[Essais] Acidmoto.ch

Démarré par MInischumi, 10 Mai 2010 à 21:52:20

VikOnOff

Citation de: Domdom le 08 Octobre 2012 à 12:39:44
Citation de: S2000CH le 08 Octobre 2012 à 10:25:09
Citation de: Domdom le 06 Octobre 2012 à 14:58:52
Je trouve que cet article a tout à fait sa place ici  :(

Quel article ? la Thruxton ? ou la nouvelle GS ?

La Thrux  :wink:

Keskejedisais...  8)  :mrgreen:

:arrow:
Citation de: VikOnOff le 05 Octobre 2012 à 14:40:25
:siffle:

Ca va intéresser du monde ça...  :mrgreen:

Dom² j'essaye de faire un p'tit CR de la Bonnie SE.  :lol:  :wink:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Domdom

LeoAnderson

Citation de: MInischumi le 08 Octobre 2012 à 12:34:38
Daytona 675 2013, elle arrive...

http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2012/10/08/triumph-daytona-675-2013-premieres-infos-arrivent
faut pas que je l'essaye.... faut pas que je l'essaye.... faut pas que je l'essaye.... faut pas que je l'essaye.... faut pas que je l'essaye....
faut pas que je l'essaye.... faut pas que je l'essaye.... faut pas que je l'essaye.... faut pas que je l'essaye.... faut pas que je l'essaye....

:oops:

lechenejb

Elle est grave plus belle avec le pot bas ! :wink: Même si il faudra le changer ... ce pot ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Domdom

lechenejb

Quoiqu'il va mieux sur la Dayto, l'aspect lisse du pot va pas si mal avec les carrénage ... par rapport à la Street.

jice63

elle est jolie cette Yamaha R6  :P

:mrgreen: :cry:

Krais

Il faut bien avouer que pour le coup, c'est presque une R6 en effet!
God Save the Twin!

lechenejb

Euh ... en dehors du pot ... elle reste quasiement comme la Daytona actuelle ...

VikOnOff

Ouaip... enfin un montage photo (mal fait), reste un montage photo.  :siffle:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

S2000CH

S2000CH

Burg

j'aime pas les combis sur routes ouvertes... je trouve que ça fait Anglais en vacances (on en voit bcp comme ça). Et sur un trail comme la Tiger, c'est encore pire.

mais chacun son truc, bien-sur.

S2000CH

Pour certains motards, l'équipement porté dépend essentiellement de la conduite adoptée... La combi 1-pièce offre le plus de sécurité.

lechenejb

Et plus de souplesse qu'un pantalon relier à un blouson ... parce que la double épaisseur de cuir au niveau du bassin, çà fige un peu ...  :?