Daytona 675 ne démarre plus problème ECU ???

Démarré par daytona765max, 13 Novembre 2012 à 20:44:29

daytona765max

Ok car des que je met le contact sans démarrer car elle ne démarre plus le fusible claque directement donc le régulateur doit être en cours circuit et du coup il fait sauter le fusible enfin je pense merci de ta réponse si d'autre peuvent me venir en aide c'est avec plaisir

FlexXXx

J'ai une question: Quand tu as changé ton fusible (très bonne idée après tout ça arrive), pourquoi tu as insisté en voyant qu'il claquait systématiquement?

daytona765max

Bonne question ba je me suis dit qu'il avait aucune raison de ressauter

mseeker



    Un fusible qui saute une fois; ça peut arriver pour des raisons obscures. . . mais s'il claque une 2 et 3ième fois, c'est qu'il alimente une charge extrême ou un court-circuit..Tu dois étudier le plan électrique et voir sur la moto l'état des pièces en jeu, Ça peut être un fil coincé ou fondu qui touche le métal . ou une composante interne du ECU qui a lâché. Pour ton ECU qui a eu chaud et coulé et pué. . .  Qu'il repose en paix...  :|
tout se passe aujourd'hui là! là!

daytona765max

bonjour,

Je reviens au nouvelle pour ma dayto !!!

Donc je les portée au concessionnaire ce soir, sur ma moto il y a eu de rappel.

Le premier pour le régulateur et le deuxieme pour le relais de la pompe à essence.

Je la récupère demain soir je vous retient au courant si mon problème d'ecu et vraiment un problème ou pas...

PS: Hâte d’être à demain soir

mseeker



    Moi j'ai hâte de savoir ce qu'elle avait  :mrgreen:
tout se passe aujourd'hui là! là!

daytona765max

Bonsoir,

Donc hier j'ai rappeler Triumph pour savoir si elle était prête ou pas...
Le mec me répond elle démarre mais elle tourne comme une patate! je lui fait ok je vais passer voir et écouter au niveau du bruit si en effet quelque chose me choqué. J'arrive la bas il la démarre et la j'entend le bruit bizarre ralenti irrégulié pétarade raté au ralenti et tout il me fait on a changer la bougie idem brancher sur le pc et il non rien trouvé elle tourné très bien avant que ce ***** de régulateur lâche.
Bref je leur fait ba regarder plus loin essayé de trouvé quelque chose qui cloche il me fait demain on prend les compression et je vous rappel le mécano me fait on a l'impression quelle tourne sur deux cylindre j'était en stress....
Bref le lendemain c'est a dire aujourd'hui à 17h toujours pas de nouvelle je décide donc de les rappeler il me dit je vous passe le mécano  :? bon ok...
donc le mécano me fait au niveau de la compression c'est ok, le réglage soupape est ok etc elle a tout pour tourner bien mais non toujours pas!!!

il me dit je vous rappel si je trouve quelque chose avant 19h ok....

18h45 un appel de Triumph le mec me dit bon elle tourne comme une horloge c'était la synchro cylinde qui était à faire!!!!
je suis enfin rassuré le mec me dit bon sachant quelle à 35000km on a fait la revision des 40000 sachant qu'il avait deja fait les bougies, le réglage soupape, synchro, vidange il rester que le filtre a air donc j'y fait ok ca marche il me fait pour la recherche de panne je compte que 30 minutes cool le gars... il y on passé une journée entiere quand meme! donc il m'annonce le prix 547 euros sachant que je n'aurais pas la révision des 40000 à faire car il l'on déjà faite je la récupère mardi!!!

j'espère que ca pourra servir à d'autres

kéziah

C'est un Triumph !

daytona765max


kéziah

C'est un Triumph !

daytona765max

eh bien je vois que tu t'est bien amuser aussi content pour toi que ta belle soit en pleine forme comme quoi la patience paye!!!