Finally ? ATS Bastille ou Triumph Paradise ?

Démarré par smarques, 28 Juin 2006 à 15:48:39

smarques

Pour info... je sors d un ptit problème de batterie.. et j voulais en acheter une vite fait...

ET BIEN, j vous déconseille formèlement d aller chez le concess triumph grande armée en général !   c est un truc de malade !!!!
pour cette histoire de batterie, je les appelle dans la journée pour demander s ils ont une batterie pour mon dayto et confirmer la référence et prix...
ils me disent oui, me filent réf et prix.. 75 euros.  j dis très bien j passe ce soir.

j passe le soir, j demande la batterie disant que j ai appelé l aprem.. j tombe pas sur le meme , soit... mais l autre va chercher la batterie et me sort :
voila, ca fera 95 euros !!   je dis QUOI !?!?  on m a dit 75 au tel ...  il me dit : ca doit etre une erreur, c est 95 euros ce modèle !!!! 

j en avais besoin donc je l ai pris et suis parti avec une joli facture à 95 euros mais j suis super CHOQUE !!   la batterie sur tous les sites internet et magasins que j ai vu vaut 75 euros !!  ENCULES !!!!

voila, le coup de geule est passé... meme si pour info, j etais allé les voir y a quelques mois de ca pour un probleme de compteur qui comptait mal la vitesse.. genre un tour sur 3 de roue, il m affichait 45 quand je roulais à 120km/h facile...  bref...  il etait en garantie le compteur et moto...  ils me sortent que ca vient de la courbe d injection.. me la gardent la journée et le soir m appellent pour dire que c est bon.. résultat :    ils veulent me faire payer !!  j leur dit c est garantie !!  alors ils me réduisent ma note en disant qu ils ont qd meme graissé ma chaine, resserré la direction... j en ai eu pour 100 euros !!     et au final, je pars avec ... et le probleme persiste !!  il a fallu que j aille  chez Diagonale moto dans le 78 pour qu ils me le reparent !  ca venait bien du moyeux de la roue où y a l entraineur...  bref...  ENCULES de CONCESS de merde à grande armée !

par contre  GRAND bravo pour Diagonale !  chez qui j suis allé une fois et c etait terrible !!  si c etait pas aussi loin pour moi j irais plus souvent .... :o((

don_rico

tes problèmes ne devraient pas t'empêcher de rester courtois. :?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

smarques

Pardon... j me suis ptet laché ... mais c est une expression "amicale"...
tu te fais mal tu dis  "putain j me suis fait mal"...    moi quelqu un que fait un ptit "coup de pute"  meme pour rire     j le traite d "enculé"   ...
on fait ca meme entre potes, c est notre ptite facon à nous de parler...

donc je précise que ce mot est à "modérer"  c est pas un sens au premier degré.. c est une "expression" du style :    "les crapuleux"   ou "les fourbes"  ou "les coquins"
suivant ton style de verbal...   après chacun son truc.

moi j pense que fourber de 20 euros alors qu on t a annoncer un prix initialement  cest te la mettre à sec...
te dire :  je viens de l essayer le compteur marche.. (alors que t es à fond de premiere et que ca t affiche compteur 30km/h)   c est aussi te la mettre à sec  en plus te facturer derrière d autres trucs et pas te réparer le principal, c est tendu....

Citation de: don_rico le 28 Juin 2006 à 15:54:17

carbone14

ATTENTION  :!: :!: :!: :!: :!:

Il n'y a pas de ATS GRANDE ARMEE mais PARADISE GRANDE ARMEE. Il ne faut pas confondre. ATS se situe à Bastille et n'a rien avoir avec Paradise Moto.

Shit happens...

smarques

oui,  au temps pour moi (ou autant pour moi)   il s agit de PARADISE

j ai entendu dire du bien de ATS à bastille mais jamais testé

Sergio

Citation de: carbone14 le 28 Juin 2006 à 16:17:23
ATTENTION  :!: :!: :!: :!: :!:

Il n'y a pas de ATS GRANDE ARMEE mais PARADISE GRANDE ARMEE. Il ne faut pas confondre. ATS se situe à Bastille et n'a rien avoir avec Paradise Moto.

carbone14

Shit happens...

patafion

En même temps 95 ¤ la batterie au lieu de 75 ¤ et 100 ¤ pour resserer la direction et graisser la chaine, c'est quand même bien des enculés  :lol:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Misterno

Citation de: patafion le 29 Juin 2006 à 11:28:42

En même temps 95 ¤ la batterie au lieu de 75 ¤ et 100 ¤ pour resserer la direction et graisser la chaine, c'est quand même bien des enculés  :lol:

A+

Holla mon amis

disons des manans, des gueux, fes vilains,...................................................................................................... non non non c'est bien des enculés.  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

nouvelle donne

c'est gentil de faire le distingo, nous n'avons rien à voir avec le concessionnaire d'avenue de la grande armée.

llecorre

Je confirme : Paradise Moto sont des escrocs  :evil:  mais Diagonale Montesson sont très bien   :super:

J'ai fait réparer ma ST 05, suiteà une chute chez Paradise (because je ne voulais pas bcp rouler avec ma moto dans cet état) et ces voleurs n'ont pas changé la moitié des pièces qui étaient prévues : je le sais car j'avais volontairement marqué certaines pièces (genre té de fouche, ...) et certaines de ces pièces n'ont pas été changées.

Je n'ai rien dit (peut-être de peur qu'ils me "sabotent" encore plus ma belle) mais une chose est certaine, je ne mettrai plus JAMAIS les pieds chez eux.

Dorénavant, je retourne chez Diagonale (chez qui j'ai acheté mes 2 dernières Triumph).

JVA

Bonjour,

Pour moi le choix du concess est aussi important que le choix d'une bécane. Après tout ce que j'ai pu lire sur les posts suivants, j'ai bien l'impression qu'ATS Bastille a tout fait pour redorer son blason et se débarrasser de toutes ses vieilles casseroles. J'ai été très agréablement surpris par l'accueil et le dévouement de Guillaume leur commercial lors de mon dernier tour des concessionnaires. Avant d'être un commercial, c'est surtout un passionné, et c'est cela qui m'a plu. Evidemment, je n'ai aucun avis sur les mécanos. J'ai également fait un tour chez Triumph Paradise ou c'est un autre style, mais dont je ne me prononcerai pas sur un avis, puisque je n'en ai tout simplement pas. Il faudrait que j'aille faire un tour également à Joinville Trophy, mais quand bien même, cette concession n'est pas la porte à côté pour moi qui suis centre parisien.

Et vous ? Depuis l'an dernier, qu'en est-il de votre avis pour ces 2 concess parisiennes ?

Merci pour vos feedbacks récents :)

Julien.

carbone14

ATS de la balle  :super:
c'est là où j'ai acheté ma Dayto (vendue par Guillaume qui il vrai est top)
niveau mécano ça marche pas mal du tout aussi. RAS

Il parait que joinville est une très bonne concess (demande à Nobody, je crois qu'il les connait bien).

Par contre Paradise (je ne connais pas donc je ne m'étalerai pas) il parait que c'est vraiment pas top. Juste des commerciaux qui sont là pour faire du chiffre (grande armée oblige) et un mécano à la ramasse. Je ne fais juste que répéter ce que j'ai entendu. D'ailleurs c'est pour ça que j'y ai jamais foutu les pieds  :lol:
Shit happens...

JVA

Citation de: carbone14 le 20 Février 2007 à 23:22:27
ATS de la balle  :super:
c'est là où j'ai acheté ma Dayto (vendue par Guillaume qui il vrai est top)
niveau mécano ça marche pas mal du tout aussi. RAS

Il parait que joinville est une très bonne concess (demande à Nobody, je crois qu'il les connait bien).

Par contre Paradise (je ne connais pas donc je ne m'étalerai pas) il parait que c'est vraiment pas top. Juste des commerciaux qui sont là pour faire du chiffre (grande armée oblige) et un mécano à la ramasse. Je ne fais juste que répéter ce que j'ai entendu. D'ailleurs c'est pour ça que j'y ai jamais foutu les pieds  :lol:

Disons que l'avantage de Triumph, c'est toujours pas très loin de chez moi, et ils ont tout de même dans leur modeste bouclard 6 Speed neuves (dont 3 noires) qui n'attendent que d'être achetées !! Genre tu la commandes le matin tu l'as dans la journée !! Alors qu'ATS, une fois que j'aurais donné mon GO, va falloir que je me morfonde pendant 2 à 3 semaines ! O secours ! ;)

carbone14

jepréfère encore attendre 2 ou 3 semaines que d'en chier pendant dix plombes avec une concess. Et tu es d'accord, le fait qu'ils aient les motos à dispo prouve bien qui sont là pour en vendre un paquet et que le reste importe peu...  :siffle:
Shit happens...

JVA

Citation de: carbone14 le 20 Février 2007 à 23:40:43
jepréfère encore attendre 2 ou 3 semaines que d'en chier pendant dix plombes avec une concess. Et tu es d'accord, le fait qu'ils aient les motos à dispo prouve bien qui sont là pour en vendre un paquet et que le reste importe peu...  :siffle:

C'est un point de vue en effet :) Ou qu'on ait pas envie de les acheter chez eux ? ;) (je ne sais pas, je dis ça comme ça, sans aucune arrière-pensée, je le promets)