Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

indiana

PierrotGAZ

Salut les gens !  8)

En direct de la station du pleynet ou il y fait bon randonner !  Une bonne ce matin avec 450 de dénivellé !    Avec les 13 kg de la petite dans le dos ça fait les cuisses ! :blink:
Mais la montagne c est Bo ! C est bon ! 8)

Enfin c est bien avec une bonne grim en terrasse ! 8)
Homo Parabolus Masticatus

flap

c'est mieux que 13 m de dénivelée et 450 kg sur le dos

:mrgreen:

bon ... ça dépend de l'âge des enfants ... mais si tu prends le temps, en allant de fleur en fleur et de tanière de marmotte en tanière de marmotte tu peux faire plus que ça en les faisant marcher ...

je dois avoir des photos de la montée au Refuge de Plaisance et celui de Fond Turbat ...

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Seb

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

indiana

Seb

Citation de: gulacy le 27 Août 2013 à 16:38:48
Citation de: Seb le 27 Août 2013 à 16:38:06
salut gula, ca va?
Yep!

nikel, j'ai pas trop suivi car pas mal absent ces derniers temps mais tu as retrouve du boulot? il te plait?

gulacy

Citation de: Seb le 27 Août 2013 à 16:40:15
nikel, j'ai pas trop suivi car pas mal absent ces derniers temps mais tu as retrouve du boulot? il te plait?
Ouis retrouvé du tafe... Tu le sais bien, les diplômés, ont à pas beaucoup de mal a retrouvé du boulot. C'est plus Byzance comme salaire, mais on a toujours du tafe, surtout en RP!

Donc je reprends ce vendredi à 14h00, petit mag de quartier sur Versailles.
Un Speed 1050 sinon rien

Seb

Citation de: gulacy le 27 Août 2013 à 16:43:13
Citation de: Seb le 27 Août 2013 à 16:40:15
Ouis retrouvé du tafe... Tu le sais bien, les diplômés, ont à pas beaucoup de mal a retrouvé du boulot. C'est plus Byzance comme salaire, mais on a toujours du tafe, surtout en RP!

Donc je reprends ce vendredi à 14h00, petit mag de quartier sur Versailles.

nikel, cela dit ca va devenir tendu pour les diplomes car il y en a a foison, mais heureusement ceux qui ont de l'experience trouve encore  :super:

gulacy

Citation de: Seb le 27 Août 2013 à 16:49:45

nikel, cela dit ca va devenir tendu pour les diplomes car il y en a a foison, mais heureusement ceux qui ont de l'experience trouve encore  :super:
Oui, mais tu as pas mal de tocards quand même dans le lot!  8)

Ça peut intéresser des grosses équipes sur des grosses succursales genre Grandptical, La Générale, Raffletout et consort... Mais sur des plus petits mag, où il te faut être polyvalent vente-montage-livraison-gestion des-TP... Bah un tocard ça se voit vite!  8)
Un Speed 1050 sinon rien

Seb

c'est le moins que l'on puisse dire  :super:

tu vas donc decouvrir ce nouveau mag, ca va te changer  :wink:

gulacy

Citation de: Seb le 27 Août 2013 à 16:55:23
c'est le moins que l'on puisse dire  :super:
:wink:

Citation de: Seb le 27 Août 2013 à 16:55:23
tu vas donc decouvrir ce nouveau mag, ca va te changer  :wink:
Yep. On va y aller tranquillou. Pas forcer son talent tout de suite!  :mrgreen: