Ils ne leurs restait que ça, ben nan, même plus...

Démarré par Phil 38, 08 Janvier 2013 à 14:31:16

indiana

Citation de: FlexXXx le 08 Janvier 2013 à 18:43:57
J'ai vu ça cet après midi, c'était mon seul terrain de jeu digne de ce nom... Heureusement ce n'est pas les fameux 17 tournants, mais ça fait vraiment chi**!

D'ailleurs c'est bizarre je croyais que les radars seraient implantés dans les zones accidentogènes   :siffle:

:gnagnagna: :po juste:

le but premier, est hélas ,de faire du pognon :evil:

FlexXXx

On est bien d'accord... Et ils v ont s'en faire. L'été c'est 2000 motos par week-end.

Skippy

Et merde ! Tout ces baltringues de kéké parigots vont venir pourrir et polluer nos belles routes du 77  :gnagnagna:

Ah ! Bah ! Non ! Faut prendre une carte et chercher... Sauvés !  :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bon ! FlexXXx et Flap vous êtes tolérés !  8) :P
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

déchetboy

ils ont deja foutu la merde au point qu'ils mettent un radar....les invitent pas  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

flap

Citation de: déchetboy le 08 Janvier 2013 à 19:42:48
ils ont deja foutu la merde au point qu'ils mettent un radar....les invitent pas  8)

attend déchet ... voyons ... t'est où sur la carte ?

ah génial !

:mrgreen:

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

grey

suffit de tracer la ligne d'arrivée 50m avant....

grey & pour leur fout'les boules! :twisted:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

tamalou

Citation de: Skippy le 08 Janvier 2013 à 19:33:56
Et merde ! Tout ces baltringues de kéké parigots vont venir pourrir et polluer nos belles routes du 77  :gnagnagna:

Ah ! Bah ! Non ! Faut prendre une carte et chercher... Sauvés !  :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bon ! FlexXXx et Flap vous êtes tolérés !  8) :P

:super:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Gérard

tant que vous restez tous au dessus d'Agen, moi vous pouvez allez rouler ou vous voulez  :lol:

Skippy

Citation de: Gérard31 le 08 Janvier 2013 à 20:49:09
tant que vous restez tous au dessus d'Agen, moi vous pouvez allez rouler ou vous voulez  :lol:

et aussi de ne pas passer la Porte de Bercy, ça me va  :super: :mrgreen:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Domdom

Citation de: don_rico le 08 Janvier 2013 à 15:01:27
On jour, Killou m'a montré cette route sur une carte, et bien sur la carte, j'ai pas vu les virages! :siffle: :mrgreen:

Oui, effectivement, sur une carte, c'est pas flagrant, mais ils sont bien là..... Enfin, faut effectivement pas avoir connu autre chose  :|..... Pauvres parisiens  :mrgreen:

GarouGarou

et dire qu'il y en a qui râle pour 1 tout petit radar   :roll:

regardez autour de chez moi  :siffle:

http://radars.bnet.be/controles/pdl_map.php?prov=3

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

flap

Citation de: Gérard31 le 08 Janvier 2013 à 20:49:09
:mrgreen:

neuron

Salut,

Habitant sur place ou quasiment  :roll:   j'ai vu le début de la pose de ces trucs et fait un petit topo photo le 21/12 sur un autre forum, je pensais pas que cela concernerait du monde ici. Bonne discution avec les 2 bleus qui regardaient ce même jour les travaux et moi en train de clic-clac  8)

Y'a pas 20 ou 30 bornes d'écart, juste 2,4 km sur le binome d'Auffargis et à peine 3 km sur le binome des Essarts.

Et pour Flexx: Les 17 (bah oui, on a un peu "que ça")  magne toi d'en "profiter" si tu les veux encore "propre", l'installation est en cours !

+1 avec Dom², faudrait pas avoir connu autre chose.... ou pouvoir partir ailleurs plus souvent  :?