Speed Triple 1050R / Speed Triple 1050 2012 (nouvelle boite de vitesse)

Démarré par Koxx91, 12 Décembre 2011 à 13:16:28

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Koxx91

Citation de: lechenejb le 21 Décembre 2011 à 15:52:59
Prend une R ... la boîte y sera pour sûr ! :lol:

A 15Kâ,¬ le bout sans option, ça commence à faire chère le bout :?  ( elles sont pas rouge pourtant  :mrgreen: )

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

speedbentriple

15 kâ,¬  c'est vraiment le prix auquel la speed R sera vendu?? la je pense quee triumph pousse un peu pas sur qu'a ce prix ils en vendent bcp pourtant elle me tentait bien mais a ce prix je prefere partir sur une tuono v4 aprc avec un moteur qui pousse velu, un chassis super affuté et une electronique de pointe ( et un look qui moi me deplait pas surtout apres l'avoir vu en vrai)

lechenejb

Ba y'a la paire de jantes Alu forgés en plus des suspats Ohlins, des freins monobloc et du carbone à droit à gauche ...

don_rico

Ouais mais 14800â,¬, c'es trop cher, le "bon" prix ça serait plutôt 14000â,¬.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

C'est un modèle ABS d'office par contre si j'ai bien cru comprendre ...

speedbentriple

Citation de: lechenejb le 21 Décembre 2011 à 22:49:06
Ba y'a la paire de jantes Alu forgés en plus des suspats Ohlins, des freins monobloc et du carbone à droit à gauche ...
on est d'accord apparement ils ont mis du bon (et beau ) matos , mais le moteur n'evolue pas et c'est bien dommage

lechenejb

Voui ... çà on est daccord ... et c'était déjà un peu dommage y'a un an quand ils ont sorti la Speed 2011 pas R ... mais çà reste très agréable quand même ! :lol:

didg92

Citation de: Koxx91 le 21 Décembre 2011 à 13:59:30
Bonjours à tous

Pour en revenir au sujet de ce post, je viens d'avoir le retour de mon concessionnaire, la boite de vitesse de la version standard reste inchangée, seule la version R reçoit une nouvelle boite avec passage de vitesse plus rapide (il faut bien justifier l'écart de prix  :wink: )

Bonnes fêtes à tous  :super:

Salut a tous

je confirme seule la version R a la nouvelle boîte
vu ton pseudo tu as du avoir l'information du même concess ou j'ai commandé ma speed R

lechenejb

lechenejb

lechenejb

Domdom

lechenejb