ça vaux quoi un mitsubishi outlander en 2 l, année 2007 ,2008?

Démarré par indiana, 09 Août 2012 à 18:13:30

PierrotGAZ

Citation de: indiana le 10 Août 2012 à 14:30:35
Citation de: Phil 38 le 10 Août 2012 à 14:01:35
Citation de: indiana le 09 Août 2012 à 19:21:26


c'est même le défaut de tous les diesel equipés de cette vanne,tu peux parfois la shunter

Oui, mais tu passe plus en pollution au CT.  :siffle:

faut le remettre pour le contrôle :)

Sur mon espace pro le 2.2 , l EGR à toujours été débranché et tout les ans ça passait  8)

Jusqu'a ce qu une vilaine bielle ne décide de se faire la mal  :evil:  comme sur le suivant !  :siffle:
Homo Parabolus Masticatus

Phil 38

Citation de: lechenejb le 10 Août 2012 à 14:36:17
:lol:

Plein de potes équipés d'EGR ... les branches justes pour les CT ! et les coloscopies ... :lol:

Oui mais c'est parfois difficile, sur la mienne, c'est passablement inaccessible!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

déchetboy

en supprimant la vanne,vous n'avez pas de voyant de défaut au tdb ?
me faites pas chier ma femme s'en charge

indiana


PierrotGAZ

C est rare !

Sur ma Vectra, pas moyen ! Ça la foutait en sécurité  :evil:

Mais sur l espace ! Nô Soucy

Mais un espace on s'en fout c est de la merde !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

indiana


lechenejb

Sur une Astra G non plus, ni sur une Toledo ... c'est juste une durite de dépression ! :lol:

Mais rien ne vaut une voiture sans EGR !
C'est mon Eleanor ! :lol:

kéziah

Jamais eu de souci avec mes TDI IP ou CR. Ça donne quoi de shunter la vanne EGR ? Juste pour ne pas risquer la casse du turbo ?
C'est un Triumph !

lechenejb

T'as déjà démonter une admission d'une voiture avec EGR ?! Après 100000 km les conduits sont divisés par 3 en diamétre ! Imagine la puissance perdu ... et la merde qui repasse dans le moteur au passage !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Krais

Imagine à 300 000 km!
Mon turbo peine clairement, le V6 ne marche plus qu'au dessus de 2000 tr/mn en dessous il étouffe  :?

God Save the Twin!

kéziah

Citation de: lechenejb le 12 Août 2012 à 20:18:24
T'as déjà démonter une admission d'une voiture avec EGR ?! Après 100000 km les conduits sont divisés par 3 en diamétre ! Imagine la puissance perdu ... et la merde qui repasse dans le moteur au passage !

Non jamais ...
C'est un Triumph !

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Krais

God Save the Twin!

lechenejb

Voir pire ... pour ce que j'ai vu ! :lol:

Et au passage, la géométrie variable du turbo était bloqué (d'où le démontage), nettoyage, remontage sans branchement de l'EGR (sur un 1.9 TDI 150).
C'est mon Eleanor ! :lol:

kéziah

C'est un Triumph !