Restauration d'une enième daytona ;) (100% terminé en rodage!) a vendre ;)

Démarré par spoony, 12 Août 2013 à 22:33:11

spoony

Bon ba voila la bete est en rodage :) tout est ok :) ca marche vraiment fort :) tourne comme
Une horloge :).
J'ai deja quelqu'un qui passe demain l'essayer lool :) esperons qu'elle lui plaise ;)

indiana

spoony

Guilbar

Vu ce que j'ai payé la mienne et vu les prix du marché.... 4000â,¬ .... mais on n'est pas à une vache près... (Perceval inside  :lol: )
"Life is too short to ride boring motorcycles"

kéziah

Vue la révision qui vient d'être faite je dirais 4500. AMAH sur lbc à ce prix on a des surprises ... Là moins déjà  :mrgreen: et puis elle est grise  8)
C'est un Triumph !

spoony

Exact je la vend 4500 roros.
Un amis l'a essayer et l'as trouver top :)
Deja 75 kms de fait de rodage :)
Plus vite elle seras vendus mieux se seras!
Je perd 100 euros par mois pour l'assurance...

guillaumev

100 euros par mois !
1200 euros par an ! ! !
Je ne connais pas ta compagnie d'assurance mais changes-en vite !
Vive le 2.0 8)

spoony

Ba c'est la moins cher....
Juste responsabilite civile...
27 ans / 4 ans et demi de permis 2 roues / 2 ans de voiture / un seul sinistre responsable cet hiver en voiture... Et rien en moto.
... Ca pique sachant que j'ai deja une speed et ma cafe en assurance ca me fait dans les 230 euros d'assurances... Sans compter l'assurance de la voiture...

gulacy

Citation de: spoony le 23 Septembre 2013 à 09:51:48
Ba c'est la moins cher....
Juste responsabilite civile...
27 ans / 4 ans et demi de permis 2 roues / 2 ans de voiture / un seul sinistre responsable cet hiver en voiture... Et rien en moto.
... Ca pique sachant que j'ai deja une speed et ma cafe en assurance ca me fait dans les 230 euros d'assurances... Sans compter l'assurance de la voiture...
Tu peux pas faire un arrangemant avec ta companie d'assurance? Genre ce week-end tu essaye le Dayto, et tu bascules une des deux autres assurances dessus?
Un Speed 1050 sinon rien

spoony

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

kiritoo

Citation de: guillaumev le 23 Septembre 2013 à 09:45:43
100 euros par mois !
1200 euros par an ! ! !
Je ne connais pas ta compagnie d'assurance mais changes-en vite !

bah oui je paie 230 â,¬ par an ....

couny

ouaip, moi il me semble que je dois être autour de 350 en 1/3 - vol -incendie auprès de la mutuelle des motards
T595 - noir - magnifique

Dr-House

Waowww  :blink:  tu as de l'or dans les mains ...  :applause:

J'ai bien évidemment lu ta présentation et quelques sujet auxquels tu a pris part ...

Pour un mec qui n'a pas de formation de mécanique à la base .... je m'incline très bas , oups ,j'en suis tombé tellement  :lol:

:+1:  largement mérité

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien