jojo La Chance vs BX

Démarré par GarouGarou, 22 Mai 2012 à 15:45:22

GarouGarou

Voila tout est dans la question  8)

à Voté  :wink:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Gérard

don_rico

D'un autre côté je ne sais pas si on peut parler de chance quand on se prend une BAR en pleine face...
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

VikOnOff

Mitou...  :roll:

Ah cette sale habitude d'être sondé... alors qu'au meeting, rien !  :siffle:  :mrgreen:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Gérard

Citation de: VikOnOff le 22 Mai 2012 à 15:59:11

Ah cette sale habitude d'être sondé... alors qu'au meeting, rien !  :siffle:  :mrgreen:
pourtant on nous avait promis  :cry:

zampa

La chance est une notion sujette à interprétation.

Est-on chanceux ou pas ? Une même personne pourra répondre que oui ou que non, et avoir raison dans les 2 cas !

Pour en revenir à nos moutons :
Jojo n'a pas eu de chance, il s'est pris une bagnole dans la face, sa moto est morte, il a le poignet pété et plein de contusions, ça va lui compliqué la vie pour un certain temps.
Mais :
Jojo a de la chance, il s'est pris une bagnole dans la face, mais a juste quelques contusions et le poignet pété alors que dans des accidents comme ça souvent les conséquences sont bien plus graves, il sera bientôt en pleine forme, va pouvoir très vite rejoindre sa femme et son bébé.

Perso je préfère considérer qu'il a de la chance !  :wink:

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

eulPingouin

Ch'uis d'accord avec Zampa  :(
Partir, c'est pourrir un pneu...

VikOnOff

Citation de: Gérard31 le 22 Mai 2012 à 16:01:13
Citation de: VikOnOff le 22 Mai 2012 à 15:59:11

pourtant on nous avait promis  :cry:

:blink:
Vous n'avez pas été intronisés !?!

T@ll est devenu un forum de bisounours.  :roll:
Rien ne vaut les pompiers et l'armée de l'air d'Istres...  :siffle:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

esteban

Citation de: zampa le 22 Mai 2012 à 16:04:28
, sa moto est morte,

eh bien figure toi que j'ai eu le temps de la voir, et visiblement elle n'avait pas grand chose, cela dit le chassis a peut etre bouger, mais je n'en suis pas si sur  :wink:

zampa

Citation de: esteban le 22 Mai 2012 à 16:29:12
, sa moto est morte,

eh bien figure toi que j'ai eu le temps de la voir, et visiblement elle n'avait pas grand chose, cela dit le chassis a peut etre bouger, mais je n'en suis pas si sur  :wink:

Tu te doutes bien que je ne suis pas allé la voir, et que je n'en sais rien, mais vu la gueule de la voiture, la moto a probablement, la fourche, le réservoir, les habillages, le  compteur et les phares, les carter, le guidon, les leviers, au moins un silencieux, et peut-être la roue avant et le cadre, ce qui en fait largement assez pour qu'elle soit RSV...

GarouGarou

La chance est une notion sujette à interprétation.

Est-on chanceux ou pas ? Une même personne pourra répondre que oui ou que non, et avoir raison dans les 2 cas !

Pour en revenir à nos moutons :
Jojo n'a pas eu de chance, il s'est pris une bagnole dans la face, sa moto est morte, il a le poignet pété et plein de contusions, ça va lui compliqué la vie pour un certain temps.
Mais :
Jojo a de la chance, il s'est pris une bagnole dans la face, mais a juste quelques contusions et le poignet pété alors que dans des accidents comme ça souvent les conséquences sont bien plus graves, il sera bientôt en pleine forme, va pouvoir très vite rejoindre sa femme et son bébé.

Perso je préfère considérer qu'il a de la chance !  :wink:

et de toute façon avec le temps il dira lui même qu'il a eu de la chance d'être encore en vie après ça.

Bref de toute façon c'est positif et c'est préférable de garder un pseudo La Chance plustot que la poisse,car ça porte malheur
  :mrgreen:

:+1: pour Zampa

esteban

Citation de: zampa le 22 Mai 2012 à 16:31:45
Citation de: esteban le 22 Mai 2012 à 16:29:12
, sa moto est morte,

Tu te doutes bien que je ne suis pas allé la voir, et que je n'en sais rien, mais vu la gueule de la voiture, la moto a probablement, la fourche, le réservoir, les habillages, le  compteur et les phares, les carter, le guidon, les leviers, au moins un silencieux, et peut-être la roue avant et le cadre, ce qui en fait largement assez pour qu'elle soit RSV...

-fourche, pas sur (oui franchement meme si ca peut paraitre bizarre)
-reservoir, meme pas sur
-la roue avant n'est meme pas crevée  :blink: ben oui j'ai touché
-phares compteur, selle batterie  :arrow: out
-les leviers, frein avt ok

quand je vous dit que c'est un warrior
apres je me trompe surement, mais quand meme, j'ai des doutes.

en fait parterre, a part des pieces de BX, y avait pas grand de triumph  :blink: