[Essais] Acidmoto.ch

Démarré par MInischumi, 10 Mai 2010 à 21:52:20

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Gérard

kéziah

C'est un Triumph !

GarouGarou

:super: :+1:
très bien écrit et très intéressant  aussi  :(

ça confirme ce que je pensais déjà du résultat de la trophy 

et si apres essais elle fait mieux que l'Explorer je change   :mrgreen:

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Domdom

S2000CH

S2000CH

Phil 38

Ils on osé pomper le Tiger 800!...   :blink:   :x    :lol:

Bref c'est comme la GS, une partie cycle au top, mais pas de moteur!...   :wink:

S2000CH

C'est marrant... Quand on parle de GS, on entend automatiquement R1200GS... alors qu'en réalité, il y a plus d'une Gelände Strasse au catalogue BMW !

En Suisse, la R1200GS est la moto la plus vendue (toutes catégories confondues) depuis de plusieurs années ! :wink:

Jim

Dis donc, le Chuisse, tu n'as pas un essai d'Autrichienne, c'est pas loin pourtant de chez toi :mrgreen:

C'est pas pour moi, c'est pour mon copaing Dom  8) il attend ton avis  :lol:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

GarouGarou

et surtout pas une super Duke , c'est ça  :siffle:

Domdom

Phil 38

S2000CH

... en Suisse, l'importateur KTM ne m'est à disposition que la nouveauté de l'année... en 2012, nous n'avons eu que la Duke 690  :roll:  Il y a toujours les concessionnaires... mais là, c'est nous qui ne sommes pas chauds d'emprunter une moto une journée. Trop court pour faire du bon travail...

L'an prochain, nous espérons que KTM se lâchera un peu... avec les nouveaux modèles annoncés !

Ducati, c'est aussi spécial, il n'y a plus d'importateur en Suisse depuis début 2012. Pour avoir une moto, nous devons parcourir près de 300km ! Ils ne livrent pas comme la plupart des autres importateurs.