A la recherche d'aide à Aix en Provence....

Démarré par zampa, 09 Avril 2009 à 07:58:11

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Chewi

Citation de: zampa le 11 Décembre 2013 à 16:41:22
en tout cas, l'électricien est venu !   :lol:

pour faire la façade?  :mrgreen: faut que t’arrête de promettre des bières à n'importe qui la!!!  8) :siffle: :mrgreen: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

zampa

Si t'as suivi l'histoire, lui, je ne lui offre rien !  :lol:

wanou

On the road again..!

zampa

Bon, ce weekend end je vais attaquer la mise en place cuisine et salle de bain, il faudrait que je pense à aller acheter les équipements.....

flap

Citation de: zampa le 11 Décembre 2013 à 19:54:25
Si t'as suivi l'histoire, lui, je ne lui offre rien !  :lol:
on est au courant pour l'électricien
:mrgreen:

zampa

A midi je vais acheter tout ce qu'il faut pour créer une douche : bac, vitres, mitigeur avec douchettes, cuivre, bonde, etc.

En payant je trouve que ça fait moins cher que prévu.

La caissière a oublié de compter le mitigeur à 159 â,¬...  On est bien vendredi 13 !

Pour la garantie, je ne sais pas comment je vais faire !  :lol:

flap

zampa

Miracle !!!!

Les façadiers ont enfin débarqué !

Chewi

:blink: :blink: et tu laisse le speed sous l’échafaudage???  elle va être sympas ta peinture de réservoir en finition rustique moucheté!!!  :siffle: 8) :mrgreen: :mrgreen:

flap

:mrgreen:

la peinture aura du "grain"

et déjà la photo en a ...   :roll:

zampa

Chewi

l'échafaudage présente pas moins de 10 écart vis à vis de la réglementation en vigueur. en tant que maitre d'ouvrage, tu te doit de réagir et demander à ton "entrepreneur" de monter un échafaudage conforme.

Guilbar

Chewi m'a devancé mais ça a également été ma première réaction !!  :blink: :blink:

Je sais bien que dans le sud de la France , il y a une interprétation assez "libre" des réglementations mais moi , un "pro" qui me monte un échaffaudage comme ça , il fait demi-tour vite fait !!!  :siffle: :roll:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa

Citation de: Chewi le 16 Décembre 2013 à 14:39:10
l'échafaudage présente pas moins de 10 écart vis à vis de la réglementation en vigueur. en tant que maitre d'ouvrage, tu te doit de réagir et demander à ton "entrepreneur" de monter un échafaudage conforme.

T'es pas fou toi ?

J'envoie un pote qui se fait passer pour un inspecteur du travail, il leur fait peur avec la règlementation, je leur arrange le truc, et je les tord sur le prix, c'est normal, je leur évite de très gros problèmes !  8)