[Nogaro] [30/04/2012] Mon dépucelage du circuit

Démarré par LeoAnderson, 01 Mai 2012 à 17:08:48

Wile

:applause:  Léo  :!:

Effectivement, la piste sous la pluie ne peut que te faire progresser et ce sera d'autant plus "facile" sur le sec.

:wink:
Yaplukà...

indiana

léo branleur :wink:

suis la il va vachement progresser :mrgreen:

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Domdom

Mais au fait Léo ?! T'avais pas dit que tu filmerais ?

LeoAnderson

Citation de: Domdom le 03 Mai 2012 à 22:40:50
Mais au fait Léo ?! T'avais pas dit que tu filmerais ?
j'ai pas trouvé de GoPro à louer à pas cher....  :sad:

Krais

God Save the Twin!

Chewi

Du moment que t'a la boiboite translucide, c'est full étanche. J'ai des potes qui films leurs cessions de surf avec, trop bien cette minicam.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Lupe

Bon aller, pour une fois où il choppe un  :+1: pour autre chose que des conneries  :siffle:

:mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie

jpv42

Bravo à toi d'avoir bravé les éléments jusqu'au bout! :super:
:+1:
casse pas la tête

LeoAnderson

Bon, j'ai eu les photos du photographe.... mis à part le tarif (15â,¬ la photo format électronique par mail, 12â,¬ le tirage en 18x24), rien de fantastique...  :oops:

il a même pas ma cascade de dernière minute (sinon, là, je l'achetais, c'était clair !!!  :mrgreen: )

par contre, on voit vachement bien que c'était trempé et que je prend pas trop d'angle !

Chewi

T'osera pas en scanner une pour nous montrer ta fabuleuse prise d'angle  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tafiole
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Krais

God Save the Twin!

LeoAnderson

Citation de: Chewi le 18 Mai 2012 à 22:22:16
T'osera pas en scanner une pour nous montrer ta fabuleuse prise d'angle  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tafiole
j'ai du mal lire qui osait me dire ça .......  :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Ryk*13*

entre chewi et Leo c'est à PAU tendu .......ne pas vous mettre au tas et là tu es le plus fort.... :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

déchetboy

ce serait dommage de casser un beau sprint ST  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge