[RESOLU] Speed Triple 955i - Prise de diagnostique qui ne marche pas

Démarré par draxx, 09 Août 2010 à 14:35:41

campi34

salut j'ai mis sur mon pc le logiciel de meeou  tous vas bien mais quand je branche la prise sur la moto j'ai un carré rouge qui clignote sur l'écran en bas a droite et ensuite un message qui me marque (vérifier que le cable soit bien brancher l'écu n'a rien détecté) voila super  :super:

Duffle

sujet fusionné et nettoyé désolé thlar  :lol:  :wink:

campi je t'invite a lire ce topic  :wink:

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Pixel

Citation de: campi34 le 31 Août 2010 à 21:57:15
salut j'ai mis sur mon pc le logiciel de meeou  tous vas bien mais quand je branche la prise sur la moto j'ai un carré rouge qui clignote sur l'écran en bas a droite et ensuite un message qui me marque (vérifier que le cable soit bien brancher l'écu n'a rien détecté) voila super  :super:
J'avais ce message avec un pc poussif, (pentium 166... oui ca existe encore :P ) depuis avec mon eeepc pas de soucis
l'ABS ça fait des -   -   -   -  plutôt que des ~~~~~ avec la roue AR

campi34

la j'ai vista et j'ai lu un poste ou le mec disais que c'était la masse qui n'était pas au bon endroit mais c'est pas ça !

campi34

c'est bon c'était le cable du deeler tool qui déconné j'en est pris un autre et nickel !

Duffle

tico

salut draxx je viens d 'acheter la 955i et j'ai le même problème que toi pourrai tu me renseigné sur le câble que tu a déplacé si possible avec des photos! encore merci

NiNi

Citation de: tico le 29 Novembre 2011 à 19:25:09
salut draxx je viens d 'acheter la 955i et j'ai le même problème que toi pourrai tu me renseigné sur le câble que tu a déplacé si possible avec des photos! encore merci

une petite présentation serait la bienvenue ... :wink:
May the Gruiiik Be with you !

Gérard

tico

désolé je suis tellement embêté avec cette prise que je n'ai plus pense.
ou faut il aller pour la présentation svp?

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

fredsprint

Rechercher un fil coupé ou un sertissage oxydé dans la prise elle meme. C'est déja arrivé.

Fred

tico

fredsprint

De la prise. Il faut toujours commencer par les solution simples. Mais il est arrivé que ce soit coté ECU. Un cas ici si j'ai bonne mémoire.

Fred

Duffle