Ayé... j'ai un Dayto ! (et il roule !)

Démarré par CoinCoin, 20 Octobre 2012 à 20:15:59

kéziah

Synchro ?
Roulement de roue ?
Régul ?
:?
C'est un Triumph !

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

CoinCoin

déchetboy

joint de culasse...jeu aux soupapes
me faites pas chier ma femme s'en charge

CoinCoin

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

kéziah

Couvre culasse ... C'est rien ça ;)
C'est un Triumph !

CoinCoin

bah c'est pas du gras..
La grosse trace c'est un genre de sillicone.
Et en le tripatouillant je me suis rendu compte qu'il y a une cloque sous la peinture du couvre culasse. En appuyant un peu dessus de l'huile en est sortie...  :roll:

C'est-y pas de la chance, ça? :?

Ryk*13*

:blink: ho ! pas bien de l'ancien proprio...... :evil:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

CoinCoin

L'ancien proprio je vais le recontacter.
D'autant qu'il habite à 10min de chez moi.
Après, depuis le temps c'est un peu sa parole contre la mienne.  :?
En un mot je l'ai un peu dans le c*l.
Entre des joints spi + des tubes + un couvre culasse, il commence à plus y avoir de place DMC  :roll:

kéziah

Pour le "silicone" c'est de l'huile séchée mélangée à la crasse ? ou une réparation de fortune ?

Sur un moteur de cet âge, ça suite toujours un peu ... C'est quand le dernier jeu aux soupapes ? le prochain ?
ça peut surement attendre.
Vrai que ça fait chier ... Mais après elle sera comme neuve  :(  :mrgreen:
C'est un Triumph !

Ryk*13*

les joint spis bon d'accord , par contre les tubes il devait pas trop le savoir ...mais le couvre culasse  :evil:
j'ai vus un Dayto qui me plaît (jaune ) mais le doute s'installe maintenant .
bon mécaniquement ça me fait pas peur , mais si tu dit au gars au lieu de 2200 , 1500 il va se moquer de moi .... :siffle: et pourtant le tarif descend vite , tu as vus les prix des pièces ... :?
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

CoinCoin

Citation de: kéziah le 08 Mars 2013 à 21:27:51
Pour le "silicone" c'est de l'huile séchée mélangée à la crasse ? ou une réparation de fortune ?

Sur un moteur de cet âge, ça suite toujours un peu ... C'est quand le dernier jeu aux soupapes ? le prochain ?
ça peut surement attendre.
Vrai que ça fait chier ... Mais après elle sera comme neuve  :(  :mrgreen:
Réparation de fortune semble me confirmer Franck de T5&Cie. Il pense qu'il y a du y avoir oxydation et réparation de fortune. En gros j'ai 2 solutions : soit je rafistole moi aussi avec du joint silicone, soit le change le couvre-culasse.
Le jeu aux soupapes a été fait à 60000, elle en a 64000

CoinCoin

Citation de: Ryk*13* le 08 Mars 2013 à 21:31:16
les joint spis bon d'accord , par contre les tubes il devait pas trop le savoir ...mais le couvre culasse  :evil:
j'ai vus un Dayto qui me plaît (jaune ) mais le doute s'installe maintenant .
bon mécaniquement ça me fait pas peur , mais si tu dit au gars au lieu de 2200 , 1500 il va se moquer de moi .... :siffle: et pourtant le tarif descend vite , tu as vus les prix des pièces ... :?
C'est pas trop le Dayto qui est en cause, là.. C'est plutot le vendeur. Ce genre de merde aurait pu arriver avec un Fazer ou autre..
Par contre, du coup je ne saurais trop te recommander de demander le démontage des carénages latéraux, histoire de..

kéziah

arf  :? clair que ça c'est pas très sérieux de la part du vendeur !
C'est un Triumph !