[Test Nouveauté] Pneumatique Michelin Pilot Power III

Démarré par NiNi, 11 Avril 2013 à 23:43:23

NiNi

alors comme le temps est venu de remplacer mes dunlop en fin de vie, je vais tester pour vous une des nouveauté 2013 michelin,

le pilot power III

ce pneumatique bi gomme avant arrière se veut être un pneu à caractère sportif, convenant aussi bien aux rodsters (ça m'arrange  8) ) qu'aux sportives.
http://moto.michelin.fr/pneus/michelin-pilot-power-3

le tarif est plaçé juste entre le sportsmart de dunlop et le S20 de bridge, à 265 â,¬ le train hors montage chez mon revendeur local.

le montage est prévu la semaine prochaine, donc rendez vous au prochain épisode  :wink:

May the Gruiiik Be with you !

zampa

Tu nous diras ce que t'en penses.

T'as eu des Pure ? J'aimerais bien avoir un comparatif, parce que j'ai aimé les Pilot Power et 2ct, et  detesté les Pure...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

NiNi

Citation de: zampa le 12 Avril 2013 à 08:27:41
Tu nous diras ce que t'en penses.

T'as eu des Pure ? J'aimerais bien avoir un comparatif, parce que j'ai aimé les Pilot Power et 2ct, et  detesté les Pure...

non pas de pure, mais des power 2ct oui et comme toi j'avais eu un bon feeling avec cette monte

lechenejb

J'ai eu des Power, des Power 2CT et des Pure ... et je penses mettre des Power 3 le mois prochain ! :)
C'est mon Eleanor ! :lol:

NiNi

Citation de: lechenejb le 12 Avril 2013 à 11:19:01
J'ai eu des Power, des Power 2CT et des Pure ... et je penses mettre des Power 3 le mois prochain ! :)

tu les verra le 20 sur la bleue, l'aller retour leur aura déja fait un bon coup de rodage  :D

lechenejb

NiNi

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

NiNi

bon premier roulage cet aprem apres le montage, c'est tres bon de prime abord  :(
chauffe rapide, motricité +++ , mise sur l'angle assez douce a allure normale, un peu plus tombante a allure soutenue, et même avec 60 bornes donc encore pas rodés, ça colle au pavé et chouette feeling au freinage

la suite au prochain episode  :D

lechenejb

PierrotGAZ

8). Y a des chances que j y passe à vos pneus "pour hommes"

NiNi

Et tu verras qu'ils sont très obéissants.

après cet aller retour de pas loin de 400 bornes pour faire la mécanique chez toi, je suis ravi de ces pneus!

PierrotGAZ

RDV pris chez mr dafy cette aprèm  8)

Restera juste à voir la longévité  :?

LeoAnderson

Citation de: PierrotGAZ le 27 Avril 2013 à 13:55:37
RDV pris chez mr dafy cette aprèm  8)

Restera juste à voir la longévité  :?
faudra organiser des scéances échangistes pour bien comparer tout ça !  :wink:

jice63