vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Raims

Bah oui, mais justement quand tu es paumé tu fais une ou deux fois le tour du rond-point à vitesse lente pour trouver la bonne sortie (et en t'engueulant avec Madame qu'est pas foutue de lire cette §$£# de carte :mrgreen:), comment faire autrement?
"..."

maya

Citation de: Raims le 24 Septembre 2013 à 16:52:26
Bah oui, mais justement quand tu es paumé tu fais une ou deux fois le tour du rond-point à vitesse lente pour trouver la bonne sortie (et en t'engueulant avec Madame qu'est pas foutue de lire cette §$£# de carte :mrgreen: ), comment faire autrement?

Tu appelle R. Devos.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

PierrotGAZ

oui mais avec un cligno gauche !
Homo Parabolus Masticatus

Guilbar

Citation de: Lupe le 24 Septembre 2013 à 14:36:11

Désolé mais sur ce graphique, à aucun moment la moto rouge ne coupe la route de la jaune ...
Si tu veux sortir et que la moto jaune continue dans le rond-point, bah tu attends gentiment derrière.

En fait tu préconises ce qu'a fait l'automobiliste à JB  :roll:

Euuuuuh Lupe , ce graphique ne représente pas 2 véhicules roulant ensemble mais le tracé orange correspond à ce que tu dois faire si tu ne parcours pas plus de la moitié du rond point et le tracé rouge correspond à la trajectoire que l'on doit adopter si l'on parcours plus de la moitié du rond point....  :siffle:

Enfin en tous cas ce tracé correspond point pour point à ce que m'a appris mon moniteur motos il y a maintenant 18 ans... :roll: :wink:

Bref.... si au moins tout le monde pouvait mettre son clignotant pour sortir des rond-points ( et NE PAS le mettre à gauche pour dire qu'ils ne tournent pas à droite... quand ils traversent un carrefour... ils mettent leurs warnings pour indiquer qu'ils ne tournent ni d'un côté ni de l'autre ?  :lol: )

Allez , comme dis plus haut.... la bonne façon de passer un rond point c'est celle qui consiste à en sortir sur ses roues...  :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Ryk*13*

Jb  :? :gnagnagna: pour toi !! j'aimerai qu'il me fasse la même chose (avec mon bahut)  :D
c'est drôle quand même , on me le fait jamais quand je suis en camion ! :blink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Lupe

Je sais bien qu'il ne représente pas forcément 2 véhicules.
Mais tu peux très bien imaginer justement 2 motos en même temps et ce schémas fonctionne aussi.
1190 Kilos Tonne de Magie

zampa

Ce schéma explique comment prendre les rond-points, et il est pas mal foutu ! Il faudrait le faire apprendre à tout le monde ! Y compris ceux qui ont appris à conduire avant l'invention du rond-point...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Ryk*13*

vous remarquerez , avec nos camions , on reste à droite avec clignot à gauche  :)
car avec la longueur , et les angles mort ! si on se met à droite carton garantie , avec tord à 100%
tandis qu'à gauche 100% raison  :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

maya

Un gendarme m'a dit un jour, qu'en toute rigueur, a partir du moment où il y a une
(meme une seule) voiture qui circule dans le rond point, il ne faut pas s'y engager
jusqu'à ce qu'elle en soit sortie !     :blink:

MiniKissKool

VDM !
Je prends un an aujourd'hui, et ça me fait un an de plus à regretter de ne pas avoir passé mon permis il y a 29 ans ! ^^
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

patricech

gulacy

Citation de: maya le 25 Septembre 2013 à 08:25:08
Un gendarme m'a dit un jour, qu'en toute rigueur, a partir du moment où il y a une
(meme une seule) voiture qui circule dans le rond point, il ne faut pas s'y engager
Jt" dit pas l'bordel sur le RP de l'Arc de Triomphe!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

maya

Citation de: gulacy le 25 Septembre 2013 à 09:00:23

Ben oui, et pas que celui là !    encore une loi qui colle à la réalité ...     :lol:

LeoAnderson

Citation de: gulacy le 25 Septembre 2013 à 09:00:23
non, le bordel serait sur les rues qui y vont mais le RP en lui-même... classe !  8)

gulacy

Citation de: LeoAnderson le 25 Septembre 2013 à 09:03:52
non, le bordel serait sur les rues qui y vont mais le RP en lui-même... classe !  8)
:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien