère comme une plume :mrgreen: ça me manque un peu :roll:
Je vois bien la 675 en camion. :lol:
Citation de: véro_vroum le 21 Novembre 2006 à 22:29:40
Citation de: don_rico le 21 Novembre 2006 à 14:52:04
Sur la mienne, je monte du Dunlop Qualifier, ça va super bien. :)
ça tient bien c'est clair, par contre je suis un peu déçue du feeling à l'avant... le profil du pneu la rend un peu camion à la mise sur l'angle alors qu'avec la monte d'origine elle est légère comme une plume :mrgreen: ça me manque un peu :roll:
Perso, je trouve pas, mais c'est vrai que j'aime beaucoup le profil des Dunlop.
Citation de: don_rico le 22 Novembre 2006 à 07:42:11
Citation de: véro_vroum le 21 Novembre 2006 à 22:29:40
Citation de: don_rico le 21 Novembre 2006 à 14:52:04
Sur la mienne, je monte du Dunlop Qualifier, ça va super bien. :)
ça tient bien c'est clair, par contre je suis un peu déçue du feeling à l'avant... le profil du pneu la rend un peu camion à la mise sur l'angle alors qu'avec la monte d'origine elle est légère comme une plume :mrgreen: ça me manque un peu :roll:
Perso, je trouve pas, mais c'est vrai que j'aime beaucoup le profil des Dunlop.
He bien , je vais essayer le GP Racer de Dunlop et je vous donnerais mes impressions, sachant qu'il a deja été testé par des Pro et le resultat est bluffant ! :(
camion avec du qualif? :blink:
moi je pense exactement le contraire en sortant d'un power, mais bon les avis sur les pneus c'est toujours comme ça...
pour miss killou:
vu que tu ne vas pas aller claquer des pendules a Carole tout de suite, je te conseille d'aller chez ton accessoiriste ou concess préféré, tu regardes les promos et tu prends une gomme tendre la moins chère possible (évites juste les MEZ3 ou MEZ4)
les power2CT sont bien sous la pluie mais ils sont encore chers
par chez moi tu trouves un train de tendre en promo a 200¤ monté.
et encore mieux: tu y vas avec XB12R et tu négocies 2 trains de pneus!
l'inconvénient c'est que vous aurez plus de sous pour aller faire les courses après :lol:
Citation de: superman le 22 Novembre 2006 à 18:39:22
et encore mieux: tu y vas avec XB12R et tu négocies 2 trains de pneus!
l'inconvénient c'est que vous aurez plus de sous pour aller faire les courses après :lol:
La buell a deja recu sont train de pneus tout neuf y a qq mois !!
Dc pr les negoc ca va etre chaud ! :wink:
Salut,
eh ben pour moi question pneu, c'est D208RR à l'avant et D208 (normal) pour l'arrière.
Bilan: RAS feeling et grip très bien pour ce que j'en fait.
Je n'ai pas voulu de la monte d'origine pour 2 raisons : usure trop rapide (je roule tt les jour avec et tte l'année) et roulage sous la pluie trop risqué.
Question usure je ne sais pas mais j'aimerais faire 6000km au minimum avec l'arrière
Et vous ?
Tchao
Perso, je vais mettre du pilot power 2ct.
Vu que mes pirelli super corsa pro ont 7000 Km dans les genoux :siffle: , va falloir que jpense à les changé... surtout que le témoin d'usure, hummm, fin je roule en dessous du témoin d'usure...donc du coup, je roule plus jusqu'a que je change la monture, car je change le train.
Donc comme la moto ne roule plus avant le 2 mars 2007...suis tranquille. :sad: :cry: (roule pas l'hiver), mais je la surveille de TRES TRES près ! :twisted:
Daileurs mon cousin en voyant ma 675 daytona a pris peur en voyant que les rainures sur les pneus d origines n allait pas jusqua la fin et que sous la pluie c etait grave dangereux
Citation de: iznogoud69 le 17 Décembre 2006 à 12:05:10
Daileurs mon cousin en voyant ma 675 daytona a pris peur en voyant que les rainures sur les pneus d origines n allait pas jusqua la fin et que sous la pluie c etait grave dangereux
En même temps, par temps de pluie, tu ne mets peut-être pas l'angle max. Non ?
oui mais on sais jamais
Je deterre :mrgreen:
Voilà , il est temps pour moi de changer, alors, depuis le temps vous conseillez quoi?
Pour l'instant je suis partit pour monter un Michelin Pilot Power, z"en pensez du bien? :roll:
Citation de: krisprolls le 22 Février 2009 à 23:02:17
Pour l'instant je suis partit pour monter un Michelin Pilot Power, z"en pensez du bien? :roll:
Non! 8)
Citation de: don_rico le 22 Février 2009 à 23:13:18
Citation de: krisprolls le 22 Février 2009 à 23:02:17
Pour l'instant je suis partit pour monter un Michelin Pilot Power, z"en pensez du bien? :roll:
Non! 8)
Mais z'encore???
Des Pirelli SuperCorsa Pro SC2 en promo chez Dafy-moto, 250â,¬ le train complet, de la glue, de la balle, de la bombe ces gommards ! :(
Pour les pneus, tu auras autant d'avis que d'utilisateurs, ça ne sert pas à grand chose de demander l'avis. :siffle:
Moi je suis tombé avec des Power parce qu'ils sont super longs à chauffer, donc je ne veux plus en entendre parler. C'est certainement de très bons pneus, mais si dans la tête, t'as pas confiance...
Citation de: don_rico le 22 Février 2009 à 23:13:18
Citation de: krisprolls le 22 Février 2009 à 23:02:17
Pour l'instant je suis partit pour monter un Michelin Pilot Power, z"en pensez du bien? :roll:
Non! 8)
moi si 8)
Bonjour à tous,
pour ma part je vais changer mes pneus d'origines par des BT016. D'après un comparatif de moto revue ils vont très bien et on peut faire des KM.
le BT016 est un très bon pneu, temps de chauffe rapide et pas surprise sur l'angle, mais après c'est une histoire de gout et de couleurs pour les pneus
Rien de tel que un bon diablo supercorsa SC1
Pour ma part, rien de tel qu'un bon train de diablo supercorsa pro! Du SC1 a l'avant et du SC2 a l'arriere! Le drago est egalement super! jamais une frayeur!
les sc pro c'est SC2 devant et derrière maintenant
je me suis fait au supercorsa j'adore
je vais tres bientot changer de train, je devais changer, mais apres tout :roll:
ca me change des metzeler de ma sv d'avant
Citation de: esteban le 19 Mars 2009 à 22:16:52
je me suis fait au supercorsa j'adore
je vais tres bientot changer de train, je devais changer, mais apres tout :roll:
ca me change des metzeler de ma sv d'avant
pour tant pirelli = metzeler
tu prends du SC ou du racetek c'est les même pneus, même usine, même fab, sculpture différentes. moi je prends soit l'un soit l'autre suivant les prix, et même en mixant les trains (idem en slick d'ailleurs).
tres certainement, c'est du au fait que j'ai lu cul qui a chasser plusieurs fois
resultat, j'ai perdu confiance
et a partir là , ca me derangeait, mais je remet en aucun cas la qualité comme tu dis = pirelli
c'est mon impression voili voilo :wink:
c'est dans la tête que ça glisse :mrgreen:
pour moi cette saison ça sera Super Corsa Sc1 Sc2, ma commande de pneus vient de partir ... faut en profiter parce que les les pro sont beaucoup plus chers :?
où ailleurs :mrgreen:
je sais pas sis c'est dans la tete mais bon :wink:
les super corsa sont tip top :(
Moi j'ai les pilot power et j'en suis super content notamment à la mise sur l'angle, précise et stable, après come vu plus haut, t'auras sautant d'avis qu'il y a de modèles ..
J'ai fini avec du BT016 sur mon 75, ça va pas mal non plus :wink:
Je viens de faire 3000Km avec un train de power 2CT.
Bilan comparé a 30 000 Km en dragon supercorsa PRO:
Le power est aussi maniable, chauffe peu etre un chouilla plus vite, est plus securisant sous la pluie meme si j'ai jamai eu peur avec mes supercorsa pro car je suis du genre a rester humble sous la pluie ^^. MAIS le power accroche moin sur l'angle qu un supercorsa pro, le power a tjs cette petite tendance a glissouillé, c'est trés leger, trés faible mais je le sens trés bien et ça ma pas mis en confiance au debut. J'ai reussi a faire decroché le power en poussant au limite le pneu bien qu'ils soient chaud et sur de la route plus ou moin propre ( au meme endroit sa passe large et sur un rail en dragon)
Bref, pour résumer, le power c'est un mythe, le 2ct une utopie ( 3000km avec larriere et pas de plat! ) Je fait entre 2500 et 3000 km avec un SC2 a l AR pour la meme utilisation.
BILAN: supercorsa PRO SC2 powa! et le top du top , le fin du fin, DIABLO SUPERCORSA PRO SC2..... mais niveau prix et dispo c'est un autre monde!
j'ai eu un tres bon feeling ce week-end avec mon train de power 2ct
rien a dire :wink:
j avoue que je suis tres etonn'e! 30 000 avec un train de pneus......... j ai fait 12 000max avec le pneus avant (bt20)............... et ja i pas une dayto........
par conter le bt 21 j ai fait que 3000 avec a l avant......... mais le problem est soit disant connu sur les sprint, elles bouffent le bt21 vitesse grand V.
apres avec des gommes tendres comme tu as, je comprend pas que tu fasse autant de bornes! pour moi un pneus arriere n a jamais atteind les 5000............
à mon avis, les 30000km, c'est avec plusieurs trains de pneus qu'il les a faits. :siffle:
pour moi 30 000km c est 6 arriere et 3 avant!
Citation de: Nico666 le 12 Mai 2009 à 00:59:32
J'ai fini avec du BT016 sur mon 75, ça va pas mal non plus :wink:
Ma question vu que je vais bientôt changer mon train de pneu est ce que les BT 016 vaut le coup ou pas sinon je resterais sur les pneus d'origine qui sont top tant qu'il ne pleut pas
je pense que la question est : est ce que tu verra la différence ?
au pire essaye les, tu changera d'avis ou pas au prochain train à changer. et de toute façon c'est des bons pneus.
ça se pignole pas un peu sur les pneus non :mrgreen: ?
Citation de: nyko7 le 25 Mai 2009 à 17:49:47
ça se pignole pas un peu sur les pneus non :mrgreen: ?
Je dirai meme que ca ne fait que ca.. c est THE marronier des forum 2 roues.
Et si on abordait le Problème de façon différente:
Un pneu ne réagit pas de la même façon usé ou quasi neuf. Donc dans ce cas, un retour d'experinece plus que le dernier comparo de n'importe que le canard serait utile... :wink:
J'ai eu une Hornet.
20,000 en Road: dure mais inusables :lol:
22,000 en Road2: Super et presques inusables. Un peu de glisse sur l'angle quand "chauds" (t° ext. + un peu de virages et d'angles)
5,000 en BT16: vendus avec la moto, très bonne accroche chauds, par contre des glisses à froid :blink:
Je viens d'acheter une Dayto d'occase avec des Power 2Ct usés au 2/3 à mon avis.
Première et seule sortie à Carole, un petit décrochage de l'arrière :?! Ici, à 2'25 --> http://www.youtube.com/watch?v=2ITIx-bJ-jU&feature=channel (http://www.youtube.com/watch?v=2ITIx-bJ-jU&feature=channel)
Donc outre le fait que j'ai des vibrations passé les 180 (pneus équilibrés, donc usure à facette?), je compte les changer.
Alors, quels pneus offrent une adhérence prévoyante sur le long terme?
Merci de vos retours d'experiences :(
et hop on revient au point de départ :roll:
tu auras 100 avis différents suivant le feeling et l'utilisation de la moto.
je pense qu'il faut plus réfléchir en gamme de gomme, pneus route, sport, racing ... et après le choix de la marque c'est beaucoup de psycho, et un peu de feeling quand on a pu comparer personnellement ...
sachant que tous les pneus de l'ère moderne sont donnés pour un angle maxi de 55° pneus chaud et route sèche ... donc super machin ou power mekouille ...
après avoir un pneu qui dure longtemps, s'use correctement, et garde un bon grip jusqu'à la corde ... tu vises un peu le rêve de chaque motard ... et je sais de quoi je parle mon budget pneu annuel dépasse les 1000 roros ...
Citation de: nyko7 le 26 Mai 2009 à 17:28:37
tu auras 100 avis différents suivant le feeling et l'utilisation de la moto.
je pense qu'il faut plus réfléchir en gamme de gomme, pneus route, sport, racing ... et après le choix de la marque c'est beaucoup de psycho, et un peu de feeling quand on a pu comparer personnellement ...
sachant que tous les pneus de l'ère moderne sont donnés pour un angle maxi de 55° pneus chaud et route sèche ... donc super machin ou power mekouille ...
après avoir un pneu qui dure longtemps, s'use correctement, et garde un bon grip jusqu'à la corde ... tu vises un peu le rêve de chaque motard ... et je sais de quoi je parle mon budget pneu annuel dépasse les 1000 roros ...
mouais...
Je n'ai pas été assez clair dans ce cas:roll:
Je cible déjà en disant parmis les pneus sports type Power 2CT, BT16 et consorts
Et je ne demande pas la durée de vie. ça dépend vraiment en grande partie du motard, puis de la moto, des condition pneumatiques...etc.
Je demande: ceux qui ont eu un train de BT16 avant un 2CT ou autres, quels élements de comparaison sur toute la vie du pneu?
ils veillissent tous de façon homogène, ou certains mions? Michelin vieux et sur le chaud ça décroche plus vite ? moins progressif que BT?
Voilà le type de question qui n'ont pas exactement le meêm echo sur toute une vie de pneu.
Merci des réponses ;)
Salut,
j'ai eu en premier la monte d'origine qui était top pour la tenue de route jusqu'à la fin mais la fin arrive vite (surtout à l'arrière).
Ensuite j'ai mis un BT16 à l'arrière, bien mais moins que l'origine, durée de vie assez courte aussi. Puis j'ai mis un pilot power à l'avant et là pas terrible au niveau du feeling, et un pilot road 2 derrière qui lui est très bien
voila
T'a été à reculons : gamme hyper sport, puis sport et enfin routière ...
c'est clair car quand tu roules un peu, le budget pneus explose :cry:
Faut savoir ce qu on veux...........
et si je vous dit que j'ai des pirelli AngelST montés des la réception de la moto neuve en novembre 2009, que je roule tout les jours (environ 50km), que titinne a 20500km et que les pneus n'ont pas encore été changés :siffle: et qu'ils sont encore bons?
tu fais comment :blink: :blink: :blink:
Faut pas démarrer en 6e :mrgreen:
Et moi qui ai fait seulement 9000km avec des roadsmart sur mon dayto... :oops:
Citation de: don_rico le 13 Avril 2011 à 22:04:57
Et moi qui ai fait seulement 9000km avec des roadsmart sur mon dayto... :oops:
Dis nous combien tu fais avec le S1000 ? :mrgreen: 4 ou 5000 km ? :mrgreen: :mrgreen:
Citation de: bozo666 le 13 Avril 2011 à 21:16:43
et si je vous dit que j'ai des pirelli AngelST montés des la réception de la moto neuve en novembre 2009, que je roule tout les jours (environ 50km), que titinne a 20500km et que les pneus n'ont pas encore été changés :siffle: et qu'ils sont encore bons?
et bien moi, je te réponds que tu n'exploites pas ta machine et que tu devrais certainement t'orienter vers autre chose :siffle:
un speed master par exemple :siffle:
Citation de: kéziah le 13 Avril 2011 à 22:06:15
Citation de: don_rico le 13 Avril 2011 à 22:04:57
Et moi qui ai fait seulement 9000km avec des roadsmart sur mon dayto... :oops:
Dis nous combien tu fais avec le S1000 ? :mrgreen: 4 ou 5000 km ? :mrgreen: :mrgreen:
Le train d'origine m'a fait 4500 (Conti Sport Attack) Là mes sportsmart ont 5000km, et ça va, ils n'ont pas l'air trop usés, pourtant ils ont tourné à Dijon et Lédenon. Mais j'ai peur qu'ils se finissent d'un coup à la fin. Mais je remettrai les mêmes.
Citation de: don_rico le 13 Avril 2011 à 22:52:19
Citation de: kéziah le 13 Avril 2011 à 22:06:15
Citation de: don_rico le 13 Avril 2011 à 22:04:57
Et moi qui ai fait seulement 9000km avec des roadsmart sur mon dayto... :oops:
Dis nous combien tu fais avec le S1000 ? :mrgreen: 4 ou 5000 km ? :mrgreen: :mrgreen:
Le train d'origine m'a fait 4500 (Conti Sport Attack) Là mes sportsmart ont 5000km, et ça va, ils n'ont pas l'air trop usés, pourtant ils ont tourné à Dijon et Lédenon. Mais j'ai peur qu'ils se finissent d'un coup à la fin. Mais je remettrai les mêmes.
question ,René fait du dunlop??
Citation de: indiana le 13 Avril 2011 à 22:54:55
Citation de: don_rico le 13 Avril 2011 à 22:52:19
Citation de: kéziah le 13 Avril 2011 à 22:06:15
Citation de: don_rico le 13 Avril 2011 à 22:04:57
Et moi qui ai fait seulement 9000km avec des roadsmart sur mon dayto... :oops:
Dis nous combien tu fais avec le S1000 ? :mrgreen: 4 ou 5000 km ? :mrgreen: :mrgreen:
Le train d'origine m'a fait 4500 (Conti Sport Attack) Là mes sportsmart ont 5000km, et ça va, ils n'ont pas l'air trop usés, pourtant ils ont tourné à Dijon et Lédenon. Mais j'ai peur qu'ils se finissent d'un coup à la fin. Mais je remettrai les mêmes.
question ,René fait du dunlop??
oui
merci m'sieur :wink:
Je sais que je n'exploite pas ma moto, mais qui peut encore le faire sur route?
Je ne sais pas vous, mais j'ai besoin de mon permis :siffle:.
Une moto qui va à 140 en 1ere ne sert pas a grand chose mais elle est trop belle :gnagnagna:
c'est vrais on ne les exploite pas non plus a fond mais de la a faire 20000 avec des pneus racing :blink:
a ce niveau prend une ducate au moins tu es sur qu'elle ne te pete pas a la figure :mrgreen:
Citation de: Duffle le 14 Avril 2011 à 10:47:17
c'est vrais on ne les exploite pas non plus a fond mais de la a faire 20000 avec des pneus racing :blink:
clair et puis le plaisir est aussi dans les accélérations, les démarrages en trombes qui pourrissent autant les japonaises que le pneus !
Les Pirelli Angel ST, c'est pas des pneus racing! :siffle:
Et puis qu'est-ce que ça peut vous foutre tant qu'il s'amuse? :twisted:
Et ça me fait bien rire de parler d'exploiter sa machine alors qu'à peine 1% des motards en est capable pleinement. :lol:
cool je fais parti des 1% 8)
:blink: :blink: AngelST racing?? je ne crois pas non
C'est sur, je suis loin de mettre les genoux a terre dans les ronds points (pas les capacités et peut être aussi trop "d'intelligence") mais je m'amuse.
Ce qui m'epate moi, c'est ceux qui sont "motards", qui usent un train ou plus par an (par saison devrais-je dire) : merci les pneus qui restent sur le bitume au moindre virage.
Je fais 16000km/an et pas 4000 comme la plupart des "motards" du dimanche qui ne sortent que si il fait beau, si il n'y a pas de vent ou si la mer est basse et que les mouettes dorment.
Il y a un adage : "pour voyager loin, ménage ta monture"
Pour en revenir au sujet du post, les AngelST sont pas mal sur le sec, moyen sur le mouillé. Les prochains, je penses que j'essayerais les sportsmart (j'adorais les roadsmart sur ma sprintST 2008)
C'était pas forcément méchant rassure toi. Personne n'exploite sa moto à 100% ...
L'important c'est de se faire plaisir. :(
Perso j'ai toujours mis des gommards typé sport sur mes bécanes ça permet de passer fort en courbe en mode arsouille et je suis plus tranquille en mode ballade avec des pneus qui collent bien a la route.
J'ai les Metzeller interact K3 sur mon speed et j'en suis super content ils sont relativement neutres, ils ne tombent pas sur l'angle sans pour autant perdre en agilité.
Citation de: Duffle le 14 Avril 2011 à 11:16:03
cool je fais parti des 1% 8)
Bien venu au club 8)
tu as été long ... du retard à l'allumage ?
j'ai donc changé mes AngelST (apres 22500 km... sans commentaires) pour des michelin power 2CT (la génération avant les power pure.
Ils sont environ 70â,¬ moins chers que les pure :siffle: :siffle: :siffle:
Moi me reste encore un peu de borne a faire mais au retour du meeting je changerais le train de pneu pour surement michelin power pure a voir
J'viens de monter un sportsmart ... les impressions suivront ;)
salut a tous, je relance le sujet car je veux changer mes pneus et je voudrais mettre des michelin power pure dessus. j en etais content sur ma Z mais j aimerais bien avoir qq retour sur la dayto.
C est bien Pepe, aurais tu l'amabilité d'aller te presenter dans la section qui va bien stp.................... Clique : la (http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0)
Citation de: Tapion le 29 Juin 2011 à 23:44:33
C est bien Pepe, aurais tu l'amabilité d'aller te presenter dans la section qui va bien stp.................... Clique : la (http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0)
bien sur, c est un petit oubli d ema part je pensais l avoir deja fait. :siffle:
Ya pas de mal, tant que maintenant c est fait il n y a pas de soucis!
je sais j ai poste avant de me presenter. Mais bon je me suis rattrapper :mrgreen:
si jamais qq' un a utilise les power pure sur sa daytona, et qu il peut me donner des avis sur ses sensations, sa duree de vie....
merci, pour vos reponses ou pas.... :roll:
Salut tout le monde, après l'acquisition de ma première Triumph Daytona de 2010, un petit passage dans la section présentation, je déterre ce post pour avoir votre avis sur les pneus Metzeler Sportec M5 Interact.
Le proprio précédent m'a dit qu'il était super content de leur tenue sur le mouillé ainsi que leur feeling pour la mise sur l'angle.
Quels sont les échos ou ressentis que vous avez entendu ?
oui mais tendre a priori.
aessayer le M7 RR que nous sommes plusieurs a avoir trouvé épatant :(
Sur ma Dayto qui fait pratiquement que de la piste et balade tranquille , suis en D211 GP racer ou Sportmart .
Citation de: labricolle le 10 Décembre 2014 à 21:04:28
Sur ma Dayto qui fait pratiquement que de la piste et balade tranquille , suis en D211 GP racer ou Sportmart .
excellent :(
Cette moto à l'origine est pas faite pour la route ?? ou alors on me cache des choses ...
Citation de: NiNi le 08 Décembre 2014 à 18:27:54
oui mais tendre a priori.
aessayer le M7 RR que nous sommes plusieurs a avoir trouvé épatant :(
Désolé pour le retard petit problème technique de long terme.
Merci pour le conseil mais les pneus sont neuf, ça m'embete de changer tout de suite mais pourquoi pas après :)
Quelqu'un roule-t-il avec les M5 pour savoir à quoi m'attendre ?
Perso super corsa a l'Avant et Michelin pilote de m....e a l'arr c est une catastrophe !!!!!!!!
Vite un super corsa a l'arr loool
Citation de: Elie le 30 Janvier 2015 à 21:03:58
[Désolé pour le retard petit problème technique de long terme.
Merci pour le conseil mais les pneus sont neuf, ça m'embete de changer tout de suite mais pourquoi pas après :)
Quelqu'un roule-t-il avec les M5 pour savoir à quoi m'attendre ?
J'ai monté un train de M5 l'année passée, j'ai fait une chute dans un rond-point + ou- 100km après les avoir monté, impossible de dire si c'est à cause d'un manque de rodage ou un caillou... je ne le saurai jamais.
J'ai roulé une fois avec sur piste et pas de surprise, bonne adhérence et la moto est facile à mettre sur l'angle, mais je roule pépére il faut dire.
J'ai monté ceux-là parce que le M7 RR (qui le remplace) venait de sortir donc j'ai eu le train pour 180â,¬ monté.
Je pense quand même repasser à du sportsmart. Même s'ils sont pas mauvais, j'aurai toujours ce manque de confiance à cause de la chute.
Ils n'ont pas l'air de s'user vite.