Quelle est votre voiture?

Démarré par don_rico, 04 Janvier 2006 à 12:25:40

kéziah

Citation de: kéziah le 26 Juin 2012 à 21:11:13

D'ailleurs samedi je vais signer pour un nouveau Tiguan en remplacement de l'actuel. Quelques options en plus comme les xénons.
Livraison en décembre... donc une future annonce dans le coin  :siffle: va falloir synchroniser la vente ...

Me reste à trouver une caisse pourrie pour faire une reprise si le commercial accepte, j'ai déjà tiré un peu sur la remise  :lol:

Bon de commande signé, un carat noir  8)
C'est un Triumph !

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

kéziah

C'est un Triumph !

Jojo le poilu

kéziah

C'est un Triumph !

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

kéziah

C'est vrai, c'est une bien belle bagnole, la prochaine j'essaye de la garder plus longtemps ...
C'est un Triumph !

zampa

J'ai mon beauf qui a un tiguan aussi, pas carat, il voulait un track and field avec les pare chocs différents, mais il l'a bourré d'option, il lui manque juste le toit ouvrant.
Il est très bien, mais ça revient à une fortune avec toutes les options !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Duffle

je voudrais bien une superbe A6 break voir un beau touran mais je crois que je vais finir en MCV :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

flap

Gérard

Jojo le poilu

VikOnOff

Je viens de répondre au sondage, nous sommes maintenant 34.  :(  :mrgreen:

Et je n'ai aucune idée de combien de soupapes se trouvent sous mon capot, donc...  8)
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

maya

Citation de: zampa le 02 Juillet 2012 à 08:17:35
J'ai mon beauf qui a un tiguan aussi, pas carat, il voulait un track and field avec les pare chocs différents, mais il l'a bourré d'option, il lui manque juste le toit ouvrant.

Ce qui m'a fait me detourner du tiguan, c'est ca ...
Presque 40000â,¬ dans une caisse qui est tout de meme 'juste' en confort, j'ai pas trouvé ca normal.
Donc je me suis rabattu sur une Passat, certes moins dans le vent mais autrement plus confortable.
Je suis douillet, moi   8)

Sans compter que sur le Tiguan, si tu veux la DSG, il faut aussi prendre les 4RM ...
Zon disjoncté chez VW ...
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

Citation de: maya le 02 Juillet 2012 à 16:02:09
Citation de: zampa le 02 Juillet 2012 à 08:17:35

Ce qui m'a fait me detourner du tiguan, c'est ca ...
Presque 40000â,¬ dans une caisse qui est tout de meme 'juste' en confort, j'ai pas trouvé ca normal.
Donc je me suis rabattu sur une Passat, certes moins dans le vent mais autrement plus confortable.
Je suis douillet, moi   8)

Sans compter que sur le Tiguan, si tu veux la DSG, il faut aussi prendre les 4RM ...
Zon disjoncté chez VW ...

Le sien est un TDI 140 boite méca, mais 4x4.
Il est vraiment très bien équipé (sièges en cuir chauffant, GPS, attelage rétractable, vitres tintées, sièges électriques, suspensions pilotées, Xénon et led,et j'en passe....) Mais il vaut 42.000 â,¬ et des poussières ! A ce prix là, j'aurais peut-être pris autre chose...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !