Voiture essence

Démarré par cmoifrancky72, 05 Janvier 2014 à 18:58:21

Jojo le poilu

:mrgreen: c est partie ça ce barre en live
Franchement l achat des lunettes sur internet  :RAB:quand on voit déjà le boulot de certaines grandes chaînes j imagine internet

De tout façon moi j emmerde le bonus écologique et je roule en essence
La prochaine sera Italienne :)

Seb

je l'attendais aussi, t'inquietes, j'ai le dos large, je faisais juste la remarque que ce n'etais pas correct apres faut pas venir pleurer si en etant pas correct, vous vous faites envoyer chier...

Et  :RAB: d'internet pour les lunettes, vu la technicite de la chose (Ah au fait il ne faut pas ecouter les medias)

Et puis sympa pour l'emploi car tous ces sites ne sont pas heberges en france bien evidement, il ne vont pas payer la TVA.... mais bon moi je ne m'inquietes pas pour mon emploi, d'autres devrait peut etre......

Citation de: indiana le 06 Janvier 2014 à 19:30:24

Je dis que "certain" à vouloir trop se gaver payent les pots casser et je ne vais pas pleurer.

Et je ne suis on ne peut plus d'accord avec ca, mais ceux la, danc ce cas, il vaut mieux les eviter

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

VikOnOff

Citation de: Jojo le poilu le 07 Janvier 2014 à 07:38:40
Voiture essence il me plait ce topic  8)

Moi je compte augmentais la taille de ma voiture mon sexe  ,avec leur malus eco les motorisation essence sur gros break ou monospace  sont toutes en malus sachant que je fais moins de 10mkm a l année et trajet très court .

Donc je resterais sur mon tsi

Faut se le faire "payer" par le concessionnaire lors de la négo, si tu peux...  :siffle:
En tous cas moi c'est que je fais sur ma coréenne essence à sac à dos.  :wink:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

zampa

Si tu négocie le  malus, c'est ça en moins de négocié sur le prix de la voiture...

Et quand je vois toutes les voitures qui se choppent 8.000  â,¬ de malus, ça ne rime vraiment à rien leur truc.... pour moins cher, tu peux avoir une adresse en lituanie et bye bye le malus, bye bye les flashs, bye bye les pv de stationnement...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

VikOnOff

Citation de: zampa le 07 Janvier 2014 à 10:49:59
Si tu négocie le  malus, c'est ça en moins de négocié sur le prix de la voiture...

Ca dépend ce que tu négocies en premier !!!  :lol:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

zampa

Au final c'est pareil... en négociation, en général je m'en sors pas trop mal !  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seb

de toute facon, malheureusement leur malus n'avantage pas les essences, vraiment mal pense  :twisted: :twisted: :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

cmoifrancky72

Citation de: Jojo le poilu le 07 Janvier 2014 à 09:20:55De tout façon moi j emmerde le bonus écologique et je roule en essence

Pas moi mais  :applause: quand même. On regarde quoi du coté écolo, le CO2  :?: les Nox  :?: les particules  :?:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

cmoifrancky72

Citation de: zampa le 07 Janvier 2014 à 10:49:59pour moins cher, tu peux avoir une adresse en lituanie et bye bye le malus, bye bye les flashs, bye bye les pv de stationnement...

et on a la femme du pays avec  :?:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

gulacy

Citation de: Jojo le poilu le 07 Janvier 2014 à 09:20:55
Franchement l achat des lunettes sur internet  :RAB:quand on voit déjà le boulot de certaines grandes chaînes j imagine internet
Oh tu sais, dois 'y avoir des nazes aussi chez les trad'!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Jojo le poilu

gulacy

Citation de: Jojo le poilu le 07 Janvier 2014 à 14:09:40
Des noms  :lol:
Disons que si tu vis dans le 13ème, je peux te donner le nom d'une arnaqueuse  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

NiNi

hééééé l'intersyndicale des lunetiers gays pogotonomes, on peut continuer a parler bagneules ou bien  :siffle:  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

Jojo le poilu

maya

Citation de: Jojo le poilu le 07 Janvier 2014 à 16:17:45
le diesel c 'est mal  :mrgreen:

Oui, takaware, meme à TF1 ils l'ont dit au journal de 20H.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)