[ESSAI] Prise de contact Ducati Multistrada 1200S

Démarré par Phil 38, 22 Novembre 2010 à 18:44:33

Phil 38

Citation de: xbadass le 01 Octobre 2012 à 12:03:56
Citation de: Phil 38 le 01 Octobre 2012 à 11:59:46
Je confirme!  :lol:   :wink:  La souplesse s'améliore avec une carto a jour + PSB de 14; ce devrait être un des gros plus de la version 2013 avec son double allumage + new injection.
Gaffe avec le pignon de 14!Je crois savoir que celui que vend ducati n'a pas forcément la bonne épaisseur ce qui peu peu être entraîner une usure prématuré du kit chaîne!Ils ont peu être rectifié depuis,mais faut pas hésité à comparer au pied à coulisse avec l'ancien. :wink:

Oui, ça je suis au courant, Ducati n'en fournissait pas officiellement, c'est pour ça que je me suis fourni chez Ducati Genève l'an passé, le seul qui avait ce pignon en 530, on ne trouvait que du 525 en France, les choses se sont normalisé depuis.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

Citation de: Seb le 01 Octobre 2012 à 14:39:48
on en reparle a ton retour de corse  :siffle: :siffle:


Déjà fait l'an, passé, 10 jours a châtier de la Gs!... sans le moindre soucis!   :twisted:   :lol:   8)
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Domdom

Mais qu'ils sont médisant dis donc  :mrgreen:

Comme si Triumph ne tombait jamais en panne  :siffle:.... y en a pas un qui a eu des problèmes de coupures de fils en plein meeting ?  :siffle:

jice63

Citation de: Domdom le 01 Octobre 2012 à 17:58:34
Mais qu'ils sont médisant dis donc  :mrgreen:

Comme si Triumph ne tombait jamais en panne  :siffle:.... y en a pas un qui a eu des problèmes de coupures de fils en plein meeting ?  :siffle:

ou d'autres choses  :siffle:  :oops:

Domdom


Phil 38

Heureusement que ce n'est pas moi qui le dit!...   :lol:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63


kéziah

Citation de: Phil 38 le 01 Octobre 2012 à 14:41:19
Citation de: xbadass le 01 Octobre 2012 à 12:03:56
Citation de: Phil 38 le 01 Octobre 2012 à 11:59:46
Je confirme!  :lol:   :wink:  La souplesse s'améliore avec une carto a jour + PSB de 14; ce devrait être un des gros plus de la version 2013 avec son double allumage + new injection.
Gaffe avec le pignon de 14!Je crois savoir que celui que vend ducati n'a pas forcément la bonne épaisseur ce qui peu peu être entraîner une usure prématuré du kit chaîne!Ils ont peu être rectifié depuis,mais faut pas hésité à comparer au pied à coulisse avec l'ancien. :wink:

Oui, ça je suis au courant, Ducati n'en fournissait pas officiellement, c'est pour ça que je me suis fourni chez Ducati Genève l'an passé, le seul qui avait ce pignon en 530, on ne trouvait que du 525 en France, les choses se sont normalisé depuis.  :wink:

Tu as pu corriger la vitesse au compteur ?
C'est un Triumph !

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Phil 38

Citation de: kéziah le 01 Octobre 2012 à 21:23:36
Citation de: Phil 38 le 01 Octobre 2012 à 14:41:19
Citation de: xbadass le 01 Octobre 2012 à 12:03:56
Citation de: Phil 38 le 01 Octobre 2012 à 11:59:46
Je confirme!  :lol:   :wink:  La souplesse s'améliore avec une carto a jour + PSB de 14; ce devrait être un des gros plus de la version 2013 avec son double allumage + new injection.
Gaffe avec le pignon de 14!Je crois savoir que celui que vend ducati n'a pas forcément la bonne épaisseur ce qui peu peu être entraîner une usure prématuré du kit chaîne!Ils ont peu être rectifié depuis,mais faut pas hésité à comparer au pied à coulisse avec l'ancien. :wink:

Oui, ça je suis au courant, Ducati n'en fournissait pas officiellement, c'est pour ça que je me suis fourni chez Ducati Genève l'an passé, le seul qui avait ce pignon en 530, on ne trouvait que du 525 en France, les choses se sont normalisé depuis.  :wink:

Tu as pu corriger la vitesse au compteur ?

Pas d'influence.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

kéziah

C'est un Triumph !

lechenejb

Citation de: Phil 38 le 02 Octobre 2012 à 00:08:21
Citation de: kéziah le 01 Octobre 2012 à 21:23:36
Citation de: Phil 38 le 01 Octobre 2012 à 14:41:19
Citation de: xbadass le 01 Octobre 2012 à 12:03:56
Citation de: Phil 38 le 01 Octobre 2012 à 11:59:46
Je confirme!  :lol:   :wink:  La souplesse s'améliore avec une carto a jour + PSB de 14; ce devrait être un des gros plus de la version 2013 avec son double allumage + new injection.
Gaffe avec le pignon de 14!Je crois savoir que celui que vend ducati n'a pas forcément la bonne épaisseur ce qui peu peu être entraîner une usure prématuré du kit chaîne!Ils ont peu être rectifié depuis,mais faut pas hésité à comparer au pied à coulisse avec l'ancien. :wink:

Oui, ça je suis au courant, Ducati n'en fournissait pas officiellement, c'est pour ça que je me suis fourni chez Ducati Genève l'an passé, le seul qui avait ce pignon en 530, on ne trouvait que du 525 en France, les choses se sont normalisé depuis.  :wink:

Tu as pu corriger la vitesse au compteur ?

Pas d'influence.  :wink:

La vitesse est captée où alors ?!
C'est mon Eleanor ! :lol:

Seb

Citation de: Domdom le 01 Octobre 2012 à 17:58:34
Mais qu'ils sont médisant dis donc  :mrgreen:

Comme si Triumph ne tombait jamais en panne  :siffle:.... y en a pas un qui a eu des problèmes de coupures de fils en plein meeting ?  :siffle:

c'etait juste pour verifier les capacites mecaniques de margerin  :siffle: :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Phil 38

Citation de: lechenejb le 02 Octobre 2012 à 07:30:03
Citation de: Phil 38 le 02 Octobre 2012 à 00:08:21
Citation de: kéziah le 01 Octobre 2012 à 21:23:36
Citation de: Phil 38 le 01 Octobre 2012 à 14:41:19
Citation de: xbadass le 01 Octobre 2012 à 12:03:56
Citation de: Phil 38 le 01 Octobre 2012 à 11:59:46
Je confirme!  :lol:   :wink:  La souplesse s'améliore avec une carto a jour + PSB de 14; ce devrait être un des gros plus de la version 2013 avec son double allumage + new injection.
Gaffe avec le pignon de 14!Je crois savoir que celui que vend ducati n'a pas forcément la bonne épaisseur ce qui peu peu être entraîner une usure prématuré du kit chaîne!Ils ont peu être rectifié depuis,mais faut pas hésité à comparer au pied à coulisse avec l'ancien. :wink:

Oui, ça je suis au courant, Ducati n'en fournissait pas officiellement, c'est pour ça que je me suis fourni chez Ducati Genève l'an passé, le seul qui avait ce pignon en 530, on ne trouvait que du 525 en France, les choses se sont normalisé depuis.  :wink:

Tu as pu corriger la vitesse au compteur ?

Pas d'influence.  :wink:

La vitesse est captée où alors ?!

Par les capteurs de l'abs, (même la version standard sans abs en as!  :lol: ) qui servent aussi au DTC, et bientôt aux suspats actives sur la S de 2013.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

Oki ! Ils auraient dû le faire sur la Speed aussi, parce que là y'a les trous de la roue codeuse sur la roue avant, et je peux pas changer ma démul sans devoir corriger ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol: