Quelle est votre voiture?

Démarré par don_rico, 04 Janvier 2006 à 12:25:40

Tapion

le allroad en off road j'y crois pas..........
la conso du V6 est raisonnable a priori.
le allroad, la boite courte ya pas................
par contre le touareg rentre bien dans tes criteres, le wrangler aussi d'ailleur..........
Des pressés yen a plein le cimetière

zampa

Le touareg ok  :mrgreen:
Le wrangler non

L'ancien allroad a existé avec la boite de transfert
Et je ne compte pas faire de franchissement, c'est juste ponctuel l'utilisation de la boite courte
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Ryk*13*

j'ai trouvé  je crois, ce qui t'irait comme gant <Dodge Ram Crew Cab Laramie 4x4 >
à part la conso ... :?
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

zampa

Non, clairement, la short list, c'est : BMW 330 XD touring, Audi A4 3.0 TDI Avant, Touareg V6 TDI, BMW 130i

Ryk*13*

heu ! c'est par rapport à tes critères ... :(
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Tapion

on va dire que si tu peux avoir des problèmes de garde au sol le choix sera vite fait.......
Des pressés yen a plein le cimetière

zampa

De toute façon, je ne peux satisfaire tous mes critères.
Le touareg, ça a des avantages par rapport à l'A4, mais ça marche moins et ça consomme plus !
Sinon une golf 5 gti, mais j'aimerais bien trouver une 130i en fait...

fifi.38

en gros, tu sais pas ce que tu veux  :siffle:  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

zampa

Citation de: fifi.38 le 18 Mars 2013 à 21:44:38
en gros, tu sais pas ce que tu veux  :siffle:  :mrgreen:

Ou ce que je veux n'existe pas...

mais c'est tout dans le même budget, entre 15 et 20

Jojo le poilu

Un petit essais d un Picasso hdi115 bmp6
Alors pour comparer a ma dsg c est quand même bien différent moins réactif et on sent bien les accoups au passage des rapports et beaucoup moins vif , il faut franchement taper sur l accélérateur pour qu elle décide de descendre un rapport de boîte , au passage de la marche avant ou arrière si vous accélérer pas la voiture part pas galère pour les main Å"uvres moi quand je fais un créneau j ai juste besoin de poser mon pied sur le frein pas besoin d accélérer
Juste 2 mode auto ou manuel , par contre les palettes aux volant sont beaucoup mieux que chez vw

Sinon côté moteur le hdi reste silencieux a l intérieur bon travail de chez Citroën par contre a l extérieur je le trouve bruyant

Niveau puissance c est confortable pas taper dedans en rodage et les rapport passe vite
La prochaine sera Italienne :)

PierrotGAZ

La BMP ne se compare même pas avec la dsg tellement il y a un fossé entre les deux !  :?

Elle n a que des inconvénient à en entendre les avis, et en plus elle ne supporte que très peu de couple ! Ducoup il ne peuvent la monter que sur les petits moteurs 115cv!   :?   C est quand même sacrément fâcheux !!! 

Même si je défend souvent les frenchis, là ! C est indéfendable !  :mrgreen:

lechenejb

PSA va bien réussir à nous faire une boite double embrayage ... Renault a bien réussi ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

PierrotGAZ

Ça c est bas....

C est même très bas comme coup !  :mrgreen:

lechenejb

T'a deux Citrons toi ... pas de Renault ... :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol: