Club des connecteurs d'essence cassés - CCEC - Inscription gratuite

Démarré par f@astgp, 04 Octobre 2005 à 19:23:39

Dr-House

#735
Ben pas mieux que tous les autres... :sad:

Connecteurs cassés...Commandés chez Radiospares particulier,livrés 2 jours après sans frais de port ,total:38.99â,¬    :applause:

Merci à ceux qui ont donné l'info  :super:

gaetgob

C'est vrai que radiospare coûte plus cher mais c'est plus rapide! J'attend toujours mes pièces!!
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

f@astgp

apparemment sur Radiospares particuliers , les frais de port annoncé
ne sont pas ceux effectivement payés au final

Dr-House

Citation de: f@astgp le 14 Septembre 2013 à 13:02:39
apparemment sur Radiospares particuliers , les frais de port annoncé
ne sont pas ceux effectivement payés au final


Je dois préciser que je les ai commandés au mois de juin(2013)...depuis, les prix ont peut être changés .

CoinCoin

J'en ai acheté 2 aussi, en préventif. Quoique j'en ai un qui commence à goutter lorsque j'enlève la durit.
Bref..
Acheté via T5&Cie.
C'est le même prix que Radiospares (et à première vue, c'est le même modèle), très rapide pour la livraison. Et au moins pas de compte client à faire, pas de spam sur mon email  :mrgreen:
Merci Franck ! :wink:

gaetgob

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

gaetgob

Commande faite que RS, 38 â,¬ frais de port offert, pour les autres on verra!

La différence de prix... le coût de la frustration!

:mrgreen:
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

yves84750

sur le t595 les durites sont vissées directement sur le pompe avec un raccord coude  c est surtout dur quand on veut tomber le réservoir

gaetgob

Bon ben surprise, j'ai reçu tout les connecteurs ce matin.

Donc j'en ai deux a vendre prix RS part et frais de port dispo en expédition lundi!

Pour moi montage dimanche avec vidange liquide et refroidissement, bougies et empoules de phare et de tableau de bord plus puissantes.

Bon weekend end.
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

gaetgob

Bonjour.

Connecteurs montés , filtre a essence changé et tout et tout.

Je vous fait un CR rapidement.

Par contre j'ai réussi a changer deux bougies sur trois, celle de gauche en position conduite ne pren ait pas dans la clef?!?!? Une idee??

A+

Gaétan.
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

fifi81

c'est normal, c'est un bicylindre déguisé en 3, le cylindre de gauche est un faux et la bougie aussi   :lol: :lol: :lol:
(bon, faut que j'érrête de boire, moi).

En fait, aucune idée, c'était juste pour faire avancer le ssssssssssssssssssvccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmmmiiiiilllllll..................... :siffle:
vive le triple-pattes, c'est un ntriomphe

Ryk*13*

tu les as démontés moteur un peu chaud  :? sinon beaucoup de conces. serre au doigtés  :|
et certain ont des gros doigt  :?
j'avais aussi batailler aussi sur la bougie de gauche ! prend une bonne clés à bougie 18 le pas il me semble  :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

gaetgob

J'ai la bonne douille mais elle prenait pas.

Tout marche Nikel donc je ne me prend pas le tête.  ;-)

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

gaetgob

Bonjour.

En sortant les photos de mon téléphone en arrivant au boulot ce matin, je vois que j'ai mis le connecteur mal rouge en au dessus alors qu'il était en dessous. Ca roule nickel mais est ce que ça peut poser un problème à la longe?

MERCI  :mrgreen:

Gaëtan
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

Arga

Dans le manuel de maintenance de la daytona 955i il est dit de connecter les connecteurs dans leurs emplacements respectifs... rien de plus.  :?
D'après un shéma, je comprends que le carburant vas attaquer la rampe d'injecteurs à l'envers... en commencant par le cylindre 3 au lieux de commencer par le cylindre 1... :blink:
Ca a surement une importance, mais je vois pas laquelle...  :blink: