[Freesation] inventaire préalable meeting 2013 !

Démarré par PierrotGAZ, 28 Décembre 2012 à 07:54:53

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

GarouGarou

Maintenant je comprends pourquoi il nous a fallut plus d'un an pour avoir un gouvernement  8) et pourquoi les Hollandais ne sont pas resté chez nous  :mrgreen:

NiNi

moi chuis chaud pi chuis pret  8)
dites le si vous avez besoin d'un coup de main les people du CA  :(
May the Gruiiik Be with you !

grey

Citation de: don_rico le 08 Janvier 2013 à 11:41:53
Après, si ça va pas assez vite, on peut clore le sujet beaucoup plus rapidement, mais je ne suis pas certain que ce soit la solution que nous recherchions... :siffle: :?
:(

J'ai l'impression d'être pris pour....

Mais, bon, la politesse , le dialogue, la construction et tout ça....

Grey & bravo!
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

don_rico

Je ne vise personne en particulier, et même si c'est vrai que je pars un peu vite, je ne vois pas où j'ai été impoli...

Voilà, c'est compliqué pour nous en ce moment. Je n'ai pas le temps, pour plein de raisons, de m'occuper du meeting cette année. J'ai prévenu assez tôt mais à part récemment, on ne peux pas dire que ce soit bousculé au portillon pour me remplacer...

Il y a des gens, dont toi, qui commencent à se bougent pour trouver des solutions, et c'est tout à votre honneur, je peux comprendre votre impatience mais on a besoin d'un peu de temps pour tout faire dans l'ordre, notamment quand on doit engager les fonds de l'association.

Sinon, j'ai eu ton message, je t'appellerai ce soir, mais pour l'instant ça n'a pas beaucoup évolué depuis qu'on s'est parlé la semaine dernière.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Seb

et je rajouterai bien que le temps qu'on passe a moderer, on ne le passe pas a organiser le meeting  :siffle: :siffle: :siffle:

mais ce serai incongru  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

surtout que c'est moins pire en ce moment (pourvu que ca dure)  :siffle: :siffle: :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

PierrotGAZ

Et si j'organise, ca veut dire que je peux pourrir ?????    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

PierrotGAZ

Phil 38

Déjà, arrêtez un peu de sérieussiser le Free!...  :siffle:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

PierrotGAZ

Jojo le poilu