[Essais] Acidmoto.ch

Démarré par MInischumi, 10 Mai 2010 à 21:52:20

Jojo le poilu

Citation de: NINI45 le 27 Octobre 2013 à 10:49:51
joooooooooooojooooooooooooooooo viens voir c'est pour toi  :D

Merci c est déjà lu  :-)
La prochaine sera Italienne :)

Domdom

J'ai pas trop lu l'essai mais il me semble (et la vidéo me le confirme) qu'on doit être assis très en avant  :blink:.... Les bras ne sont absolument pas tendus ....

S2000CH

Citation de: Domdom le 01 Novembre 2013 à 16:06:46
J'ai pas trop lu l'essai mais il me semble (et la vidéo me le confirme) qu'on doit être assis très en avant  :blink:.... Les bras ne sont absolument pas tendus ....

... Patrick se tient toujours en avant sur les motos... effectivement, ça fait bizarre  :lol:

S2000CH

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Jim

Après également 4 mois d'utilisation, je ne peux que confirmer chacun des points évoqués.  :(

Attention pour ceux qui seraient tentés par un achat direct sur le net, le nouveau garnissage intérieur modifie le ressenti, donc gaffe au choix de la taille....Comme il n'y a que très peu d'écart entre les magasins et les revendeurs sur la toile, autant le prendre chez un motociste...enfin s'il peut se faire livrer  :siffle:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

S2000CH

Exact ! D'habitude, je prends toujours du M... et là, j'ai dû prendre un M avec coussinets de joue en S  :wink:

... donc vaut mieux essayer en magasin avant la commande  :wink:

S2000CH

S2000CH

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

jice63

S2000CH

Domdom

S2000CH

Tout vient à point à qui sait... attendre  :mrgreen:

J'avoue, j'ai été long et lent sur ce coup-là  :lol:

Domdom

Ouf ! J'ai tout lu !

Et bien merci pour ce retour qui est forcément fiable après 5000 km d'essai  :super:

Pour résumer : on est pas obligé de lacher 18000 â,¬ chez BMW pour avoir les mêmes prestations  :(

Allez,  :+1: pour le récit  :wink: