Waze, Coyote, Wikango...

Démarré par Raims, 19 Novembre 2013 à 12:40:57

Phil 38

:super:  J'ai pas eu la Maj, mais bon, ça pourra servir a l'occasion!...  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Guilbar

J'ai eu la demande de mise à jour pour Waze aujourd'hui.... l'ai pas faite ...  :siffle: :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Phil 38

Citation de: Guilbar le 21 Février 2014 à 23:05:41
J'ai eu la demande de mise à jour pour Waze aujourd'hui.... l'ai pas faite ...  :siffle: :wink:

Tu veux pas tester la contre - maj pour nous?   :siffle:   :mrgreen:

PierrotGAZ

je test depuis un moment waze...

alors : d'abord, les radars/controles sont très mal indiqué ! on les voit à peine !! ça reste de tout petits logos....  alors que sur la carte il y a plein de conneries, des patins à glaces des fantômes et plein de nuages waze que je n'en ai rien a foutre !!!   :|

et pis.. pas de vitesse affiché...

et pis je ne comprend pas, je n arrive plus à le mettre en double avec coyote l'un arrête l'autre  :gnagnagna:

donc si j arrive à mettre en doublons avec coyote pourquoi pas....

mais si faut faire un choix....   il est simple...

coyote !!!!   8)
Homo Parabolus Masticatus

Phil 38

Pas de soucis sous Androïd, les deux cohabite bien.  :wink:  Moi Waze me sert surtout de Gps et d'infos tarffic, il est top pour ça, coyote continu de veillez au reste.  8)

Guilbar

Ben je mets les 2 sans problèmes , ça doit dépendre des paramètres de ton téléphone... :roll:  par contre là , il faut un chargeur...  :siffle:

Et effectivement les cartes sont brouillonnes en ville où il y a plein de choses à afficher mais pour moi qui ne suis quasiment qu'en cambrousse ...  :(  et puis de toutes façons il y a les alertes sonores !  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Phil 38

C'est vrai que je n'ai encore pas tout compris!...   :lol:   :mrgreen:

Chewi

Citation de: Phil 38 le 21 Février 2014 à 23:19:47
Pas de soucis sous Androïd, les deux cohabite bien.  :wink:  Moi Waze me sert surtout de Gps et d'infos tarffic, il est top pour ça, coyote continu de veillez au reste.  8)

Tout pareil que l'homme du Sud.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

PierrotGAZ

Ben moi j en ouvre un et quand je lance l autre ça fait sauter la précédente ! :gnagnagna:

Mais au début ça marchait, coyote en fond et waze a l écran, et les alertes coyotes passait par dessus  :(

Mais je ne sais pourquoi.... Ça marche plus !  :mrgreen:

Je suis encore un jeune padawan sous android......  Ma rééducation reste longue  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

w2k

Citation de: PierrotGAZ le 21 Février 2014 à 23:15:38
d'abord, les radars/controles sont très mal indiqué ! on les voit à peine !! ça reste de tout petits logos....
il faut grossir la carte, et desactiver le zoom auto en fonction de la vitesse pour que ca reste au zoom que tu auras defini

alors que sur la carte il y a plein de conneries, des patins à glaces des fantômes et plein de nuages waze que je n'en ai rien a foutre !!!   :|
ce sont les autres wazers, desactiver l'affichage dans le menu si tu ne veux plus les voir, mais tu ne sauras plus si tu es seul sur la route ou s'il y a des gens devant toi pour t'annoncer les pieges

dans les parametres, autoriser l'affichage du compteur de vitesse

et pis je ne comprend pas, je n arrive plus à le mettre en double avec coyote l'un arrête l'autre  :gnagnagna:
sous android, demarrer i-coyote, basculer sur l'ecran d'acceuil de ton phone, demarrer Waze, i-coyote reste en Ar plan (tu dois avoir autoriser i-coyote a travailler en Arriere plan dans les options  de i-coyote)

une autre question ?  :mrgreen:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Phil 38

W2K est Bô!....  :(    normal avec de si belles motos!...  :mrgreen:

tamalou

Citation de: w2k le 22 Février 2014 à 14:44:17

alors que sur la carte il y a plein de conneries, des patins à glaces des fantômes et plein de nuages waze que je n'en ai rien a foutre !!!   :|
ce sont les autres wazers, desactiver l'affichage dans le menu si tu ne veux plus les voir, mais tu ne sauras plus si tu es seul sur la route ou s'il y a des gens devant toi pour t'annoncer les pieges

Non ce sont des bonus routier pour gagner des points et c'est uniquement en periode de vacances.
Au cas où vous n'auriez pas vu, maintenant, je ne sais pas comment ça se présente sous Android, mais vous avez une boite de réception par laquelle Waze vous informe des nouveautés, des remerciements des autres Wazers, et autres infos.
Sur l'IP, elle se trouve au même endroit que le mode GPS  :wink:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

guillaumev

je test depuis un moment waze...

alors : d'abord, les radars/controles sont très mal indiqué ! on les voit à peine !! ça reste de tout petits logos....  alors que sur la carte il y a plein de conneries, des patins à glaces des fantômes et plein de nuages waze que je n'en ai rien a foutre !!!   :|

Paramètres
Affichage
Sur la carte
Tu choisis ce que tu veux voir affiché sur la carte...

...et tu en profites pour cocher "compteur de vitesse".

Là par contre, je peux rien pour toi parce que moi ça marche.  8)
Vive le 2.0 8)

w2k

Citation de: Phil 38 le 22 Février 2014 à 16:55:57
W2K est Bô!....  :(    normal avec de si belles motos!...  :mrgreen:
c'est clair qu'elles y sont pour beaucoup :lol:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Phil 38