Ayé... j'ai un Dayto ! (et il roule !)

Démarré par CoinCoin, 20 Octobre 2012 à 20:15:59

CoinCoin

En effet.  :?
Demain j'irai voir ce truc d'un peu plus près, gratouiller un peu pour voir l'étendue des dégats. Si ça peut passer avec du silicone temporairement...

Ryk*13*

sinon je sais qu'il y a un produit (répare alu ) a deux composant , j'avais réparer mon kawa (rampe carbu ) avec , comme une pâte à modeler nickel ....elle marche encore avec  :(
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

CoinCoin

je sais pas.. visiblement le CC est en magnésium... :?
Si ça suinte juste je reprends la technique du Rubson Haute t°
Sinon je change le CC..

Ryk*13*

me rappelle plus le nom , un genre de petit boudin gris et filet noir qu'il faut malaxer ...
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Gérard

Citation de: Ryk*13* le 08 Mars 2013 à 22:10:51
me rappelle plus le nom , un genre de petit boudin gris et filet noir qu'il faut malaxer ...

je t'attends Ryk, viens me malaxer  :mrgreen: :mrgreen:

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Gérard


Daytona84

Je penses à une réparation au sintofer : http://www.sinto.fr/sintofer.html

Ca marche franchement super bien et tu en trouves dans toutes les bonne quincaillerie ...

Après sur du magnésium je saurais pas dire si il faut pas un truc plus spécifique, par contre fait gaffe avec le magnésium, c'est un métal qui s'enflamme !

Daytona84

Je pense qu'il faut tester avec du sintofer, ils font un modèle spécial métal ... ça sera mieux que ce qui a été fait et si ça peut éviter de changer le cc c'est gagné !

Apparement la soudure sur du magnésium moulé n'est pas possible : http://www.zpag.net/Soudure/1951/Soudage_Magnesium.htm

Y'a plus qu'à tester au sintofer ou équivalent, ca peut marcher, en plus y'a pas trop de contrainte au niveau du couvre culasse, y'a des mecs qui répare des carters moteur avec et ça tient !

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

guillaumev

Sans vouloir me faire l'avocat du diable, je n'ai jamais enlevé les carénages du dayto et je suis incapable de dire dans quel état est le couvre culasse... sauf qu'après 2 révisions j'ose èspérer que le mécano me l'aurait dit!
Vive le 2.0 8)

CoinCoin

rhooo l'autre hé!! il va nous faire croire qu'il a jamais eu de merde sur sa Dayto..  :mrgreen:

guillaumev

Bah non... j'en ai jamais eu!
Mais en même temps j'ai pas 10'000 bornes avec.  :roll:
Vive le 2.0 8)

CoinCoin

Citation de: guillaumev le 09 Mars 2013 à 22:25:03
Bah non... j'en ai jamais eu!
Mais en même temps j'ai pas 10'000 bornes avec.  :roll:
bah.. comme quoi..
Moi 150 bornes avec et elle tombe en ruine  8)
Je dois être doué, c'est pour ça.. ou alors une question de karma, c'était la t595 ou être réincarné en sanibroyeur...

PierrotGAZ

 :lol:   :lol:

Coin coin est drôle !   

:+1:  pour redorer ton karma !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus