[Essais] Acidmoto.ch

Démarré par MInischumi, 10 Mai 2010 à 21:52:20

patricech

d'accord avec toi. elle garde une perso Triumph avec les optiques notamment et pour le reste elle est dans l'air du temps mais en revanche, coté mécanique et dynamique, une belle réussite  :super:

puj

Pour le moteur, on le savait déjà   8) :D
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

GarouGarou

je l'aime bien aussi belle éloge   :(

patricech

Citation de: puj le 06 Février 2013 à 23:55:03
Pour le moteur, on le savait déjà   8) :D

vi mais c'est confirmé  8) :D

S2000CH

S2000CH

Phil 38

Citation de: S2000CH le 12 Février 2013 à 10:15:35

.
Essai - Cardo Scala Rider G9, vive la parlotte!

http://www.acidmoto.ch/cms/content/essai/2013/02/09/cardo-scala-rider-g9-vive-parlotte

Bonne lecture !  :(

:super:  A l'usage, je trouve néanmoins que le tableau est un peu moins idyllique, hélas!...  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

quelle idée de parler à sa femme en roulant aussi...  :siffle:  8)

Phil 38

GarouGarou

Citation de: Phil 38 le 12 Février 2013 à 16:02:03
Citation de: S2000CH le 12 Février 2013 à 10:15:35

.
Essai - Cardo Scala Rider G9, vive la parlotte!

http://www.acidmoto.ch/cms/content/essai/2013/02/09/cardo-scala-rider-g9-vive-parlotte

Bonne lecture !  :(

:super:  A l'usage, je trouve néanmoins que le tableau est un peu moins idyllique, hélas!...  :roll:
:mrgreen:

Le seul vrai et bon usage de ce truc c'est la musique dans les oreille et le téléphone main libre   8) :mrgreen:

Vrai comme tu le dis avec une SDS a la longue  :siffle:   :mrgreen:

Mais par contre de motard à motard   :( c'est le top  , pour plein de truc

1  Parlotes blabla sur les longue route
2 ouverture de route pour prévenir ceux qui suivent
3 l'inverse prévenir ceux qui sont devant qu'il y en a un sur le tas

S2000CH

Citation de: Phil 38 le 12 Février 2013 à 16:02:03

Tu as rencontré des difficultés ?

... il est vrai que sans écran (et donc qu'avec qqu touches), le fonctionnement n'est pas hyper intuitif... sans parler des raccourcis "applications" où il faut jongler avec les doigts sur plusieurs touches simultanément.

Ceci dit, le pense-bête aide beaucoup  :wink:

Phil 38

Comme précisé dans l'essai, avec un Gps, comme c'est notre cas,+ un téléphone, ça ne marche pas, quel que soit le téléphone ou le Gps, on a testés avec un Zumo et un Tom Tom, du coup, il faut choisir, et de plus ré apparier a chaque fois, ça c'est galère!...  :evil:, du coup on perd aussi souvent l'intercom lors de ces multiples manips!...   :evil: :evil:  Bref, pas top a l'usage. Sinon, en fonctionnement, le déclenchement a la voix est pas très sensible et oblige a "gueuler" dans le truc, a la plus grande joie de celui qui est au bout!...   :mrgreen:, cerise sur le gâteau, le rds de la radio FM, qui est une grosse bouse!...   :mrgreen:  Sinon, a part ça, quand ça marche, ça marche bien!...   :lol:

lechenejb

Avec le Tom Tom Rider 3 .... je couple le GPS au téléphone ... et le Scala au GPS et je peux commander le téléphone depuis l'écran du GPS. C'est plus simple pour le coup ! :wink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

PierrotGAZ

vala JB donne la bonne manip !  8)

moi, m'en fout !    scala est constamment connecté à mon Ifon/coyote/itunes   8)

le zumo 660 c'est sans le son !  :mrgreen:   c'est pas une voix de gonzesse qui va me dire ou aller !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

jice63

moi c'est pareil, en moto, le gps c'est sans le son.