Nouvelle Trophy

Démarré par don_rico, 17 Novembre 2010 à 11:11:57

Phil 38

Oui, moi je classerais même la K1300S avec.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

La K1300S est moins "cassante" qu'une ZZR je trouve ... mais plus qu'une ST ...

Les dernières vrais Sport GT ... c'était la Sprint ST, la VFR, la Ducati ST3, la Suz GSX-F 750 ... on peut mettre la CBR600F maintenant, mais en 600.
C'est mon Eleanor ! :lol:

PierrotGAZ

voila ! tout est dis  8)    la vérité à parlé  8)


y a pas à dire ....   JB est Bô et sage  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

LeoAnderson

Citation de: lechenejb le 26 Février 2012 à 14:40:16
La K1300S est moins "cassante" qu'une ZZR je trouve ... mais plus qu'une ST ...

Les dernières vrais Sport GT ... c'était la Sprint ST, la VFR, la Ducati ST3, la Suz GSX-F 750 ... on peut mettre la CBR600F maintenant, mais en 600.
VFR ? lequelle ?
le 800 VTec est toujours au catalogue
le 1200 est plus T que S mais reste catégorie ST

le nouveau CBR600F rentre aussi dans ce segment

Triumph a un 800 et un 1200, ils devraient sortir à moindre coût un Sprint ST 800 & 1200

PierrotGAZ

je pense pas que ce 1200 soit très propice au "sport" ne serai ce juste de part le régime moteur limité :roll:

et pis le 800 je le trouve juste
Homo Parabolus Masticatus

LeoAnderson

Le 800 vTec n'est pas plus juste que le GSX 750 ou que le VFR 750 ou le CBR600.
Juste par rapport à quoi ? que ZZR 1400 ? :blink:

PierrotGAZ

non c'est que je l'avais testé sur le Tiger et j'ai peur que ça fasse juste sur un Sprint  8)
Homo Parabolus Masticatus

LeoAnderson

Citation de: PierrotGAZ le 26 Février 2012 à 15:53:57
non c'est que je l'avais testé sur le Tiger et j'ai peur que ça fasse juste sur un Sprint  8)
faut voir la boite qui y serait associée ! ;)
et faut pas espérer le couple du 1050 non plus....

PierrotGAZ

Citation de: LeoAnderson le 26 Février 2012 à 15:54:54
et faut pas espérer le couple du 1050 non plus....
ben voila  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

LeoAnderson

Citation de: PierrotGAZ le 26 Février 2012 à 15:58:03
Citation de: LeoAnderson le 26 Février 2012 à 15:54:54
et faut pas espérer le couple du 1050 non plus....
ben voila  :wink:
donc ça ne TE conviendrait pas si tu cherchais à REMPLACER EXACTEMENT le 1050 ! ;)

Gérard

Citation de: LeoAnderson le 26 Février 2012 à 15:54:54
Citation de: PierrotGAZ le 26 Février 2012 à 15:53:57
non c'est que je l'avais testé sur le Tiger et j'ai peur que ça fasse juste sur un Sprint  8)
faut voir la boite qui y serait associée ! ;)
et faut pas espérer le couple du 1050 non plus....

ça ne sera jamais un Deauville de toute façon  :lol:

LeoAnderson

Citation de: Gérard31 le 26 Février 2012 à 16:02:41
Citation de: LeoAnderson le 26 Février 2012 à 15:54:54
Citation de: PierrotGAZ le 26 Février 2012 à 15:53:57
non c'est que je l'avais testé sur le Tiger et j'ai peur que ça fasse juste sur un Sprint  8)
faut voir la boite qui y serait associée ! ;)
et faut pas espérer le couple du 1050 non plus....

ça ne sera jamais un Deauville de toute façon  :lol:
arrêtes, tu brises les espoirs de Lupe !  :mrgreen:

lechenejb

Pierrot a raison ... le 800 est un moteur "tanquille" ... il prend 3500 tours de moins que le 675 ! Le 1200 aura le même soucis, c'est un moteur juste "carré", plus propice au gros couple qu'au envolée lyrique que peut avoir un 675 par exemple ...

Après, Triumph pourait faire une petite GT avec le moteur de 800 ... mais çà sera plus proche de la Dauville que de la ST 1050 ... c'est mon ressenti du moteur ! Et je crache pas du tout dessus, au contraire, j'adorre rouler en Tiger 800. Mais çà fera jamais une Sport GT ... comme le moteur 1200, et c'est la raison pour laquelle on le verra pas sur d'autres modèles que la Tiger 1200 et la Trophy selon moi.
C'est mon Eleanor ! :lol:

Virolo

J'espère que Triumph ne fera pas la même erreur avec la Trophy concernant le poids.
Celui de la Tiger 1200 Explorer est trop élevé et les premiers retours d'essais des journalistes le confirment.


Phil 38

Citation de: Virolo le 26 Février 2012 à 19:13:19
J'espère que Triumph ne fera pas la même erreur avec la Trophy concernant le poids.
Celui de la Tiger 1200 Explorer est trop élevé et les premiers retours d'essais des journalistes le confirment.

Vu que ça va être la même base, elle ne seras pas légère!...   :lol:  Mais bon, le poids n'est pas trop rédhibitoire pour une pure GT.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: