Cinéma

Démarré par flap, 14 Février 2011 à 14:48:18

flap

l'aune rangeur
meugnon

Guilbar

Merci TripleSpeed , effectivement Belle et Sébastien, un film qui me tente bien aussi pour que les enfants découvrent aussi un pan de ma jeunesse (oui je sais Gula , il y a aussi Albator mais on va encore attendre un peu...  :roll: :wink:)

Dimanche soir en famille , nous sommes allé voir "La reine des neiges" le dernier Disney

Tout bonnement magnifique !!!  :blink: :blink: :blink:  Une belle histoire , de l'humour bien dosé et surtout une prouesse graphique de détails , de finesse , de beauté et de rendu de la 3D (les tourbillons de neige sont impressionnants !!)

Bref , le plus beau disney des 15 dernières années !!!

Allez y avec vos enfants (même sans.. :wink:) vous allez adorer !  :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Lupe

Bon bah, on va y surement y aller alors, merci pour l'avis.
1190 Kilos Tonne de Magie

zampa

Citation de: Triplespeed le 24 Décembre 2013 à 04:56:00
Belle et Sébastien, très beau jeu des acteurs, des paysages magnifiques ça donne envie de voir la montagne, les Alpes, par contre la trame un peu trop à l'eau de rose, mais bon, les enfants ont aimé.
A noter que dans la version originale tout le monde chiale comme des madeleines, inconsolable pour au moins toute la soirée. Là il n'y a que ma voisine de fauteuil qui a laissée échapper quelques larmes. (je l'aurais volontiers consolé.... c'est peut être aussi ça la magie du cinéma).   :wink:
.  T'as laissé une femme pleurer !!!!!     :blink: :blink: :blink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

gulacy

Toi aussi tu aimes les films sur les gladiateurs?

https://www.youtube.com/watch?v=YNTY7tnmsxY
Un Speed 1050 sinon rien

gulacy

Albatorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Un Speed 1050 sinon rien

Lupe

Jack et la mécanique du coeur en avant première !

Tout bonnement magnifique  :smile:
1190 Kilos Tonne de Magie

maya

Moi aussi je vais aller voir Albator, je l'ai promis à mon filleul, et j'aimerais bien
etre agreablement surpris.

Et je vais me refaire 'Le chainon manquant', car la chanson sur les "gros cons"  m'a toujours plu   :mrgreen:
" ... On n'a jamais d'congés, et même si on en avait on les passerait à travailler !!! "   :lol:   :lol:   :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=uD0oLX7eu70
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

Citation de: gulacy le 26 Décembre 2013 à 19:50:29

Vu hier avec les enfants, jamais du le DA a l'époque, je n'avait donc pas d'avis pré-conçu. Pas mal, de l’excellente image de synthèse dans la ligné de Final fantasy en mieux, scénario sympa, bref passé une bonne soirée.  :super:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

gulacy

Citation de: Phil 38 le 04 Janvier 2014 à 11:01:41
Citation de: gulacy le 26 Décembre 2013 à 19:50:29

Vu hier avec les enfants, jamais du le DA a l'époque, je n'avait donc pas d'avis pré-conçu. Pas mal, de l’excellente image de synthèse dans la ligné de Final fantasy en mieux, scénario sympa, bref passé une bonne soirée.  :super:
:blink:  :arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=54999.msg1254020#msg1254020
Un Speed 1050 sinon rien

Phil 38

:mrgreen:  J'avais pas vu!  :roll:  mais je ne retire rien, le scénario?  Ouais, mais bon c'est tellement barré a la base que bon!...   :lol:

gulacy

Citation de: Phil 38 le 04 Janvier 2014 à 11:23:09
:mrgreen:  J'avais pas vu!  :roll:  mais je ne retire rien, le scénario?  Ouais, mais bon c'est tellement barré a la base que bon!...   :lol:
Ouais mais quand même  :blink:

:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Phil 38

Sur ce genre de film, pas grand choses me choque!...   :lol:

gulacy

Citation de: Phil 38 le 04 Janvier 2014 à 13:55:59
:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Chewi

Citation de: Phil 38 le 04 Janvier 2014 à 13:55:59

:? :blink: :roll:on va t'envoyer les 458 épisode de DragonballZ histoire de t'aider à analyser ce genre de scénario.  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg